salut cbloc pour avoir loiseau il faut ke tu trouve la rune ki ouvre une porte ,ken tu la ouvre tu vois devant toi 1 poisson apres tu va a la place(la ou il y a des mouettes )apres tu appuie sur select et selectionne le poisson ,il y aura une cinématique et dans la cinematique tu attrape la mouette
salut cbloc pour avoir loiseau il faut ke tu trouve la rune ki ouvre une porte ,ken tu la ouvre tu vois devant toi 1 poisson apres tu va a la place(la ou il y a des mouettes )apres tu appuie sur select et selectionne le poisson ,il y aura une cinématique et dans la cinematique tu attrape la mouette
salut hunter1122 a la fin quand tu vois les chevaliers se battre tu doit soigner les chevaliers vert ken il commencent a rougir car sinon il meurent et tu perd
salu
pe tu me dire comment on fai pour trouver la porte pour utiliser la grife de demon de lombre
dacord et merci mai je les soigne comen?ptet en lanssan ds cuisse de poulets?
salut cbloc pour trouver la porte pour la griffe du demon de lombre il faut ke tu aille dans la foret enchanter tu trouve les 4 fées pour kil te donne les champignons tu retourne la voir et apres sa elle touvre le chemin apres tu veras une grande porte et c la ke tu aura besoin de la griffe du demon de lombre
re hunter1122 tu as du remarker ke ken tu est rendu avec les 2 armées tu as 1 pouvoir vert dans tes mains?et c avec sa ke tu pourra les soigner les chevaliers vert
slt
j´arrive pas a trouver la jambe de bois pour etre pirate
tu peut m´aider stp
salut edward60 la jambe de bois se trouve vers le cimietiere des pirates ;k en tu y sera prend ta pelle et creuse dasn les tombes
salut je suis bloquer a bienvenue au illage endormi il y a trop de garde et j´ai que 61 pdv je leur tir avec la lance je tue les 3 premier mais apres c la que sa se corse j´arrive pas a tuer les autres vu que g pas aller d´arme a distance!!
Salut voila, je n´arrive pas a trouvé la pierre d´anubis dans le nivo avc les potirons !! !
Je ne trouve pas la sorciere help plz
salut, je suis au niveau des ruines Hantée, j´ai donné la couronne j´ai mis en route la pompe qu´est deriere la porte de rune de terre mais ensuite je ne sais pas ou allez, pouvez vous m´aidez merci
salut boucanus si il y a 1 arme ke je peut te conseiller la hache(vaut mieux ke tu lai)comme sa tu peut les tuer de loin en faisant carré enfoncer
salut fouduskate pour trouver la sorciere il faut ke tu as la cle potiron(ke tu trouve dans le nivo grace o fermier)plus tard vers le roi potiron tu veras des champignons monte desus et tu verras apres la sorciere
salut Barnazard apres ke tu donne la courrone le fauteuile du roi pelerin va bouger tu vas derriere tu ouvre le levier tu bats les deux golemsde pierre apres tu va vers le debut(du chateaux la ou il y la grille ke tu pouvais pas ouvrir avant)tu met les pompes en marches apres tu va vers le coté du vendeur ,par la il y avait une sorte de boue mauve(grace o pompes elle est partie)apres tu va vers la catapulte tu tape dans le levier ,une pierre va dans la catapulte elle casse le mur ,et enfin tu saute dans la catapulte,et voila
merci tajima, je vais esseyer.++
Et la sorciere est dans la citrouille géante ss ca? pcq moi ya personne oO heeelp
re fouduskate la sorciere est pas encore la il faut ke tu lui dise de venir grace o talisman de sorciere ,pour cela va devant le chaudron apuie sur select artefact talisman de sorciere et voila
Et le talisman de la sorciere on le trouve ou? tin j´ai louper un épisode ou quoi...
re fouduskate le talisman de sorciere tu le trouve dans le nivo la coline du cimetiere