si ta pas retourn au pontéan de dan pour aller dans la lave prendre les cuisse mes depeche ta pas beaucoup de tant les 2meuilleur arme du jeux c arme de combat la lame dodin arme a distance e le poulet enfin je c pas pour le poulet tsai pas comment en gagne le bateux fanteaume
encore une petite chose:
Les Cadeaux des Héros :
1er calice : Arbalète (100/200)
2ème calice : Marteau de Guerre
3ème calice : Epée Longue
4ème calice : Lance (30/30)
5ème calice : Grand Arc (100/200) - Sabot Noir : dernier Prince des Centaures
6ème calice : Bouclier d´Or (400/400) - Stungart
7ème calice : Arbalète des Héros (50/200)
8ème calice : Epée des Héros
9ème calice : Flacon de Santé
je l'ai merci quand même
comment en gagne le bateu fantome svp
ps: ta oublier de dire que ta rien dis au pontean de dan ta ecris le dernier mess comment en retourn o pontéan de dan
Slt tajima jai 6/6 lesp iece deu robot jai delivre le bateau je regarde sur la droite du niveau je reste pres des mares et rien aide moi stp
Ya un pont detruit c ver la que je doit regarder? et puis jai les 6 piece du robot mais le faucheur ma pas dememder de lui passe :s
C bn enfaite il fallait me mettre a coter du fauycheur et donner les piece :s
En dirait que je vais devoir regarder plus souvent le topic à partir de maintenant vu qu'il à l'air de nouveau actif
adel586leretour : Il faut que tu retrouves tout les tonneaux de poudres (Y'en à 7 ou 8 si j'ai bonne mémoire, c'est écris dans ton inventaire dès que tu en trouves un de toute façon) et que tu retourne devant le canon géant, au tout début du niveau. A partir de là tu fais la manip habituel (Select, artefact..) et voila, tu auras un boss à combattre et ensuite le niveau sera fini
mes non il me faut tout les artefact jai tous sauf le peroké ps:a quoi< sa serre le drapeau pirate et le poisson jai une petite idé du poison mes repon co meme
jai reusi c bon
FAUT FAIRE QUOI AVEC LES DRAGON PS:sa ma toujour pas servi le drapeu a quoi sa serre
TA PAS UNE ASTUCE POUR GAGNER PLUS VITE
je suis au niveaux bateaux fantome il faut 7 baril jen ai 6 mai je sai pa ou trouver le dernier
Verifie bien dans tout les endroits (salles etc), aussi lorsque tu dois arriver à l'autre bout du bateaux, ya des pieges (Sauter par dessus des bouts de bois, sauter de filet en filet sous le vide etc..) tombent dedans de temps en temps, si tu trouves la bonne partie tu devrais tomber dans un endroit avec un baril de poudre. Y'en à aussi un vraiment à la fin du bateau, il faut que tu sautes sur des sortes de plateformes, il est sur un endroit vers la droite.
Bref n'oublie pas de verifier dans chaque trou pour être sûr et certains de pas l'avoir manquer, et dans toutes les salles, verifie bien tout.
dans lantre de zarok c inpossible avec les guérier et la pierre d'anubis ta pa une idé
merci pour tout t conseille jai enfin fini le jeux et mon pere mavez dit si je fini ce jeu il machéte nimporte quelle jeux sur psp je crois que je vai prendre street figter x tekken
mes jaimerez bien un jeux comme se super jeux ta pa une idé
Ba en fait y'aurais ptete Tenchu : Time of the Assassins.
Mais le truc c'est que c'est pas tout le monde qui aime, vu qu'il y à un effet de noirceur (De pres tu vois bien, mais de loin c'est le noir complet) Perso j'adore mais bon, c'est pas tout le monde qui peut apprecier ce jeux.
Sinon y'aurais bien Daxter sur psp, et aussi Tekken: Dark ressurection.
Pour Daxter faut déjà connaître les jeux Jak and Daxter pour comprendre un minimum l'histoire, et pour Tekken ba, c'est du combat quoi.
jai deja tekken dark ressurction une copine de ma mere a une psp elle a daxter jlai eseiller super mai tenchu je connai pas