Hum, normalement y'en a une dans une sorte de crypte au sous sol.. Si c'est celle la que tu dis "derriere le grillage", ba il me semble que la deuxieme se trouve derrière un mur (Il faut le casser avec la Massue), qui se trouve juste a gauche de l'escalier pres de la grille en question.
J'espere t'avoir aider
Ok bas j'espère pour toi alors =)
T'en a mis du temps à répondre
oui désolé x) du coup sa donne quoi ??
moi chui blké a la coline du cimetiere kan tu doi ouvrir la porte du mausole je trouve pa la cleé je croi que c'est l'etoile sur le balcon en bois au dessus de la porte de la sorciere citrouille mai je saute ps asé haut
c'est bon j'ai trouvé mai kan t'a detrui l'armoire et que t'a appuyé sur l'interupteur la porte s'ouvre comment tu fai pour prendre la cleé
Il faut que tu aille a l'endroit de droite avec ta massue, tu prend le feu en tapant dessus, puis tu va vers la gauche et tu seras dans une salle pleine de cellules, la tu tape sur la sorte de socle au milieu de la salle et voila.
ok mai c'é enbetan t'a pa de poin de controle
le boss du mausolé de la coline é tro fack a batre :p
mince j'ai raté mon smilé
SALUT JE VOUDRAIS SAVOIRS OU SONT LES DEUX DERNIÈRES Fées DANS LA FORET Enchanté après l'ile au dragon merci
serpkq je suis obliger de te dire tout les endroits, vu que je sais pas lequels tu as prise :
-1 fée des le début (Tu peux pas la rater elle est quasi juste devant toi quand tu as fini de parler a la sorcière)
-1 fée vers l'ascenseur (Elle se trouve sur un chemin plus élevée a droite, il te faut utiliser le tronc d'arbre qui te suis partout pour --l'attraper)
1 fée apres avoir utiliser l'ascenseur, tu va directement sur le chemin à droite, tu n'auras pas de mal à la trouver il te suffiras de faire le tour d'une maison que tu trouveras plus loin.
-1 vers la une grille (Il te faut une rune pour passer la grille mais la fée se trouve a ta droite juste avant, faudra utiliser le systeme du tronc d'arbre encore une fois)
Voila j'espere t'avoir aider.
salut tajiima 4 merci pour ton aide j'espère que ce topique va continuer a vivre et je suis sur qu'on se reverras car je vais surement te poser d'autre question
D'accord, pas de probleme
Ho sa oui il dur et il durera . De ce côté là il n'y a aucun soucis . Par contre je me demande si la durée de vie de Tajima sera assez longue .. . Sinon sa va l'ami ? quoi de new ?
Mh et au faite il y a 1 mois ou deux ( si mes souvenirs sont bons ) tu me disais que tu jouais à des jeux steam ?! Jouerais-tu , par hasard à Css ( Counter strike Source ) ? Si oui préviens moi je t'ajouterais avec grand plaisir .
bonjour svp dite moi ou et la 3eme pierre d'anubis j'ai deja celle de la sorciere potirons , et celle de la prison de l'ombr eou et la 3eme plz merci d'avance
Elle est au village endormie
mais je les eu la cle du vilage endormie pour la prison de l'ombre ou qui a un fragement de la pierre
Ba, faut aller a la Forêt Enchantée en passant par les Plaines de Potencie