CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besion d'aide? jai finis le jeu a 100%

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 56»
Page suivanteFin
dibunal dibunal
MP
Niveau 5
23 novembre 2007 à 11:03:27

Il faut faire le tour des maisons, retrouver le moule de la croix, récupérer le statue du tenancier de l´auberge. Et ensuite aller chez le forgeron pour mouler la croix, une fois que c´est fait, tu te rends dans l´église et place la croix, ça te donne la clé du coffre et voilà tu peux ouvrir le coffre fort du maire.

tajima tajima
MP
Niveau 6
24 novembre 2007 à 01:03:50

DIT DONC DIBUNAL TU VIENT SUR MON TERRITOIRE TA PAS LE DROIT DE VENIR ME PIQUER MES CLIENTS DONC OU BIEN TA BESOIN DAIDE OU bien tu ne me pike pas mes clients lol^^

thithib thithib
MP
Niveau 1
30 novembre 2007 à 21:59:28

Salut tajima. voilà, j´avais fait une petite pause. Maintenant,j´ai repris le jeu et j´ai les 4 pierre d´anubis ainsi que le dernier calice qui m´a donné la foudre. Je suis dans l´antre de zarrok et j´ai combatu 2 armées et un cavalier qui me jette des flèches. Là je suis avec la pierre d´anubis qui jette une foudre verte. Je ne sais pas comment l´utilisée car elle me fait perdre de la vie et ensuite, zarrok rigole et son armée me tue. Cmt doije faire stp? Au fait, j´ai également 6 fioles de vie. Sais tu s´il y en a plus et où elles se trouvent?? Merci d´avance.thithib

tajima tajima
MP
Niveau 6
01 décembre 2007 à 00:41:26

re thithib bon au fait quand tu utilise la foudre vert c pour sauver tes soldats(ceux en vert) tu fait x devant tes soldats ken tu vois kils perdent des vies(tu le vera ils change de couleur),sinon tu peut trouver des fioles a la gorge au potiron,o quais du scorbut je crois et apres ben je c pu désolé

tajima tajima
MP
Niveau 6
11 décembre 2007 à 20:01:11

aller svp venez me poser vos questions^^j´ai pas envie que mon forum coule....

pokemonfan_163 pokemonfan_163
MP
Niveau 7
13 décembre 2007 à 20:55:23

je suis à la forêt enchantée(je viens davoir le jeu lol)
je voudré savoir ou on trouve larmure du dragon stp^^?

tajima tajima
MP
Niveau 6
14 décembre 2007 à 22:04:04

salut pokemonfan_163 tu va bientot l´avoir ne t´inquiete pas(tu va l´avoir dans 2 niveaux)et je vais te dire ceci:quand tu auras l´armure de dragon retourne dans le niveau ´´l´asile´´pour récuperer le calice^^
en passant:vive pokemon^^

pokemonfan_163 pokemonfan_163
MP
Niveau 7
15 décembre 2007 à 15:52:44

merci^^
tu naurai pas une astuce pour battre les démons de l´ombre dans la forêt enchantée?

tajima tajima
MP
Niveau 6
16 décembre 2007 à 16:53:40

oui pokemonfan_163 j´ai bien une astuce,si tu as une hache lance la (en prenant tes distances)avec carré enfoncé,si tu as la lame d´odin(pour l´avoir il faut que tu finisse tout les mini jeux des plaines de potencie)tu fait x enfoncé,si tu as l´eclair tu fait plusieurs fois la touche x,sinon je pense que tu peut utiliser l´arc magique avec carré enfoncé^^

jespere que mes techniques t´aideront pokemonfan_163 et si tu veut que l´on parle de pokemon envoie moi ton msn^^

[seb93] [seb93]
MP
Niveau 8
23 décembre 2007 à 19:48:47

stp aide moi chui a villange endormis je doi desoudre le buste du tenacier mai je sai pa comment stp aide moi

tajima tajima
MP
Niveau 6
23 décembre 2007 à 23:12:12

salut seb93 tu dois aller dans la salle ou ya une femme(avec la poelle), tu dois pousser les tonneaux pour le mettre sur un bouton,sa va ouvrir une sorte de cage au dessus de toi tu auras une rune apres tu retourne dans la cave tu ouvre la grille et tu tape dans le levier et la le buste va descendre et tu pourra le prendre

Glutonis Glutonis
MP
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:19:18

je n´arive pas a trouver la cléd e la forét enchanté je suis dans la baraque du mer mais il n´y a rien

[seb93] [seb93]
MP
Niveau 8
24 décembre 2007 à 10:55:56

merci tajima tu ma debloker merci

tajima tajima
MP
Niveau 6
24 décembre 2007 à 15:16:25

salut glutonis la clé de la foret enchanté se trouve dans le niveau ´´l´asile´´

tajima tajima
MP
Niveau 6
24 décembre 2007 à 22:10:11

content de t´avoir aider seb93^^

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:12:24

Salut à tous !

Ce forum est toujours vivant ? :o))

Je viens de recevoir ma nouvelle PSP Lite et les trois jeux. :fete:
Silent Hill : Origins, Medal Of Honor : Heroes et Medievil : Ressurection. :bave:
Medievil, c´est le bon vieux temps, j´ai commencé à jouer dès sa sortie avec la PlayStation One.
´tain ! C´était le bon vieux temps de revoir Dan et Zarok. :snif:

C´est pour ça que je demande si le forum est toujours vivant si jamais je bloque le jeu.

Mais ce jeu est un remake celle de la version de la PlayStation One ?

Joyeux Noël à tous ! :o)) :fete:

tajima tajima
MP
Niveau 6
25 décembre 2007 à 21:58:42

salut Jackasso oui ce jeu est un remake du 1 sur ps1(je connais ce que c je l´ai aussi sur ps1,j´ai meme le 2^^)oui ce forum est toujours vivant donc tu peut compter sur moi pour t´aider dans cet magnifique quete qu´est celle de Sir Daniel Fortesque^^

tajima tajima
MP
Niveau 6
25 décembre 2007 à 21:59:30

ah oui j´oublier JOYEUX NOEL a toi aussi chere fan de medievil^^

ludo713 ludo713
MP
Niveau 5
27 décembre 2007 à 13:08:45

j´ai bessoin d´aide je suis dans la foret enchanter mais il me manque 2 champignon et je suis caller a 50% au calice commen faire

ludo713 ludo713
MP
Niveau 5
27 décembre 2007 à 16:05:13

e correction il me manque 1 champignon
merci de mander le + rapidement possible pcq sa fait 2 semaine que je tourne en rond a repaser et en rappassent le niveau mais tj r1

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.40€ PS4 37.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment