salut je trouve pas les pierre danubis sa menerve
jai fini les niveau mai pas de pierre
salut nasty bon les 4pierres d´anubis se trouve dans :
le retour au cimetiere
la foret enchanter
le village endormie(a ne pas confondre avec bienvenue o village endormie)
et les ruines hanter
salut nouinouille 2006 dans le vaiseau fantome tuy dois trouver 7 ou 8 baris de pourdre de canon et pour les planches attend kil soient bien juste devant toi et saute sur 1 et continue comme sa
salut bornkill77 bon les 4 pierres d anubis se trouve dans les niveaux :
le retour au cimetiere
la foret enchanter
LE VILLAGE ENDORMIE
et les ruines hanter
personne a besoin de moi?
vous navez vraiment plus besoin de moi?
salut tajima
si moi j´ai besoins de toi je suis bloqué au retour du cimetierre aide moi stp tu entendre parlé de moi
bjr, g fini tout le nivo du vilag endormi
buste,clé,crucifix ...
mais je narive pa a sortir du niveau car g ouver la grille mais la porte ki me mene a un otre niveau ne s´ouvre pas!
comen fo fer
slt clementino4 tu est ou exactement dans le retour au cimetiere?
slt blackpsp je crois kil il y a 1 levier vers la porte de la fin et 1 levier vers les loups (vers les tours en descendant tu peut voir des loups a gauche)
je suis bloque dans le champs d´epouvantail je sais po comment passe lameule de foin
repond moi au plus vite
merci
slt
vous pouvez m´aider a trouver la piece manquante au tracteur du fermier
a la colline des epouvantail
merci
slt je suis bloqué dans la foret enchantée : ou sont les 4 lucioles qui nous donnent les 4 champignons ?? merci d´avance
slt gabriel_is_back la piece manquante du tracteur du fermier c´est ke tu as remarké kil y a des poules?alors tu dois les pousser vers le grain et dans 1 des paquets de grain il y a la piece du tracteur
slt toto9529 les 4 ´lucioles´ sont :
1 vers la place
1 vers la sorte dasenceur (tu as besoin du tronc darbre ki te suis )
1 dans les arbres(besoin de lasenceur)le chemin a droite et 1 vers le chemin de la sortie (regarde bien vers la droite)
g une question il va servir le talisement de la sorciere dans le niveau la coline du cimetiere vu que je voi un chaudront fdu bois mais j´arrive pas a allumer le feu alors je ne sais pas si c ici ou apres dans les autres nivo repond moi vite!!!
ah non c boen g vu un sujet qui demaender la meme chose a la page precedente alors pas besoin de repondre g juste une question
dans le nivo retour au cimetiere, je susi bloquer au combat des 2 statue de loup au debut avec le loup je pert ma vie + un flacon et apres au combat il me reste dans les 45 et a chaque fois je creve et j´en ai mar!!!g tout sauf reussi le combat et apres c le nivo suivant c trop dmg!!aidez moi svp!!!
slt boucanus quand tu est rendu contre les 2 loups tu as du remarker ke 1 bout d´un moment 1 des 2 devient invisible?alors ken il devient invisible tourne autour de lui et quand il réaparait en sautant depeche toi appuie sur x enfoncée et tu continue comme sa juska se kil meurt(de préference avec l´épée longue)
salu moi je sui boker au quais du scorbut la ou je doi avoir un oiseau je se pas commen faire
on doi faire qoi ala fin du jeu qan les chevalier noir se battent contre les otres,g bo leur tiré dessu avec la pierre danubis;sa leur fer rien!!!