il faut que tu tape sur la statue pour quelle ouvre les grilles^^
ha non fo que tu prenne ta massue tu la crame et app tu cram l'espece de fontaine et toutes les grilles vont s'ouvrire
merci d'avoir prit mon client natt77 -_-'
slt j'aimerais savoir comment enter dans les ruines hantées
merci
slt diable1045 ^^
pour entrer dans les ruines hantées il te faut les 3 fragments de la pierre d'anubis et l'armure du dragon ^^
je vais te faire gagner du temps si tu c pas ou sont les fragments :
1 au retour au cimetiere
1 a la foret enchantée
1 a la gorge au potiron
et pour l'armure du dragon tu la trouveras sur l'ile du dragon ^^(faudra que tu te bat contre un dragon lol , quel logique mdr)^^
je suis bloker dans la foret enchante ou quil a le morceaux danubis a trouver mais moi je ne trouve pas les 2 cles pour ouvrir la porte ou quel sont
pour entrer dans les ruine hanté il faut trouver les 3 morceaux danubis et apres tu i va
ou sont les 2 cles dans la foret enchante il a une grande porte ou qui faut 2 cle mais moi je les trouve pas pour le fragement danubis aider moi sil vous plait
je suis bloker a la foret enchante jai attraper les 4 fee qui donner les champignon je les et donner a la sorciere et apres elle ma ouvert le passage ensuite javance javance et apres je trouve une grande porte ou quil faut 2 cles pour ouvrir la grande porte mais moi je les trouve pas pouver vous me dire ou se trouve les 2 cles pour ouvrir la porte ou quil a le morceau danubis
moi je suis dans la foret enchante la grande porte ou quil faut les 2 cle que je ne trouve pas pour ouvrir la porte ou quil a le morceaux danubis svp aider moi
svp je suis bloquer au retour au village endormie je sais pas ou est la croix jai le buste mais jarrive pas a le forger comment faire
[mamadou]52 pour ouvrir la porte ou il y a la pierre d'anubis il te faut la griffe du demon de l'ombre
c'est la sorciere qui te la donne en echange de capturer 4 fées avec un filet ^^
diablos-killer il te faut le moule de la croix (tu le trouve dans la bibliotheque il faut juste que tu casse les armoires )
apres tu va a la forge et tu met le moule (select ect...)et puis tu met le bust, apres tu saute sur le truc pour faire chauffer(j'oublie toujours comment sa sapelle mdr)et voila =)
comment on entre dans la maison du mair merci tajima 2^^
DSL
je ne pa pu me conecte plu to,en tou ca merci pour le info
et je voulai savoir si tu pouvai me dire comen avoir les jeton pour la lame d odin meme si j ai le code pour l avoir
merci d avance
merci natt77 ! desolée pour le retard je ne me suis pas connectée depuis des semaines !!
a+ !
reuh tlm,
je suis a la colline des epouvantails pour la moissoneuse j'ai le rouage mais j'arive pa a le metre sur la machine...c con !
dsl pour le retard mais je regarde de moins en moins mon topic en ce moment ><
re grenouille-x3 il faut juste que tu te met devant la moisoneuse et tu fait select artefact piece de la moisoneuse^^
diablos-killer pour aller dans la maison du maire tu dois passer par le toit
spyro333 pour les jetons il faut que tu va aux plaines de potencie , il y a des mini jeux la bas , et lorsque tu fini un mini jeu tu recois un jeton ^^
dsl a tous pour le retard ^^
salut je suis bloker dans les ruines hantés je vien de delivrer les paysans j'ai recuperer l'or mais je ne sais pas quoi fair apprais?? help plis
salut nathan77220 tu dois retourner vers l'endroit du chateau ou il y a des canons , a la fin du chemin tu vois une grille et a ta gauche un escalier(il est asser bien planker)
ok merci