les page 19-20-21-22 c'été le bon temps^^
a?il faudra que je vérifie plus tard^^
coman on fé pour la foré anchanté ?
moi can je lé fini ya la porte qui souvre apré yan a 1 autre que g ouver apré ya dé flame qui protège 1 truc
coman on le prend répondé svp
Bonjour,je n'arrive pas a trouver l'armure du dragon pour pouvoir marcher dans la lave,j'espere que l'on pourras m'aider.
salut kevin_2008 pour prendre le fragment de la pierre danubis(entouré de feu)tu dois sauter des sotes de plaques ki vont faire tourner des figure(pret du feu)pour reussi a ce ke leau passe et arose le feu,les plaques se trouve juste a gauche des que tu rentre dans cet endroit
salut opilif larmure de dragon se trouve dans le niveau lile du dragon,tu la trouvera apres le monde les mares des morts d'antan(ki se trouve en dessous de la foret enchantée sur la carte de potencie)
salut
l'armur du dragon,on la trouve ou svp?
ou se trouve la clef de la foret enchentée svp?
c bon g trouvé
Je suis coincé dans l'asile et j'arrive pas a prendre le calice comment je doit faire?
tu pourras avoir le calice lorsque tu auras l'armure du dragon(tu l'auras plus tard,donc il faudra que tu revienne lorsque tu lauras)
mde je savais pa car tajima sa fais pa tro mec mais en tous cas je suis contan ke kelkun puisse nous aidez mais pa forcément aidé a propos dun jeu parler ossi surtou ke je te trouve trés simpa tajima ! alors jespére et moi jen suis sur ke ce topic durra trés lontan ^^.
Hey! Je suis bloké !!!!! une fois que j'ai l'arme du dragon, et les 3 premiers fragments de la pierre d'anubis, j'entre dans un monde où, apres avoir tué les monstres et sauvé les 3 paysans, JE NE SAIS PLUS KOI FAIRE!!!! ya plus d'issue!!
je tout essayé! (enfin presk puiske g pa trouvé! ^^')
SVP help me!!!!!
XEVOX tu as l'air sympa aussi^^,j'ai choisi le nom tajima car c'est le nom d'un gars dans le jeu tenchu la colère divine que je trouve cool^^ne t'inkiete pas pour le forum il a deja duré + de 2 ans alors je pense qu'il va resister ^^
salut mat_2008 tu as du remarquer a l'endroit ou il y avait les 3 paysans que plus loin il y a un couloir avec plein de cannons qui tirent vers la gauche,continue en evitant les tirs jusqu'a arriver devant une grille,et tu pourras voir a gauche un escalier(il est asser bien camouflé car il es presque dans le mur),et apres tu devrais comprnedre par toi meme^^et si tu veut de l'argent en + apres avoir aidé les paysans retourne vers le début la ou il y a les poules,une petit grille sera ouverte et il y aura des coffre avec de l'argent dedans^^
daccord tajima et vive ce topic !
comme tu dis XEVOX^^vive ce topic^^
ou se trouve la 3ème pierre d'anubis je sais qu'elle est dans la garge du potiron mais ou ?
Merci d'avance ;)
c'est bon j'ai trouver ^^ en vrai je l'avais déja -_-
lol^^
faut faire quoi après quen on a la griffe d'ombre ?