pvtitor les 4 fées se trouvent :
1 vers le début (juste apres avoir parler a la sorciere)
1 vers la sorte d'ascenseur(a droite juste avant l'ascenseur tu peut voir un endroit élevé, tu dois utiliser un tronc qui te suis un peu partout pour monter a cet endroit)
1 au chemin de droite directement apres avoir pris l'ascenseur
1 vers la fin du niveau , tu vois une grille et juste avant ta droite tu peut encore voir un endroit élevé , tu auras encore besoin du tronc d'arbre pour monter
bonjour,je suis bloqué au niveaux ruines hantées ,j'ai sauvé les 3 ploucs et aprés je ne sais pas se qu'il faut faire.
salut deimos06300 apres avoir aider les "3 ploucs"tu passer par le chemin ou il y a des canons qui tirent , tu va jusqua la fin du couloir devant la grille , et a ta gauche il y a un escalier (asser bien planquer dans le mur , on a du mal a le voir au début)tu monte et apres tu devrais vite trouver ce qu'il faut faire
euh est ce que quelqu'un sait comment avoir les calices dans tous les niveaux? il y en a certains que je n'ai pas pu avoir. merci
la plupart des calices sont faciles a trouver , mais je peut te dire les plus dur a avoir (dont je me souviens)
celui de l'asile , il faut recuperer l'armure de dragon que tu trouveras plus tard sur l'ile du dragon
"la crypte de dan": recupere une massue et casse le mur juste a gauche de la grille, apres il te faudra une pelle pour creuser et recuperer le calice
(désolé pour les autres niveaux mais je pense qu'ils sont asser facile pour les trouver tout seul )
Coucou
Alors je suis bloquée dans le jeu là, je sors de l'île du dragon, j'ai vaincu le dragon & je ne sais pas où je dois aller :/.
Biisoux'x
yumiixrock tu dois aller dans les ruines hantées , puisque tu as l'armure du dragon tu peut enfin y aller (il faut pas oublier qu'il te faut aussi les 3 pierres d'anubis)
Bonjour,
Je suis bloquer au champs des epouvantails je pense qu'il faut utiliser la moissonneuse mais il manque le rouage et je ne trouve pas cette piéce peut tu m'aider ?
Merci
salut Max59170 il faut que tu pousse les poules (qui sont un peu plus bas ) jusqu'au grains, va derriere eux et avance lentement (ou cours comme tu veut ) et enmene les dans la direction des grains
Moi je suis bloqué dans la gorge de citrouille (un truc dans le genre) j'ai été parl au pyasan etc mais il y a une grille de fermé, comment faire pour l'ouvrir et trouver la sorcière? Merci d'avance.
jackalse il faut que tu tape dans toute les ecorces de plantes (un truc vert qui a l'air d'etre en vie , tu en trouve un peu partout autour du paysan )lorsque tu les auras toute casser , sa libera le paysan et il pourra te donner la clé potiron (qui ouvre la grille )
salut grand chef !
moi je suis bloqué au ruines hantées, j'ai récupéré l'armure du dragon mais la mort me demande le 3eme morceau de la pierre d'anubis, où est ce qu'elle est parce que je me suis tapé la foret enchantée les quai du scorbut j'ai rien trouvé, merci pour ta réponse
salut moshiboy désolé pour l'attente , il y a trois endroit pour recuperer les fragments de la pierre d'anubis :
1 a la foret enchantée
1 au retour au cimetiere
1 a la gorge au potiron
merci bien mon ami je n'ai plus qu'a mi remettre
je suis au mosellé du cimetirere et j arrive pas a le battre a la fin je sais pas comment faire et si tu sais me dire pourquoi j arrive pas a mettre pause quand je joue sa m aiderai aussi merci a l avance
salut joystick67 4 pour reussir a battre le boss a la fin , tu dois l'éviter lorsqu'il saute en l'air (en courant et en appuyant sur le touche triangle) , sauter lorsqu'il t'envoi des cristaux vers le bas et des qu'il levite en l'air lance lui les couteaux dans son coeur de cristal (ou une arbalette si tu as reussi a l'avoir au moment la )
pour la touche pause elle se trouve a droite de la touche select , si tu veux dire qu'elle ne marche pas alors désolé je ne peux rien pour toi
merci pour les onfo mais la je ésaille d avoir la 2 eme pierre d anubis et j arrive pas a sauté le deusieme grille pour rejoindre la tombe de molduc (la petite tour)
il faut que tu tape sur les statues autour , et que tu fasse qu'elle vise les grilles pour qu'elle s'ouvrent
j'ai aussi trouver un site avec se code
il debloque tous les artefacte et les cles
maintient L et R et fait
XX cercle carre triangle X
vous m'en direr des nouvelle
slt pouvez vous m'aider je suis bloqué au niveau de la colline du cimetiere.
au niveau de la grotte de la sorciere il y a plusieur porte que je n'arrive pas a ouvrir
merci