CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des infos

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 233»
Page suivanteFin
chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 22:33:13

excusez moi mais si vous acceptiez tout les deux de limiter la dispute au topic approprié ce serait bien,c'est vrai que je suis du coté de Edge mais bon,ca gache vraiment le forum la :(

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 23:17:10
  • voir mes tentatives de l'embarquer sur le topic des disputes >_> *
Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
29 février 2008 à 07:39:47

Nightmare_Edge :d) Faut arrêter tes mythos, je dors entre minuit et 6h.

Chaos-Warrior :d) Du côté du fouteur de mer**...ça m'étonne pas. Sinon je suis d'accord de limiter la dispute à un topic et Nightmare_Edge devrait suivre mon exemple :)

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 13:35:53

Eh ben voila c'est fini!

Relançons une discution correcte : Qui jouera en ligne avec la 360?

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
29 février 2008 à 14:25:33

Attention ça peut virer entre une dispute entre pro sony et pro microsoft :lol:

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 15:00:06

Mince! Bon ben alors... vous aimez le Nutella?

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 16:19:20

:rire:

Non bah pour ta première question, si d'ici là j'arrive à installer le Xbox Live ouais je jouerais en ligne sur 360 j'veux pas faire la même erreur que sur SC3, surtout que là j'ai la possibilité de l'éviter ><

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 16:27:10

Ben ça veut dire qu'on pourrait aussi se faire des parties de Guitar Hero III alors?

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 16:31:17

J'ai la bobox mais je joue pas en live, mais ca ne tardera peut-être pas.

P228 P228
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 17:44:15

Kilik, Xianghua et Lizardman confirmés !

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
29 février 2008 à 17:54:50

"
Anyway, La dernière partie de la bio de Sieg -> style de combat arrivera aujourd'hui.
"

wow, elle est ou oh faite :rire: :ok:

"p228 Posté le 29 février 2008 à 17:44:15 Kilik, Xianghua et Lizardman confirmés !
"

yes ici : http://www.jeux-france.com/news24903_soul-calibur-iv-en-images.html

xianguhahhahahahahahhahahahha :coeur:

turdemarseille turdemarseille
MP
Niveau 6
29 février 2008 à 18:16:46

Ca y est ENFIN LES NEWS TROP FIERE DES NOUVEAUX PERSOS!!!!!!

P228 P228
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 18:39:25

Je l'avais bien dit que ce mois-ci, des persos allaient être confirmés ! Autant, le mois prochain, ça sera au tour de Rock, Talim et Cervantes non ? Enfin, c'est ce que je constate.

Bon d'abord, régalons nous avec ses persos confirmés aujourd'hui !

Je pense que maintenant, toutes les fins de mois, on va avoir des nouvelles de persos non ?

Sinon, niveau modélisation :

-Kilik fait plus sérieux je trouve. Son nouveau style lui donne un genre master. En tout cas, kilik-calibur risque d'être très content !

-Xianghua, bon, dans l'ensemble, ça va. J'aime la couleur de ses vêtements, même si ses vêtements sont assez "ras-ras" quand même !

-Lizardman, No Comment.

SCRATCH84 SCRATCH84
MP
Niveau 7
29 février 2008 à 19:15:24

Yeah enfin une annonce qui fait plaisir !

- Lizardman : vraiment très classe, il prend de plus en plus de personnalité, j’aime beaucoup la colerette et les pièces d’armures. Vraiment super pour un personnage pas assez exploité.

- Kilik : enfin un style plus mature, plus adulte, un style que j’aime. D’habitude j’ai horreur de la voir, mais cette fois bravo pour le design.

- Xianghua : la plus moche des trois révélations, rien d’extraordinaire, en dehors de son pyjama de nuit de gamine. Entre la tenue SM de Ivy et les sous-vêtements d’adolescente de Xianghua je préfère Ivy.

despear despear
MP
Niveau 9
29 février 2008 à 19:21:14

Lizardman a vraiment une apparence très féroce maintenant, ça me fait plaisir de le revoir, pareil pour les deux autres (^_^)

SkySoft SkySoft
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 19:22:40
  1. turdemarseille Voir le profil de turdemarseille
  2. Posté le 29 février 2008 à 18:16:46 Avertir un modérateur
  3. Ca y est ENFIN LES NEWS TROP FIERE DES NOUVEAUX PERSOS!!!!!!

Pourquoi fière? o.O C'est toi qui les as dessinés?^__^

Bref.

Lizardman change de type d'arme visiblement (à moins que j'ai loupé un épisode) (ce qui est le cas en fait vu que j'ai très peu joué au 3)bref). Mais je kiffe sa colerette^^!

Je n'aime pas trop Kilik, mais j'avoue que là son design me plait! Je le laisse aux autres mais ce sera moins relou de l'affronter^^.

+1 à SCRATCH pour Xianghua, on dirait vraiment qu'il lui ont foutu un pyjama... =/

P228 P228
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 19:51:24

SCRATCH84 : Assez d'accord avec toi pour Xianghua ! D'autant plus qu'Ivy fait très dominatrice, Xianghua, elle, fait l'adolescente moderne en tenue de pyjama !

Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 20:36:39

Lizardman avait déjà changé de type d'arme dans SCIII. Perso, je le préférais dans SCIII, sinon j'aime bien le nouveau look de Kilik, quand à Xianghua ben... ça change pas beaucoup je trouve...

kilik-calibur kilik-calibur
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 20:51:31

YEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!! ENFIN!!! Quel plaisir d'arriver sur le forum et de voir trois nouveaux perso confirmés, avec Kilik en plus!!! me voilà comblé!! :-) Merci pour cette très bonne nouvelle!!

p228: c'est très gentil d'avoir pensé à moi, merci! et c'est vrai que je suis vraiment très content! cette nouvelle ne pouvait pas mieux tomber! :ok:

Alors, pour ce qui est de mon avis sur les perso:

-commençons par Kilik (évidemment! lol): j'avoue avoir été très surpris, car c'est vrai que son style a beaucoup changé (au début, j'ai même eu un peu de mal à le reconnaître! lol), mais j'aime vraiment beaucoup! c'est vrai qu'il fait plus mature, et à mon avis, c'est certain, lui (comme tous les autres perso d'ailleurs), ont pris quelques années de plus par rapport à SC III. J'aime beaucoup son nouveau costume aussi! vraiment, je suis très satisfait du résultat!

- Xianghua: Ben, je dirai que c'est pas mal, mais ne l'appréciant déjà pas trop à la base...Sa tenue est assez bizarre, j'en convient, mais physiquement, on sent qu'il y a quand même du changement! mais je lui préfère largement Seong Mi-na. D'ailleurs, si vous le remarquez, Xianghua est le 2e perso féminin a avoir une poitrine "normale". Pas mal dans l'ensemble je dirai, mais mon coup de coeur féminin va toujours à Seong Mi-na :coeur:

Lizardman: Pas mal du tout, là aussi! c'est vrai que sa colerette lui donne plus de style, mais je trouve que ça le fait plus ressembler à un dinosaure qu'à un lézard! lol

Mais dans l'ensemble, je suis vraiment satisfait et trop content d'avoir eu des news aujourd'hui! :-d

P228 P228
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 21:34:08

Mon coup de coeur pour le perso féminin le plus réussi reste : Sophitia.

Plus que 3 filles à confirmer :

Talim
Setsuka
Amy (si elle sera un perso de base)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment