je men excus :$ jessaye juste daider car ce forum donc le tien ma bicou aider
d´accord tidiz,c pas trop grave
g les deux parttions ais jarrive pas à battre le monstre qui est avant la lumière blanche comment on le bas merci
merci bcp tidiz mais la y a truk ki cloche!! paske jai la pierre danubis jai combattu les 2 garde de pierre et la y a le compte a rebour y fau aller a droite a ce moment la?? arf je panike je sais pas pk mais la je suis perdue
aye aye!
j3x étan doné ke ce nest pa mon forum jtinvite a venir sur le mien tt nouvo afin de ne plus squaté les autres.je ti repond.
salut asedira je parie ke tu veu parler du demon de verre?pour le tuer il faut ke tu tire dans son coeur de verre quand il est dans les air
merci tidiz mais comment s´apelle ton forum?
désolé de te déranger encore mais je nai pas la ccrrr.... de griffe donc tu parle alors peut tu maider svp
comen on a le calice dan l´asil ?
rep svp
salut KILLMAN_returns pour avoir le calice de lasile il te faut l´armure de dragon ke tu trouveras sur l´ile du dragon
tajima je ne sais pas ses koi la griffe du dragon es-ce qu´il faut que je un ou si non peut tu me dire comment je peu lavoir
re -_-6 la griffe du demon de l´ombre se trouve dans le niveau´´le village endormie´´
re tajima quest-ce que je dois faire pcq jla trouve pas
re -_-6 pour la trouver il faut ke tu trouve la clé du maire,pour cela tu dois trouver 1 bust puis un moule,ensuite tu dois aller a la forge,a l´interieur tu vois du feu,a coter une soufleuse(un truc comme sa)d´abord tu dois mettre le moule,tu dois faire select artefact moule puis le bust,fait select artefact bust,ensuite tu saute sur la soufleuse jusqua ce ke le bust et le moule se melange pour faire un crucifix,ensuite tu vas a l´eglise,tu vas devant la table tu fais select artefact crucifix,une porte secrete s´ouvre,tu prend la clé ki est celle du cofre du maire,aussi pour avoir la rune ki est au dessus de la fontaine tu dois trouver un levier ki va arreter l´eau de la fontaine et ki va faire tomber la rune,ensuite pour aller jusqua la maison du maire tu dois faire un mini jeu(tirer sur des cannards)une grille s´ouvre,tu y vas,ensuite tu dois aller sur le toit pour sauter dans la cheminer,pour cela tu dois sauter sur des caisses,a l´interieur tu vois un coffre,tu l´ouvre grace a la clé du coffre(select clé clé du coffre)tu auras la griffe du demon de l´ombre,enfin tu dois ouvrir la grille de la sortit,pour cela tu dois aller sur une tour(un truc comme sa)tu vois un levier,tu tape dessus lma grille s´ouvre et enfin tu auras finis ce monde
PS:a un bout d1 moment du niveau tu auras les gardes de zarok,tu as interet a avoir de bonne armes et surtout ne t´approche pas trop d´eux sinon il t´envoie du feu et tu bruleras
jai fais ce que tu ma dis mais je ne trouve pas la moule ni le bust
bounjour, euh moi je suis bloqué aux ruines hantées. Je dois trouver 3 fragments de la pierre d anubis pour y accéder et je sais pas ou les trouver.
salut moi je suis bloqué aux ruines hantées. Pour y accéder il me faut 3 fragments de la pierre d anubis et je sais pas ou les trouver quelqun pourrait m aider svp??
re -_-6 le moule se trouve dans une des maisons (cherche bien)et le bust c´est dans la maison ou tu dois pouser un tonneau pour ouvrir une trape(dans la maison meme)
salut tomissimo les 3 fragments se trouve:
1 dans le nivo´´le retour au cimetiere´´
1 dans le nivo´´la foret enchanter´´
et 1 dans le nivo ´´la gorge au potirons