c bon mainant je suis a la ruine hanter et j´arrive a passer les monstre et tout mes je trouve po la cataplute
quelqun peu me presiser ou elle est
!! !!
merci de repondre vite
salut ludo713 pour trouver la catapulte il faut deja que tu est mis en marche le levier qui va faire peter tout le chateau,apres ceci fait la catapulte se trouve la ou il y a la boue mauve mais tu va la faire partir(la boue)en allant dans la station de pompage(car avant tu as prit une rune la ou tu te battait contre les golem de pierre)apres tu va dans le coin ou la boue mauve était et la enfin tu vois la catapulte,la tu tape une fois le levier pour que la catapulte casse le mur et apres tu saute sur le truc de la catapulte ou tu verras une cinématique et la enfin le niveau sera terminé
ok merci avec ton aide g terminer le jeu
de rien ludo713^^
Salut ! moi je suis bloquer au retour au cimetiére pour la pierre d´anubis ! J´arrive a une genre de toure ou il y a le tombeau de mec qui a la pierre d´anubis ! et il y a une grille qui bloque l´entrée tt en haut de la toure ! je ne sais pas comment fair ! merci de m´aider
salut Nico_31_2008 autour de toi(en voyant la tour devant toi)tu vois a droite un chemin qui monte,apres une statue,la tu tape dans la statue pour qu´elle vise la tour et tu fait sa de meme avec l´autre statue qui se trouve a ta gauche
ok merci beaucoup tajima !
Re tajima ! dsl j´ai encore besoin de toi ! je suis au ruines antée , j´ai libéré les paysans mais aprés il y a des canons et dans la mm piéce ou il y a les canons il y a une grille qui bloque et je ne sais pas comment l´ouvrir ! merci de ton aide ! si tu veux mon adresse msn c jeeper31@hotmail.fr
re Nico_31_2008 quand tu est devant la grille regarde bien a ta gauche et que vois tu?un escalier,va sy monte et essaie de trouver et si tu trouve pas apres dit le moi et je t´aiderai^^
merci ! jy suis arriver ! mais aprés jaccione un levier et il y a un compte a rebours et je peux pas sortir de la piéce psk ya une grille que je peux pas soulever et ttes les issue sont condamnée ! merci de répondre ! ET BONNE ANNEE A TOUS !! !
c bn g trouvé merci
dans le villaga des endormis j ai le moule de la croix je l ai mis dans la forge j ai saute sur le truc une heure sa ne fait rien aider moi
dans le villaga des endormis j ai le moule de la croix je l ai mis dans la forge j ai saute sur le truc une heure sa ne fait rien aider moi a avoir la croix
salut bigbosssasuke il faut que tu trouve un buste(c pour que sa fonde dans le moule )et apres tappuie sur select ect...
Nico_31_2008 je t´ai ajouté a msn mais ta pas accepter je crois
Merci Tajima !
Je serais toujours là alors pour poser des questions. Justement j´en ai une.
Je suis dans la plaine de Potencie où je peux faire des mini-jeux et quand j´arrête de jouer et ça recommence à zéro, c´est normal ? Pourtant j´ai déjà sauvegarder avant d´éteindre ma PSP.
Et si tu joues à ma place laquelle tu commences le niveau après le niveau la plaine de Potencie "Village Endormi" ou dans les champs de l´épouvantail ?
Merci et bonne année à tous !
bonne année !!
Jackasso la je suis pas sur je crois que ta sauvegarde a peut etre un bug(sa m´ai deja arivé je crois et j´ai tout recommencer et tout récupére,c´était long mais bon)et moi j´avais fait le village endormie en premier et bonne année a toi et a toi aussi larere^^
C´est bizarre.
J´ai acheté la PSP Lite toute neuve ainsi que la carte mémoire tout neuve aussi.
Et merci quand même pour ta réponse.
Salut tajima dsl pour ce gros(très gros même^^)retard...
cette fois-ci je suis bloqué dans l´antre de zarok j´arrive à passer tous les monstres et le champion de zarok mais après quand je dois utiliser la pierre d´anubis pour aider les guerriers à battre les vazguls...j´y arrive pas y a aucun vazgul qui meurt...donc si tu naurait pas une astuce?
merci d´avance
PS:mon adresse msn c´est remydeoxys@hotmail.com