Bonjour je suis dans le labyrinthe mais je ne comprend pas comme faire la 2ème énigme j'ai vu que c'etait les clowns mais l'énigme ne se valide pas j'ai essayé de faire tourné les plaques et de les casser avec la masse mais rien ne marche :/
Merci d'avance
Ah, je suis désolé mais je ne peux pas t'aider. Le niveau que tu demandes n'existe pas dans ce jeux (Qui est le remake). J'ai le 1 original aussi mais je n'ai jamais vraiment compris le labyrinthe :/
Je te conseil d'aller sur le forum "Medievil" et de demander de l'aide la bas. Sur ce bon jeux à toi
j'ai un problème je n'arrive pas a obtenir le calice dans l'hôpital des fou il y a une rivière de lave qui me bloque et je ne sais pas trop ce qui faut faire dans la plaine de potencie help
Pour le calice, il faut attendre que tu reçois "L'armure du Dragon" et lorsque tu l'auras tu pourras l'atteindre (Donc refaire le niveau).
Tu as du recevoir une clé de la forêt enchantée par le maire, donc dans les plaines de Potencie va devant une porte entourée de plantes etc, et fais "Select, clé, clé de la forêt enchantée" et la porte s'ouvrira.
moi ossi je sui coinés au champ des épouvantails mais les poules elles ne veulent pas manger le truc
coincé pardon
moi je suis coincé a la gorge de potiron je narrive pa a tuer la citrouille geante
kelle armes fot il prendre
c bon g fini le champs des epouvantails
bonjour je suis bloqué au quais de scrobut je sais pas se qui faut faire en fait je sais que dalle rien du tout pour ce niveau merci de me répondre.
Bonjour il faut que tu aille voir le capitaine du port, il se trouve vers les quais (Cinématique avec lui), ensuite il y aura une rune de la lune (Me semble que c'est sa, pour sur la couleur est bleu) dans une petite barque pas loin de la justement.
Tu en auras besoin pour aller dans une caverne qui se trouve vers la gauche tout au début du niveau. (Tu as du descendre une pente), la pierre ouvrira le portail.
Dans la caverne il faudra que tu utilise souvent ta massue pour prend du feu et le mettre sur un socle (Qui se trouve en général dans le milieu des pièces)
Tu arriveras à un endroit avec un bateau et un canon, sert toi du feu qui se trouve un peu plus loin pour tirer dans les mats du bateau et faire tomber différents objetcs (Argent, Runes, etc, ya même un petit endroit qui permet d'aller tout en haut du bateau si tu passe par la gauche.)
Apres tu seras dans un cimetière de pirates il me semble (Apres avoir récuperer un chapeau de pirates, encore avoir utiliser le feu..), un conseil prend ta pelle et creuse toutes les tombes que tu peux pour une jambe de bois et de l'argent.
Descend ensuite la pente qui te mene au quais, prend bien la rune qui se trouve dessus puis va vers le marché de poisson (Vers la gauche à partir du début de la map), ouvre avec ta rune prend le poisson et va jusqu'a la place (Il y a un livre qui te parle des mouettes)
Ensuite : Select, Artefact, Poisson. (Cinématique)
Donc la tu met bien tout tes objetcs sur toi (Chapeau de pirate, jambe de bois, cache-oeil, mouette) et tu retourne voir le capitaine du port (Tape sur la clochette)
(Cinématique) et voila le niveau est fini.
Woooh ! Salut Tajima, t'es toujours présent.
a l'aid j besoin jsui coincer dan la colline du cimetiere la où il y a une roue et plein de porte qu'est ce que fai ??
"Woooh ! Salut Tajima, t'es toujours présent. "
Salut salut, oui toujours fidèle au poste x) Je passe moins souvent qu'avant par contre.
retrofrere : J'essaye de me rapeller l'endroit exacte mais j'y arrive pas la. Ou bien t'es vers l'endroit des sorcieres ou bien tu es vers la fin avec les rochers qui te tombent dessus.
Si c'est la seconde possibilité ba je te dirais de prendre ta bouclier et de prendre les sortes "d'entrée" que tu peux trouver dans la roche, en faisant attention aux rochers.
Sinon il me faudrais plus de détails car je n'arrive vraiment pas à savoir où tu es la..
Bonjour,
Après avoir vu la sorcière, je suis face au potiron géant mais n'arrive pas à le tuer. Essayé avec armes de jet, épée, etc... Quel est son point faible et quelle arme utiliser.
Merci.
Bonjour. En général avec le roi Potiron j'utilise la plupart du temps des arcs (Feu, Magique). L'arc magique d'apres ce que j'ai pu voir est une des armes qui lui font le plus d'effet. Mais vu que logiquement tu ne dois pas l'avoir vu où tu es rendu dans le jeux, je te conseil la hache avec un carré enfoncé. Il faut toujours lancer ton attaque et faire un sprint avec la touche triangle pour reussir à éviter ses lianes. Donc essaye de garder ton arme avec carré enfoncée (Pour la hache et les autres armes de jets) puis tu lui lance dessus tout en accélérant pour éviter ses attaques. Je pense que c'est une des seules techniques que j'utilise et sa marche tout le temps.
coucou!
j'espère tu me répondra...
voilà j'ai que 2 pierre d'anubis, je suis au " retour vers le cimetière" je n'arrive pas à ouvrir la tour pour (apparemment ) il faut aller dans cette tour pour la pierre, de plus dans c niveau il y a une porte en fer qui est fermer ... c'est quoi?
merci de ta réponse
Salut. Il faut simplement que tu tape sur les statues qui se trouve de chaque côté de l'endroit où tu te trouve, avec n'importe quel arme. Lorque tu tape sur la place elle change de position, il faut donc que tu la mette en direction de la tombe. Tu fais de même avec l'autre statue et tu pourras passer.
Bonjour, Pouriez-vous me dire comment battre l armé a la fin ? ( créer par la pierre d Anubis ); Merci d'avance .
Bonjour, il faut que tu utilise le pouvoir qui t'es donner (Une sorte de lumiere verte) afin de soirée ton armée (Donc les soldats vert).
Lorsqu'ils perdent des vies leur couleur s'affaiblit, alors assure toi de les garder toujours en forme.
Voila, j'espere t'avoir aider.
Bonjour, voila je suis dans la foret enchantée et j'ai 2 champignons, mais j'arrive pas a trouver les 2 autres.J'ai pourtant chercher partout...Ou sont il?