CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des infos

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 233»
Page suivanteFin
kilik-calibur kilik-calibur
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 22:15:24

p228: eh ben, ça fait plus beaucoup de monde, en effet! et chez les gars, il manque qui encore? Zasalamel, Cervantes, Yoshimitsu, Rock et... euh... j'ai oublié quelqu'un?

Dites, euh... vous croyez que le canard va participer au combat? :lol:

http://www.jeux-france.com/images4_4_24903.html

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
29 février 2008 à 23:01:38

En tant que spectateur oui mais sinon non :lol:

SCRATCH84 SCRATCH84
MP
Niveau 7
29 février 2008 à 23:15:25

Ce n’est pas un canard, mais le nouveau costume de Yoshimitsu ^^
Il reste du monde quand même…
- Au moins 2 personnages inédits, enfin j’espère.
- Setsuka
- Talim
- Zasalamel
- Cervantes
- Rock
- Yoshimitsu (peut être le canard ^^)
- Le sosie à Olcadan, Edge Master etc.
- Amy (prions ensemble), Li Long (prions encore ensemble), Revenant, Hwang etc.

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:46:51

Lizardman commence a faire guerrier etKilik commzence aavoir la classe. Sinon rien de pvus pour Xianghua. (soxez indulgents au niveav de l ecriture j ecris pour lb premiere fois avec ma PSP grace a la Wi-Fi).

SCRATCH84 SCRATCH84
MP
Niveau 7
01 mars 2008 à 01:24:31

Nan ! Je ne soxerai pas indulgent avec toi au niveav de l'écriture.

^^

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:41:43

C'est pas un canard c'est un dodo !

P228 P228
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 09:16:31

Il reste presque 9 persos à confimer, d'ici Mai, ça sera fini !

turdemarseille turdemarseille
MP
Niveau 6
01 mars 2008 à 10:18:31

FIERE = CONTENT HEUREUX ca va mieux^^ comme ca :gni:

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:57:57

SCRATCH84 Posté le 01 mars 2008 à 01:24:31 Nan ! Je ne soxerai pas indulgent avec toi au niveav de l'écriture.

Oh le méchaaant!

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
01 mars 2008 à 12:03:33

les bio de tira, taki, mitsurgi et ivy sont disponible en full bio + les bio de leur armes : http://www.soularchive.jp/SC4/character/index.html

il y'aurait un traducteur jap car bien que je connaisse un peu le jap, il y'a des mots que je ne comprend pas rofl :rire:

turdemarseille turdemarseille
MP
Niveau 6
01 mars 2008 à 16:07:54

J'ai des news et je pense que cela va faire des heureux donc je suis allé sur un site et j'ai trouvé un interview récent des developpeurs de SC4 donc voila un extrait:
1UP : Quel est votre personnage favori ?
KS : Récemment, j’ai eu un penchant pour Lizardman ... Il a un gros balayage. J’aime aussi Taki. J’aime le mouvement où elle saisit un adversaire et bondit dans les airs. DO : J’aime Tira, Amy et Yoshimitsu. Ils sont tous véritablement nouveaux. Yoshimitsu est toujours totalement redesigné, Tira est nouvelle et fun à jouer et Amy...J’aime les personnages faibles. MH : J’aime Astaroth, parce qu’il est si puissant, il y a toujours une chance de faire un retournement de situation.

Comme vous pouvez le contstater yoshimitsu et AMY seront de lapartie voila

Si vous voulez l'interview en entier voici le
lien:http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.p
hp3?id_article=4437

Furieobscure Furieobscure
MP
Niveau 9
01 mars 2008 à 16:13:28

Cool pour Yoshimitsu, Amy j'men fous un peu :p)

P228 P228
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:34:32

CLONECHAEBOL : Oui je sais, je suis allé sur le site tout à l'heure, et puis, je sais pas si vous avez remarqué, mais dans la full bio de Taki, il y a une image d'elle (ben normal) mais d'un nouveau stage. Je crois que c'est le château d'Ostrheinburg.

Les prochains à avoir la full bio seront je pense : Sophitia, Cassandra et Voldo. Car je pense qu'ils mettent la bio dans le sens des confirmations des persos, à l'exception de Siegrfied et Nightmare, où ils les ont mis en premier. Ensuite, ils ont ajouté Mitsurugi, Taki, Tira et Ivy (deux confirmés en juin et deux confirmés en juillet)....Et ensuite je pense que ça sera le tour de Sophitia, Cassandra et Voldo.

turdemarseille : Je sais, ses news ont été déjà devoilés en Juillet dernier !

furieobscure : Moi, c'est le contraire plutôt ! Je suis content pour Amy, mais pour Yoshimitsu, je m'en tape un peu !

MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:34:40

Ah!! pas mal du tout ces info, merci!! Mais j'attends toujours de voir les screens... :sarcastic: Moi, par contre, c'est le contraire de toi,furieobscure, je suis content pour Amy, mais n'étant pas fan de Yoshimitsu...lol

Sinon, je ne pense pas que le fameux dodo (effectivement, grave erreur de ma part, d'avoir confondu le dodo avec un canard! lol je ne devais pas avoir les yeux en face des trous quand j'ai posté, hier soir! :lol: ) soit la nouvelle forme de Yoshimitsu! :lol: Il aurait fait fort quand même, le gars! :lol: Mais je sais pas pourquoi il y a un dodo qui se balade dans le décor, comme ça...il doit bien servir à quelque chose, non?

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:08:45

Non vu que c'est le décor :-) !

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
01 mars 2008 à 17:13:25

J'aime bien le nouveau Lizardman. Quant à Xianghua... elle s'est pas habillée pour l'hiver XD

Kilik, je le trouve classe... Mais eprosnne n'a remarqué ce qu'il portait à l'épaule ? Une sorte de tête d'oiseau... Référence à Olcadan ?

MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:39:17

Effectivement, on dirait bien une tête d'oiseau que porte Kilik à l'épaule...Cette tête d'oiseau, c'est vrai, fait beaucoup penser à celle d'Olcadan, mais je ne sais pas du tout quoi en déduire... Peut-être que Kilik est le seul combattant à avoir réussi à battre Olcadan dans son labyrinthe à la fin du III, dans le scénario retenu pour SC IV, mais après, faut-il en déduire pour autant qu'Olcadan ne sera pas là? ça, je ne sais pas... et il n'est pas impossible que cette tête d'oiseau n'ait aucun rapport avec Olcadan, finalement... Que de mystères! :content:

despear despear
MP
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:00:27

J'espère que pour la suite, il nous mettrons pas des perso non jouable, du genre Night Terror et autre....

Bon, ce serait bien que Night Terror soit là mais que si il est jouable et non l'inverse quand même.

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:16:29

Bah depuis SC, il y toujours eu des persosnon jouables : Inferno surtout... et il y en a aps mal SC3 : Charade, Will O the Wisp, Keres etc...

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:25:25

kilik-calibur Posté le 01 mars 2008 à 17:39:17

"Cette tête d'oiseau, c'est vrai, fait beaucoup penser à celle d'Olcadan, mais je ne sais pas du tout quoi en déduire... Peut-être que Kilik est le seul combattant à avoir réussi à battre Olcadan dans son labyrinthe à la fin du III, dans le scénario retenu pour SC IV"

:d) C'est marrant moi je vois qu'une armure en forme d'oiseau :p) ! Cherchez pas trop si ça se trouve elle n'a absolument AUCUNE signification :p) !

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment