salut moi je suis bloqué au tout début dans la crypte de Dan, je ne sais pas comment faire pour faire bouger les grosses pierres qui bloquent mon passage...
salut forza_pirlo,de quoi tu parle? il ny a pas de grosse pierre qui bolkent le passage,t sur que tu est dans le nivo´´la crypte de dan´´?
salut je cherche les pierre d´anubiste car je n´arrive pas a rentré dans les ruine hantéé car je n´ai trouvé que 2 pierres dannubistes svp repondez vite
merci
salut ju-1394 les 3 pierre d´anibis sont:1 dans le nivo le retour au cimetiere
1 dans la gorge du potiron
1 dans la foret enchanté
Salut je suis blocké dans la foret car je ne trouve pas la griffe du dragon..
Si qqn pourais m´aider ca serait cool
merci d´avance
je peut pas aller ds les ruine parceque je trouve pas la dernniere pierred annubis j en ai 2 mais la derniere
j ai celle du:
retour au cimetiere et
la quand libert tout les demon
voila merci d avance
ses quoi la gorge du potiron?ses ou?
nn ses bon j ai trouver mais je n arrive pas a attiendre la rune verte si tu quelqu un peut m aider merci
ps dans la gorge du potiron
salut darkienews faut que tu aille dans le nivo ´´le village endormie´´
salut larere es ce que tu pourrai me dire ou se trouve cette rune verte stp?
non ses bon j ai réussi merci quand meme, mais la rune bleu dans le vaisseau fantome je ne l attein pas elle est trop en hauteur
comment faire?
ses fou sa a chaque foi que je te pose une question je trouve la soluce directe
lol merci
cela prouve que mon forum te porte bonheur lol
lol salut pour le centaure j ai reuissi a lui enlever la moitier des point de vie mais apres je peut plus lui en retirer comment on fai
et aussi je n ai que trois fragment ces normal ??
J AI TERMINER HOURA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zarok est asser facile en faite mercis pour ton aide!!
vous proposer quoi comm jeu sur psp???
lol larere au fait je crois que je t´ai jamais aider lol ou sinon tavais deja trouver lol,et jespere que tu as apressier la magnifique fin se ce chef oeuvre de jeu
je voudrais bien te dire les autres jeux mais le probleme est que tu est sur mon forum est que c´est un forum d´aide donc si tu veu et avec ton accord donne moi ton msn ou ton xfire(si tu veu que je te conseil sur les meilleurs jeux)