slt cricri59215 pour ouvrir la grille , il faut que tu casse l'armoire avec ta masse , apres tu va dans l'endroit ou il y a le feu et tu en met sur ta masse, ensuite tu va dans l'endroit ou il y a plein de grille et tu tape dans le sorte de socle au milieu de la salle , les grilles s'ouvriront
je te remercie beaucoup tajima2
de rien^^
salut moi je ne sais pas ou trouvé les trois pierres d'anibisse
aider moi svp
salut ss78920 les 3 pierres se trouvent :
1 au "retour au cimetiere"
1 a la "gorge au potiron"
1 a la "foret enchanter"
MERCI POUR TON AIDE TAJIMA 2
de rien
Salut
Moi, je suis bloqué dans le village endormi; j'ai trouvé le buste en or mais je sais pas quoi en faire.
slt tout le monde.moi je suis bloquer au dernier niveau ou tu dois battre le centore,alors si quelqu'un pourrait m'aider.
Il faut que tu aille a la forge et que tu fond le bustre avec le moule de la croix
Utilise ton epee magique magique ou ta lame d'odin et lorsqu'il te fonce dessus évite le en sautant et fait carre ou x enfoncee et tape le dans le dos, et pour le début il faut que tu évite ses flèches et lorsqu'il s'arrête tape le
Je sui coincé au village des endormis. J'ai le buste et je sai qu'il fau aller a la forge. Mai j'ai pas le moule dont t'a parler Tajima...
bah en fait, desolé, j'ai trouvé. Fau aller a la biblioteque et fau detruire les etageres et le moul est caché derriere. Donc merci quan meme. Si j'ai besoin d'aide (se qui m'etonnerai pa !!!) je te demanderai.
ok ^^
voila ! Qu'est ce que je disai lol. Jsui dan la foret enchanté, j'ai trouvé la sorciere. J'ai trouvé troi champigons et je voi ou est le 4 eme. Apres la plate forme il ya une grotte. Sauf qu'apres, ya des rochers qui bloque l'entree... Alor je sai pa quoi fair... C'est pitetre un bug. Enfin j'espere que tu trouvera une reponse. Sinon bah...tampi.
je ne vois pas trop ou tu es ...precise
pres de la grille où fau inserer la pierre de la lune, ya une plate forme un pti peu avan juste au dessus. Une foi sur la plate forme ya une grotte juste devan toi. Tu rentre dan la grotte et voila je sui la dedan. Et ya des gro blocs de rochers qui me barent la route. Tu voi mieu ?
si c'est comme ce que je pense tu passera par l'endroit la par le haut a un autre moment , ou si tu vois une plate forme aide toi du tronc d'arbre qui t'aide a monter plus haut en sautant sur lui ,essaye comme sa meme si je suis vraiment pas sur ou tu es -_-'
merci. Mai tu voi...le temps que tu me dises, bah j'ai terminé le jeu sa fai deux jours lol. Bah jmetai trompé d'endroit. Bref, j'ai la flemme d'expliquer. Donc merci de ton aide quan meme(au moin t'a repondu, yen a qui l'aurai pitetre pa fai) Donc merci et j'espere que les autres qui auront besoin d'aide s'adresseront a toi car t'explique plutot bien. Sur ce, je vous laisse et surtout, bon jeu a tous !
ben merci pour les compliments ^^bon jeux a toi aussi