Une armure en forme d'animal ? Bon bah apres Siegfried, Kilik se met aussi à saint Seiya
Des neeeeews ! 8D *heureux*
Kilik, j'ai jamais vraiment aimé son design (par contre j'adore le personnage ). Là, ça ne change pas, je n'aime toujours pas. :/
Xianghua es, euh... habillé très légèrement. :D Par contre, j'aime bien les couleurs de son costumes. ^^
Et Lizardman, j'ai toujours détesté le design de ce personnage, mais là... Wouaw, j'adore. Il est sublime. *__*
En ce qui concerne la tête d'oiseau sur l'épaule de Kilik, c'est vrai qu'elle ressemble à Olcadan... Ca a peut-être un rapport avec le fait qu'Olcadan était le "combat prédestiné" de Kilik dans SCIII... ou peut-être pas. :D
Par contre, est-ce que quelqu'un a une idée de qui pourrait être la personne que Lizardman soulève sur cette image ? ~_O
http://xbox360media.gamespy.com/xbox360/image/article/855/855977/soulcalibur-iv-20080229110344423.jpg
Ben, vu le style des chaussures, on pourrait croire qu'il s'agit de Sophitia, mais je ne pourrais en être sûr à 100%... Quelqu'un d'autre aurait-il une idée?
peut etre tira ?
Hééééééééééééééééééééééééééééééé ! Lizardman ! Lâche Sophitia de suite ! Ou tu vas payer de ton sang LOL ! Pauvre Sophitia !
p228: toi aussi, tu penses qu'il s'agit de Sophitia alors?
Les chaussures que porte Tira ne ressemblent pas à celles que l'on voit sur l'image, donc je ne pense pas que ce soit elle... Ca doit être Sophitia, je pense.
Ah oui, après avoir comparé avec l'artwork de Sophitia je me rends compte que c'est bien elle.
Bien vu !
c cool soularchive mais bon le chinois c'est pas easy a dechiffrer ^^ j'ai bien esseyer le traducteur google mais bon en passsant chinois => anglais puis anglais => français ben sa donne rien de compréhensible ( du petit chinois quoi x) )
Japonais bougre d'inculte !
Les gens qui confondent chinois et japonais rah ça m'énerve ><
La Chine et le Japon ont longtemps été en guerre jadis
Puis la langue est assez différente dans les sons, on trouvera jamais de X en japonais contrairement en chinois >_>
Puis forcément si tu traduis avec du chinois/anglais un texte en japonais j'avoue ça va pas être simple
arf oui c sur ^^ dsl de mettre tromper mais faut avouer que pour quelqu"un ne si connaissant rien en langue étrangere le chinois et le japonnais se ressemble ...
La Chine et le Japon ont longtemps été en guerre jadis
Puis la langue est assez différente dans les sons, on trouvera jamais de X en japonais contrairement en chinois >_>
Je confirme! de plus, en chinois, il n'y a pas non plus d'alphabet et un caractère seul est un mot. Mais il ne faut pas blamer bidou64, pour autant, car perso, avant d'étudier le chinois, moi aussi je croyais que le chinois et le japonais se ressemblaient, notamment au niveau des caractères. Et en l'apprenant, je me suis rendu compte que ces deux langues n'avaient carrément rien à voir! et au niveau de la culture, ça n'a rien à voir non plus, d'ailleurs...lol mais je pense qu'il fat apprendre l'une de ces deux langues, ou au moins s'y intéresser de près pour comprendre ces différences.
J'en ai marre d'attendre le jeu ! Même si dans mon profil c'est écit qu'on doit laisser faire les choses, là c'est plus fort que moi, j'en ai marre !
Vivement cet
été...............................................
..................................................
......mais quand ?
oui moi aussi je brêle d'impatience d'y jouer mais bon je prend mon mal en patiente ^^ je joue a d'autre truc ( en se moment j'ai l'acce a la beta de warhammer :p )
brûle et non brêle ^^
(dsl du double pots )
moi je n'ai pas la ps3 donc bon...j'ai encore toouuut mon temps ...
Moi non plus, je n'ai pas la PS3 ni la XBOX 360, donc c'est vrai que je n'ai pas vraiment de raison d'être aussi impatient! lol Mais je le suis tout de même... je sais, c'est bizarre, mais j'y peux rien!
moi non plus x) mais je compte bien l'acheter avec le jeu même s'il n'y aura probablement pas de pacs special soulcalibur 4 -_-
J'trouve le forum bien actif ces temps-ci... wtf ?
Bin, c'est comme ça à chaque confirmation de eprso U_U
Pis cette fois, Kilik et Xianghua étaient vachement attendus donc...
J'avais même pas fait le lien >_>
J'trouve ça banal quoi