Tenchu c'est un jeux de ninjas si tu preferes. Avec des missions à remplir, dont il faut que tu sois le plus discret possible pour avoir de nouveaux objets etc. Ou simplement faire de meilleurs rangs. Apres je sais pas si je peux te conseiller le jeux là vu ton âge..avec le sang et les techniques pour tuer, ça m'étonnerais que ton pere accepte.
moi jprefere le nouveaux assassin cred o fete tu f'ai le ramadant moi non car jvai toujour me coucher a 1h ou un pe moin
"Le ramadant" ? Tu m'expliques ça veut dire quoi cette expression ? o_O
Ah et tu ne dois pas savoir mais, quand c'est écris "poster à 5h du mat" sur mes post, ya 4 heures de décalage horaire avec la France, donc il est 1h du mat chez moi.
a en gros ta poster se mes a 14:07:24 et laisse tomber pour le ramadant
pour aller au ruines hantés il faut 3 fragment de la pierre d'anubis ou ce trouve t-ils ?
1 au niveau "Retour au Cimetière"
1 au niveau "La Gorge au Potiron"
Et 1 au niveau "La Forêt Enchantée"
Jesuis bloké a la prmière porte des ruines hantées
Il faut utiliser les poulets en les poussant dans les tas de grains. Lorsqu'ils auront tous manger ils actionneront l'abaissement de la porte.
salut moi je suis bloquer la ou il y a du feu et meme que il y a plusieur cellule et il y a des momies dedant
Il faut que tu utilises ta massue et que tu l'incendie avec le feu qui se trouve dans le chemin de droite, et que tu tapes avec la massue sur le socle au milieu de la salle.
je suis qouin c est au 4 niveau
Ok, où précisement dans le niveau ?
dans les mort vivant
Bon vu que j'ai pas toutes les infos je vais dire au hasard : Si c'est en rapport avec les grilles fermés où y'a plein de zombies et de momies, tu dois taper dans les statues que tu trouveras dans les chemins à ta gauche et à droite. Ensuite tu continues, tu montes les escaliers et tout en haut tu devras prendre ta pelle pour recuperer un fragment de la Pierre D'Anubis qui se trouve dans une tombe.
En esperant t'avoir aidé.
merci
repond en vitese merci
tu ne conprend pas c est dans un cymtier
J'ai déjà répondu à ta question, et tu m'as même dis "Merci", donc j'avais cru comprendre que c'étais le bon endroit. Le 4 ème niveau est celui de "Le Retour Au Cimetière", et si tu es donc bloquer là dedans, précise moi car je ne peux pas deviner où tu es bloquer.
Bonjour!
J'aurais voulu savoir s'il était possible de trouver des armes dans certains, autre que celle du Pantéhon des Héros.
Merci
Bonjour
Tu peux gagner une épée dans Les Plaines de Potencie, en faisant plusieurs mini-jeux.
Il y a aussi "La Crypte de Dan", dans le passage de lave tu trouveras une arme asser pratique pour les vies ;) Bien sûr il te faudras l'armure du Dragon pour pouvoir la récupérer.