salut , si c'est l'endroit que je pense la rune se trouve dans un bateau justement aux quais(apres la cinématique avec les pirates squelettes)
Est-tu sur ? parce-que malheureusement je ne trouve aucune runes nul part dans les bateau (je ne peu pas aller dans le 3eme le grand il est trop haut !) Et japerscois une rune en entrant dans le port a gauche mais je ne peut pas lavoir elle est trop haute ! il me semble que c'est une runes du chaos !
merci d'avance si tu parvien a m'aider
ps: c'est la rune (euh je ne sais pas son nom mais je crois savoir qu'elle mene au cimtiere et qu'elle est bleu) que je cherche !!!!
la rune que je parler se trouvait dans un petit bateaux (on peux pas le manquer)il est juste asser bien pour pouvoir sauter dedans
je suis bloquer au cham d'epouventail svr aider moi pour trouver le truc vert
le truc vert cest une rune et la rune du champ des épouvantaille elle est apres avoir fait marché la tondeuse moisoneuse tu va sur le chemin decoupé et elle est la bas
coment on la fait marcher la maisoneuse
il faut que tu va deriere la maison ou il y a la moisoneuse et tu atire les poules vers la nouriture et quand elle mange dans une dees 3 boules de nouriture il y a une piece de la moisoneuse pour quel marche
mercie beaucoup j'ai reusis
te gene surtout pas Ratchet97
pourquoi ? taime pas quand je repond au autres ???
c'est exactement sa
vu que c'est mon topic...
ok jareterai de repondre aux autre a ta place alors
ok , merci
Ce forum et mort ?
non
Ok.
bon ben la c vrai ke le forum et car depuis presque 1 mois personne ne vient apar moi
et alors ? il y a deja eu plusieurs fois ou personne n'ai venu pendant un mois alors sa veut dire dire..