Ah oui, Cervantes, j'y pensai plus, je dirais plutôt alors :
Rock
Talim
Cervantes
"Inferno était dans le II, il n'est pas réapparu dans le III (dites-moi si je me trompe)"
A moitié faux, Inferno n'est pas dans Soul Calibur III, mais il est présent dans Soul Calibur III : Arcade Edition (boss non jouable)
"Zasalamel il est pas censé être mort à la fin du 3 ?"
Comment le savoir? Il cherche à mourir dans le 3, mais rien n'a été dit à son sujet dans les bios des autres persos, il n'apparaît pas.
Y'a Talim qui va être confirmée quasiment à coup sur. Et si on à un peu de chance Amy (ce serait cool).
Talim est une certitude, bien qu'elle n'est pas été aussi présent que Mitsurugi ou Siegfried, je la considère comme un des personnages clés du jeu, j'vois très mal un Soul Ca sans elle même si au final je l'aime pas particulièrement.
Quant à un perso efféminé je dis oui ! Androgyne !
Du genre Leo dans le prochain Tekken, j'sais au final même pas si c'est un gars ou une fille mais en tout cas, ouahou !
Ben dis donc, Nightmare_Edge, on a tout les deux des penchants pour les persos efféminés et androgynes, ça me fait plaisir. Notamment que moi aussi je suis efféminé.
Pour Talim, ce fin Mars, elle va être confirmée à coup sûr !
Pour Setsuka, je l'imagine tel un perso caché.
Et Amy, ça serait bien qu'elle ne soit pas bonus !
Bah moi tu vois j'adore ce que j'appelle " l'art capillaire et vestimentaire ", c'est assez explicite.
Et puis j'aime porter à confusion, j'ai moi-même été pris plusieurs fois pour une fille ( et même pour une fille japonaise sur une photo de moi ! ) Pour moi c'est la fierté ultime, comme quoi on change de sexe en un rien et sans maquillage ^^
Enfin voilà ^^
Mais es-tu efféminé ? Moi oui en tout cas, et je me fous de l'opinion des autres. Mon caractère efféminé me va bien.
J'ai tout le temps eu un petit penchant pour le crossdressing (vêtements androgynes ou travestissme desfois) sans pour autant en porter, dommage, j'aurais voulu essayer.
Mais desfois il m'arrive d'essayer des jupes LOL! Juste pour rire !
Nightmare Edge > < p228 : premier coup de foudre sur le forum?
http://youtube.com/watch?v=pmQVWH9u8Xo
En tout cas, je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Désolé je suis pris et hétérosexuel
Pour te répondre p228, je dirais que je suis efféminé yep, j'ai des traits du visage globalement assez fin, je commence à porter des fringues de femme ( ma veste http://www.rockagogo.com/c250-les-marques/c264-criminal-damage/c267-nanas-veste/p4914-veste-criminal-damage-Biker-style-2 ) puis mentalement je suis très perfectionniste et j'aime les look travaillés, ce qui ( sans faire de préjugés ) est plus axé vers la féminité
Moi je suis peut-être pas trop efféminé niveau corpulence, mais niveau manières et voix, je suis très efféminé.
Moi aussi j'aime les looks féminins.
Zasa : J'aurai fait une belle mariée pour Nightmare_Edge LOL! Mais desolé, je suis hétéro !
Sans me vanter j'ai un corps très mince donc les vêtements féminins me vont mieux et en général je préfère, peut-être auras-tu l'occasion de me voir en photo, mais j'évite de poster ça sur le fofo >_>
P'tain Night, mais la photo que tu m'avais montrée, elle était magnifique, je m'en rappelle encore
Une de moi ? Celle où j'suis sur un fond rose/orange avec la main sur le visage ? Si c'est celle-la j'ai cruellement changé
Oui c'était celle-ci
Ah bon, je demande à voir :wah:
Ca me dérange pas mais je posterais pas sur le fofo ><
Moi je ne suis peut-être pas très mince (LOL!) Mais dans mon comportement et mes manières, je suis très efféminé. Surtout dans ma voix (qui n'a pas encore changé, tant mieu) ou on reconnaît un accent efféminé.
J'aimerais bien voir ta photo Night !
Et bien trouvez moi une solution et vous me verrez ^^
"J'y pense, en Avril, il y a pas un Game Show ché pas quoi ?
Si c'est le cas, on aurait peut-être une nouvelle vidéo et un peu plus sur la date de sortie.
"
je crois que le game show dont tu parle ca tourne autour de juin ou juillet. enfin je me demande qu'elle seront les 3 persos revelr ce mois-ci! (bah ouai si il sort en ete, ils n'ont plus le choix)
je penche pour super cervantes, joliet talim et death zasalamel
En fait, ils essayent de rattraper leur retard qu'ils ont eu (Octobre-Novembre-Décembre 2007) où ils n'ont pas dévoilés de persos. Il se rattrapent donc sur Janvier-Février-Mars 2008.
La photo de Nightou sur MSN est trop belle