slt a tous bon voila moi je suis bloquer au village endormi j ai recuperer la griffe du demon apres jvais au panteon des heros et puis je sais pas quoi faire car il n y a pas de nouveaux endroit ou alez alors qqn sait?
salut bryan2007 va a la foret enchanter(il faut ke tu passe par les plaines de potenci et que tu ai la clé de la foret)
a ok merci beaucoup
et il faut trois pierre d anubis pour allez au ruine mais j en ai que 2 la 3 eme elle est ou?
dsl de t´avoir fait perdre autant de temps bryan les 3 pierre sont:
1 dans le nivo le retour au cimetiere
1 dans le nivo la gorge du potiron et 1 dans le nivo la foret enchanté
cc je suis bloque au monde des potiron j´ai deja la clé potiron mais je ne vois pas de tout ou je dois y aller j´ai deja tout fouié -Help my ^^
Merci d´avance
Je suis bloqué niveau gorge du potiron
j´ai deja la clé potiron et deja parlait un paysans
que dois je faire
help my ^^
ok ses bon mais mtn jai deja tout rasé le deut de la foret enchanté mais je suis bloqué completement aide moi stp
g pas tres bien compris mais bon:la foret enchanter:tu dois trouver la sorciere de la foret ki te demandera de chercher 4 fées qui ont des champignons,les fées se trouve a des endroit different(bien sur lol)surtout dans des endroit ou tu dois taider du tronc darbre ki te suis et un dans les arbre et un autre au debut,apres tu retourne voir la sorciere et tu lui donne les champignons,elle ouvrira une porte et tu devra avoir la griffe du demon de lombre pour ouvrir une grande porte plus loin,apres taura une enigme et apres tu devra sortir du niveau,voila^^
ok Merci ^^
Mais je viens d´arrive dans la foret et je sais pas trod ou allez tkt je cherche cet nuit puis jte tiens au courant merci pour les expliquation
jsuis un peu en retard pour dire sa lol mais ok
je sui coincé dan le champ des epouvantail
et je sai pa koi fair tu pe m´aider stp
je sui coincé dan le champ des epouvantail
et je sai pa coi fair
tu pe maider stp
salut zupbilou dit moi ou t precisement stp
Salut,
Combien y a -t-il de potions de vie car je n´en ai que 7 ? où sont-elles si non ? Merci
salut kurtis2030 il me semble qu"il y en a 8,pour sur il y en a une au village endromi(je crois),une a la gorge du potiron,2 au moins dans le hall des héros,heu par contre pour les autre jsuis pas sur,mais esaye deja avec les endroit que je vient de te dire
slt mwa jss bloke o nivo du champ des epouvantailles komen fer pour passer les truk foin???? merci de me rep vit stp pck sa fe 1semain ke jss bloke
salut _celine1707_ je pense que tu parle de l´endroit ou tu dois utiliser le tracteur?si c sa tu dois trouver la piece du tracteur(pour sa tu dois pousser les poules vers le mais un peu plus haut)apres tu va devant le tracteur tu fait select artefact piece du tracteur et voila!(oublie pas de taper le levier qui est au dessus de la granche pour faire dessendre le tracteur)
merci merci et en passan jore une otr kestion a te poser: je ss ds le village endormie il fo ke je trouve un crusifise pr leglis tu pourre me dir ou il se trouve stp
je suis bloké o village endormit koi faire jai la griffe
mé je c plu koi faire
aidé moi!!!