CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besion d'aide? jai finis le jeu a 100%

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 56»
Page suivanteFin
tomissimo tomissimo
MP
Niveau 2
05 mars 2007 à 11:06:58

D accord j ai celui ds retour au cimetiere mais ds la gorge du potiron eum je pense que on le trouve en pasant ds un cabane et il y a une porte en haut mais je ne sais pas comment y aller tu pourrais m aider stpl??

-_-6 -_-6
MP
Niveau 3
05 mars 2007 à 14:58:38

bon je sais je dois etre fatiguant mais je ne trouve pas la moule jai trouvé le bust mais pas la moule est-ce quelle est ds la bibliothèque pcq quil y a quelque chose en arriere des meubles mais je ne peux pas lateindre alor peut-tu me dire ou ellle (ou si elle est dans la bibliothèque peut-tu me dire comment je pourrais l´atteindre) jai vu le coffre du maire aussi mais je n´ai pas la moule alors je ne peux pas l´ouvrir (je crois que jai fouillé toutes les maisons) :merci:

-_-6 -_-6
MP
Niveau 3
05 mars 2007 à 15:02:33

le fragement de pierre au niveau la gorge aux potirons tu dois tuer la grosse citrouille a la fin puis apres tu vas voir la sorciere elle ten donnera un

-_-6 -_-6
MP
Niveau 3
05 mars 2007 à 16:02:11

merci maintenant jai la griffe du demon merci encore

-_-6 -_-6
MP
Niveau 3
05 mars 2007 à 16:36:41

je suis rendu ds la grotte que tu ma parler je vois le fragement de la pierre mais je ne sais pas coi faire je tourne les annos mais sa fais rien peux-tu maider svp

-_-6 -_-6
MP
Niveau 3
05 mars 2007 à 16:44:10

ces beau je lai merci

-_-6 -_-6
MP
Niveau 3
05 mars 2007 à 17:22:33

je suis au ruines hantées mais il y a une genre de cage qui bloque le passage entre moi et la patente verte pour que jouvre lautre grille (patente verte est une rune verte) alors je ne sais pas comment louvrir jessaye den mener les demon pour qu´ils defoncent la genre de cage mais il ne veulent pas venir a coses des canons i need help please merci encore pour ton aide tajima bye :cool:

tomissimo tomissimo
MP
Niveau 2
05 mars 2007 à 19:06:02

merci mais dsl de t enbeter encore une fois mais ds la foret enchentée je n ai que 2 champignons sur 4 et je trouve plus de fée a attraper tu pourais m aider??

tomissimo tomissimo
MP
Niveau 2
05 mars 2007 à 19:25:47

c bon plus qu un chmpignon a trouver mais je sais pas ou il est.

nano16om nano16om
MP
Niveau 1
05 mars 2007 à 20:11:40

elle est ou la serrure pour ouvrir la porte de portiron et ce ke c vers la marmite si oui elle est ou ?? ??

-_-6 -_-6
MP
Niveau 3
06 mars 2007 à 01:22:07

je suis au ruines hantées mais il y a une genre de cage qui bloque le passage entre moi et la patente verte pour que jouvre lautre grille (patente verte est une rune verte) alors je ne sais pas comment louvrir jessaye den mener les demon pour qu´ils defoncent la genre de cage mais il ne veulent pas venir a coses des canons i need help please merci encore pour ton aide tajima bye

-_-6 -_-6
MP
Niveau 3
06 mars 2007 à 01:22:34

je suis au ruines hantées mais il y a une genre de cage qui bloque le passage entre moi et la patente verte pour que jouvre lautre grille (patente verte est une rune verte) alors je ne sais pas comment louvrir jessaye den mener les demon pour qu´ils defoncent la genre de cage mais il ne veulent pas venir a coses des canons i need help please merci encore pour ton aide tajima bye

-_-6 -_-6
MP
Niveau 3
06 mars 2007 à 01:23:10

tomissimo tomissimo
MP
Niveau 2
06 mars 2007 à 10:14:23

est ce que quelqun sait ou est le dernier champignon a trouver ds la foret enchentée??

tomissimo tomissimo
MP
Niveau 2
06 mars 2007 à 10:49:29

nn c bon j ai trouvé.

tomissimo tomissimo
MP
Niveau 2
06 mars 2007 à 11:21:01

quelqun pourrait me dire comment on fait pour avoir la griffe du demon ds le village endormi. Je sais que c est ds un maison mais je l a trouve pas je crois qu il faut ouvrir un portail et je sais pas comment faire, bref aidez moi svp

tomissimo tomissimo
MP
Niveau 2
06 mars 2007 à 11:32:42

salut tajima je cherche la moule et le bust ds le village endormi mais je ne les trouves pas, toutes les portes des maisons sont fermées pourrais tu m´aider stpl.

-_-6 -_-6
MP
Niveau 3
06 mars 2007 à 15:17:25

regarde bien tomisso jlui ai demandé la meme question ds le forum cherche un peut tajima ma repondu tu verra la reponse dans la page 8 9 ou 10

tomissimo tomissimo
MP
Niveau 2
06 mars 2007 à 19:25:25

pourrais tu me décrire la maison ou se trouvent les 2 objets stpl???Parce que je ne peux entrer ds aucune maison ttes ls portes sont fermées.

tomissimo tomissimo
MP
Niveau 2
06 mars 2007 à 19:49:46

en fait je crois savoir quelle maison c´est . Je crois que c est celle qui est colé a l escalier qui mene au levier mais j arrive pas à aller sur le toit comment fau faire pour aller ds la maison??
répondez moi vite svp.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.40€ PS4 37.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment