BONJOUR je suis coincé au niveau de la foret enchanté je ne sais pas comment y aller...j'ai les 2 pierres danubis pourtant...et la je m'amuse a faire les minis jeux mais je ne pense pas que c'est ce qu'il faut faire pour accéder a la foret enchanté
merci de maider!!!
c bon j'ai réussi mé mintenan jsui recoincé il me faut les 3 pmorceau d'anubis mais jen né que deux??
salut antwan91 les 3 morceaux se trouvent:
1 a la foret enchanté
1 au retour au cimetiere
1 a la gorge au potiron
hé oui larere ^^toujours autant de succes^^
courage
merci larere^^
salut tajima2 juste une ptite question :
Elle est ou l'armure du dragon ??????????????????
a+ et merci
si tajima2 te repond pas avant ce soir je te répondré j ai pas envi de lui volé la vedette^^
salut kiler71-2008 larmure se trouve dans le nivo l'ile du dragon
haha larere c pas pour ce soir^^
j ai résisté a ne pas lui donné la réponse^^
lol^^une procaine fois ne t'inquite pas^^
slt je sui bloker dans laller des canons dan les ruines hantes
koment on fait pour passer la grille dan cet aller
salut meglafoll tu ne peut pas passer la grille pour le moment mais si tu regarde bien vers la gauche tu veras un escalier(il faut que tu aille par la avant)
oui je vois ici ke sa marche encore super bien tajima2 ey je suis super conten pour toi en tous ca si vs étes coincer dans medievil demander tj a tajima2 elle vous répondra , dailleur c elle ki ma permi de finir le jeu encore merci tajima2 .
merci du compliment XEVOX mais tu as oublier UNE CHOSE,JE SUIS UN GARS lol^^mais merci quand meme^^
lol^^
moi ses pas lui meme qui ma fait terminer le jeux ses de savoir que y a tjr quelqu un près a vous aidez ^^
et je suis ce quelqu'un^^
lol
il est tot