CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besion d'aide? jai finis le jeu a 100%

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 56»
Page suivanteFin
louzlou louzlou
MP
Niveau 2
31 janvier 2009 à 17:13:20

Je cherche la derniere fée dans la foret enchantée merci de merci d'avance a tous et toute

Riloxx Riloxx
MP
Niveau 5
01 février 2009 à 11:22:39

Je suis bloquer dans le Quai de scorbute
Je ne trouve pas les runes qui permette d'ouvrir les grilles Si j'en vois bien une mais il met impossible de l'atteindre
Que faire ??

Merci

cell_ cell_
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 19:40:31

Comment finir la foret enchanté ? 10 euro à celui qui rep :noel:

remty remty
MP
Niveau 1
08 février 2009 à 10:04:36

Bonjour a vous tous je voudrais savoir, dans les ruines hantées, y'a une sorte de marais a traverser et avec l'armure du dragon j'y arrive une fois sur 10 alors je comprens pô trop merci de bien vouloir m'aider =D

remty remty
MP
Niveau 1
11 février 2009 à 21:40:31

euh c encore moi g un pti blem g fé tt les mini jeux dla foire mé g ke 7jetons jcroi ke c un bug psk javé deja debloker la lame mai javé oublié de sovegarder et g kité alor ki pe me dir csi c un bug ou po mici

ps: g vérifié g tt gg les mini jeu :snif2:

renethebest renethebest
MP
Niveau 1
14 février 2009 à 09:25:16

salut suis bloker a l'ile au pirate je trouve pas le perroquet ni la jambe de bois :snif2: ou elle sont??sinon je bug parce que je c ou est la rune blanche mis jarrive pas a l'avoir^^ :snif2:

tajima2 tajima2
MP
Niveau 5
20 février 2009 à 06:02:10

salut a tous ^^ désolé mais je regarde pu trop le forum en ce moment ^^

salut remty j'ai pas compris ton probleme avec les ruines hantés , pour ce ki est des jetons , tu dois avoir rater un mini jeu a regarde (celui des rats,fleche du destin , avec la cloche a proteger,le maitre d'armes,les animaux ke l'on doit mettre dans la bonne direction,le tape zarok,la catapulte et le dernier j'ai oublier ^^ et si sa te fait toujours ce bug ben , désolé mais je pense qu'il faudra ke tu refasse une autre partie

salut renethebest, au début tu dois parler au gars ki est dans le port (tu tape dans la cloche ),apres tu retourne en arriere et tu dois trouver une grotte ,la tu fait tout ce qu'il faut (prendre ta massue mettre du feu desus et taper dans les trucs au milieu de quelques salles ^^),pour la jambe de bois tu devras prendre une pelle et creuser dans une tombe (avant de pouvoir avoir la rune blanche ^^),et pour l'oiseau tu devras trouver du poisson (grace a la rune tu va ouvrir une grille ), la tu va vers la fontaine et tu fait select artefact poisson ; le chapeau tu l'aura trouver dans la grotte ^^

enes13 enes13
MP
Niveau 1
26 février 2009 à 13:34:27

je suis a la gorge du potiron j'ai battu le roi potiron mais je ne trouve ni le chaudron ni la sorciere

enes13 enes13
MP
Niveau 1
26 février 2009 à 13:57:44

quelquen peut m'aider ou se trouve le chaudron a la gorge du potiron apres avoir battu le roi potiron

tajima2 tajima2
MP
Niveau 5
27 février 2009 à 01:21:32

salut enes13 , la sorciere (et le chaudron ) se trouve , pas tres loin du roi (avant tu dois avoir vu des champignons géant )tu saute desus et rendu en haut tu vois le chaudron ^^

[Snickers]2 [Snickers]2
MP
Niveau 1
10 mars 2009 à 21:28:56

Yop tajima je suis coincé au ruines( passage ou tu dois poussés des poules pour descendre un pont levis) et apres ca tu as une porte comment l'ouvrir? faut -il une clef? si oui ou se trouve t-elle? merci d'avance

[Snickers]2 [Snickers]2
MP
Niveau 1
10 mars 2009 à 21:48:53

tu as en faite le choix entre deux passages un passage avec des canons et une porte fermée et un autre avec du goudron comment faire ?

tajima2 tajima2
MP
Niveau 5
15 mars 2009 à 04:50:37

salut Snickers]2 désolé du retard , tu dois prendre le passage avec les canons , et rendu devant la grille regarde bien vers ta gauche tu pourras voir un escalier qui est asser bien camouflé dans la pierre

leturcdu42 leturcdu42
MP
Niveau 1
09 avril 2009 à 10:38:33

Bonjour a tous voila mon problème je n'arrive pas a trouver l'armure du dragon on m'a dit d'allé o niveau l'ile du dragon et d'affronter le dragon mais je regarde ya pas le niveau l'ile du dragon SVP pouvez-vous m'aider !!!

leturcdu42 leturcdu42
MP
Niveau 1
09 avril 2009 à 11:46:10

et ou se trouve l'ile du dragon ??

tajima2 tajima2
MP
Niveau 5
11 avril 2009 à 21:49:40

salut leturcdu42 pour aller sur l'ile du dragon (et recuperer l'armure du dragon)il faut d'abord passer par les "Quais du Scorbut"(pour arriver jusque la il faut prendre le chemin a gauche apres "les mares des morts d'antan" sur la carte )
voila ^^

pibg pibg
MP
Niveau 9
13 avril 2009 à 20:05:08

comment on forge la croix au village endormie ( jai le buste et le moule) s'il te plait

tajima2 tajima2
MP
Niveau 5
14 avril 2009 à 03:35:21

tu dois aller a la forge et te mettre devant le feu et faire select artefact "moule" et apres faire select artefact "buste"
ensuite tu saute sur l'object qui te sert a faire chauffer (juste a gaucher)et voila ^^

pibg pibg
MP
Niveau 9
15 avril 2009 à 09:05:18

ok merci c regler en fait sa devait buger jai du recommencer 2 fois pour y arriver et mintenant jai fini le jeu.

pvtitor pvtitor
MP
Niveau 1
16 avril 2009 à 15:34:47

jai un probleme dans la foret enchantée je trouve pas les 4 fees , jen trouve que trois.
help!!

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.40€ PS4 39.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment