salut yojj37 les 4 fées sont:
1 vers la place
1 dans les arbres (le chemin a droite quand tu monte avec la sorte d´ascenseur)
1 vers la fin (en taidant du tronc darbre)
et 1 autre vers lasenceur (grace au tronc darbre)
1 vers la place
1 vers la place
1 vers la place
c rien c 1 probleme avec lordi
salut bel57 dabord il faudrait ke tu me dise dans kel endroit de la coline du cimetiere tu est bloké
je ne trtouve pas la 3e pierre d´anubis jen ai trouvé deux mais lautre ja trouve pas dans la foret enchanté jai refaite le niveau mais ja trouve pas
salut -_-6 la pierre d´anubis ki est dans la foret enchanter elle est juste apres ke la sorciere ouvre le passage (la cinématique 2 juste apres ke tu lui donne les 4 champignons)
apres sa tu dois eteindre du feu,et apres avoir eteint le feu il y a une nouvelle cinématique et dans la cinématiques tu peut voir kil prend la pierre danubis et la remplace par un potiron
slt,
je ne sais pas comment faire pr trouver la clé pour ouvrir la serrure( je sais ou elle est) pour ouvrir la porte de verre dans le retour au cimetiere
svp repodez moi
merci d´avance
thomas1990
salut thomas1990 la clé comme tu le sait tu la apres avoir battu le boss du mausolée de la coline,dans le retour au cimetiere la serrure de la clé est dans un endroit cacher, a 1 moment tu as du remarker kil y a des cerceuils sur l´eau? et bien saute dessus et il te meneront a la serrure cacher
au mausolée de la colline je n´´ai pa tué le boss...
ca c drole
mais je suis au retour ds le cimetiere (je mythone pas)
bin alors je v retourner au mausolée tuer le boss
comment faut il le tuer? ou je peux le trouver?
merci tajima
re thomas1990 je trouve vraiment bizarre ke tu naie pas tuer le boss mais bon le boss est vers la fin du niveau,a un moment tu peut voir une sorte de musicien fous ki te demande des partitions,apres les lui avoir donner tu doit remarker dans une salle(la grande salle ki mene au musicien)une sorte de lumiere blanche au milieu de la salle va dessus ,tu verras le boss ,pour le tuer tu dois TIRER DANS SON COEUR DE VERRE(ken tu peut tirer dans son coeur il est dans les airs)pour le tuer il te faut les jet de couteaux (ou les poingnards)ou de préference l´arbalette,a 1 moment il va te balancer des couteaux de cristal saute par dessus,sinon il va sauter en l´air et ken il saute en l´air je te conseille de courrir sinon il t´écrase et te fait perdre des vies et apres ke tu lé enfin tuer tu veras une cinématiques et devant toi tu veras la clé de verre et enfin tu pourra sauter par la fenetre pour finir le niveau(ps:tout se ke je tai dit c´est vers la fin du niveau alors dis moi si tu as du mal au debut et encore une chose dans une sorte de soutérain tu dois pousser un truc en feu et c´est cela ki va faire vivre le demon du vitrail pour pouvoir le battre)
moi je suis bloqé de puis 1 mois au chateau hantée je suis la ou y se détruit aider moi coment fair pour sortir
salut metal-boy apres ke tu active la vanne pour l´autodestruction du chateau tu dois te battre contre 2 golems,utilise le marteau de guerre pour les pouser dans le vide, apres sa tu vois ke la grille souvre prend la rune cours jusqua la salle de pompage tape dans le levier cours a lendroit ou tu pouvait voir une sorte de boue mauve,tu vois une catapulte tape dans le levier cela va tirer une pierre dans le mur pour t´enfuir apres saute sur la catapulte pour voir une cinématique ou tu t´enfuis du chateau hanter
je suis blocker au débu? la ou il y a plusieur porte. avec un truck au milieu et il y a une pyramide dedant. peu tu me dir ca?
merci davence
salut alex85ande au debut du jeu(dans la crypte de dan)en allant dans le hall tu vois kil y a trois chemin d´abord prend le chemin de droite,prend l´épée en bois continue jusqua voir de la lave,saute par dessus attrape la rune(la sorte de pierre ki est entoure de bleu)ensuite retourne au debut prend le chemin de gauche,prend la potion(sa va te donner plus de vie)ensuite va vers la grille,grace a la rune tu va ouvrir la grille(tu as juste a aller vers la sorte de main qui est sur la grille,elle va prendre la rune)ensuite tu veras un chemin avec une sorte de lueure verte,va dedans et tu auras fini le niveau
merci tajima j´ai réussi
re c encor moi. comment faiton pour travercé la rivier de lave a l´interieur de l´asile merci beaucoup merci
re alex je suppose ke la riviere de lave est celle de la fin?et bien tu ne peut pas la traverser sauf si tu as L´ARMURE DE DRAGON ke tu trouveras plus tard dans le jeu dans un niveau ki s´appelle ´´l´ile du dragon´´et dans ce niveau tu devras te battre contre un dragon pour pouvoir lui voler son ARMURE DE DRAGON
merci tajima sans toi je c pas comment on ferait