Nightmare_Edge Posté le 19 février 2008 à 18:59:08 Le premier qui déclare avoir trouver une once d'humour dans ce post : " Est-ce un miracle...on me répond !! XD " ou même celui-ci : " Quand on est ignioré comme moi c'est normal " a le droit de me pendre.
Pour le "Est-ce un miracle...on me répond !! XD", c'est de l'humour car il y a "XD" à la fin (voir le smile correspondant) --> Je vais devoir te pendre..
Dans "Quand on est ignioré comme moi c'est normal ", c'est aussi de l'humour car il y a " " --> Je vais (encore) devoir te pendre..
Nan pas du tout, j'sais pas comment on appelle ça mais moi j'appelle ça du foutage de gueule, de l'ironie mais c'est toujours pas le mot.
Les phrases de Bruce je les associent plus à ce genre de phrase : " j'suis qu'un gros con toute façon vous l'avez dis hein " plutot qu'à ce genre de phrase : " putain les gars j'suis trop fort "
Là tu vois y'a le même smiley, en plus c'est un smiley marrant
Mais ça fait pas du tout le même effet, et la première phrase correspond mieux aux dits de Bruce
Nightmare_Edge Posté le 19 février 2008 à 18:59:08 Le premier qui déclare avoir trouver une once d'humour dans ce post : " Est-ce un miracle...on me répond !! XD " ou même celui-ci : " Quand on est ignioré comme moi c'est normal " a le droit de me pendre.
Ce post n'a rien à faire là, source de provocation et de négativité : rien à foutre dans un forum.
Ensuite, comme l'a dit Mario : Laisses-le (2 fois/2) te pendre
Nan pas du tout, j'sais pas comment on appelle ça mais moi j'appelle ça du foutage de gueule, de l'ironie mais c'est toujours pas le mot.
Si tu juges les autres trop hâtivement, tu n'arriveras jamais à rien...C'est ce que tu fais avec moi. Tu me connais tellement mal que...mais bon, ton incompréhension de mon humour est pardonné.
Là tu vois y'a le même smiley, en plus c'est un smiley marrant
Mais ça fait pas du tout le même effet, et la première phrase correspond mieux aux dits de Bruce
Tu me connais tellement mal que tu dis encore une bêtise (parmi tant d'autres, me concernant)...Et dire que t'as 16 ans, je sais pas moi...
Si t'as une parole, laisses Mario te pendre (comme tu l'as dis)
T'arrêtes pas de dire que j'te connais trop mal et tout, mais moi c'que j'vois ici c'est un frustré qu'arrive pas à digérer c'qui lui est arrivé à sa fic, qu'est même pas foutu de bien prendre une critique ( tu m'as traité de fouteur de merde quand j'ai donné mon avis, moi j'ai 16 ans mais toi t'as quel âge hein faut-il le rappeller ? )
Au passage, on combat le feu par le feu ( cf
Ce post n'a rien à faire là, source de provocation et de négativité : rien à foutre dans un forum. ).
Puis juger les gens trop hativement ouais ça m'arrive mais pas au point d'en arriver là, en général mes avis j'les gardent pour moi.
Puis j'vois vraiment pas le rapport entre le fait qu'il y a de l'humour ou non dans le post et mal juger les gens.
Nan mais là je fais un blocage sur ton humour sérieusement : mais où par pitié où t'en vois dans tes posts que j'ai cité ?
Soit c'est tellement pas drôle ( j'ai décortiqué les posts pour trouver le moindre jeu de mot et rien ) soit comme je l'ai dit précédemment c'est de l'ironie pure.
Puis pour finir, si tu crois que j'ai commencé à te faire chier maintenant alors que ça fait quand même pas mal de temps qu'on cotoye les mêmes forums c'est pas parce que ça m'amuse, c'est que ton attitude devenait soulante, tu postais plus que pour te plaindre, tu créais des disputes ( cf Chaos-Warrior et j'inclus aussi Red_Lemon ) bref c'était chiant.
Alors après va pas dire que tout le monde est contre toi, j'ai même été neutre à ton sujet pendant longtemps, comprenant ta frustration pour ta fic mais c'est allé trop loin alors j'ai ouvert ma gueule. J'suis pas du genre à créer d'embrouille mais j'aime bien les réparer, après si toi t'es pas capable de nier les faits bah j'peux plus rien pour toi.
Bonjour.
Je viens de m'inscrire sur le forum. Depuis la creation de ce topic, je m'informe sur les infos forts interessantes que vous partagez.
-Mais, tout d'abord, je trouve quils y en a certains qui prétandent tout savoir sur les nouvelles du jeu: à quoi cela vous sert de marquer des informations qui ne sont même pas présentent le lendemain? essayer d'être patients comme les autres et d'éviter de donner de fausses nouvelles. ( soyez sûr de vous).
-Ensuite, si vous voulez passer votre temps à vous remballer, vous pouvez créer un topic exeprès en cliquant sur la case " créer un nouveaux sujet".
Malgré mes critique que certains trouverons peut être trop sévères, je suis ravi de donner un peu de mon temps pour essayer de trouver des infos.
Bonne journée à tous !
Bienvenue à toi Ivy-Valentine et bonne journée aussi (^_^)
Bonjour à toi ivy valentine et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait des disputes il faudrait éviter car ce n'est pas vraiment le sujet du forum donc il faudrait un topic spécial dispute merci
Bienvenue à toi Ivy-Valentine
Nightmare_Edge Bon Bruce_Bruce n°2, tu vois pas que tu pourris l'ambiance en cherchant la mer** là où il n'y en a pas (cf. tu parles de ma fic, j'en parle pas moi) et fais nous plaisir, arrêtes !!
En gros t'as perdu ?
Ok je laisse, mais si je revois le genre de post qui m'insupporte j'hésiterais pas à te faire la remarque, tu comprendras surement mieux c'que j'te reproche.
Bienvenue ivy-valentine ! J'en suis sûr que ton perso préféré est Ivy hein ? LOL ! Mon perso préféré est Sophitia, mais j'apprécie Ivy aussi !
Les disputes doivent cesser. Ahhh, je me rappelle le temps Juin/Juillet/Août 2007 où on attendaient avec impatience les persos devoilés, et qu'après on ésperait de voir d'autres persos confirmés etc...
Pourquoi ça ? Pourquoi tant de haine ?
Je ne sais pas pourquoi il a tant de haine en lui...mais bon
Merci à tous pour votre accueil !
Oui tu as bien raison "p228", Ivy est le personnage que j'ai toujours utilisé dans tous les Soulcalibur qui existent.
Je partage avec vous l'impatience de découvrir de nouvelles infos sur cette nouvelle épopée : Soulcalibur 4 !! ! ! (^^).
Avec toi aussi ivy-valentine ! Dis-moi, pendant ses deux jours de conférence des jeux vidéos aux E-U (19-21 février) pense tu que des persos seront devoilés ? Si oui, moi je miserai sur :
Kilik
Xianghua
Talim
Et toi ?
Et bien je n'en ai aucune idée mais je pense peut être à yoshimitsu, xianghua et talim.
Je pense aussi que l'on aura une nouvelle video où l'on poura voir Maxi, Yun-Seong et Seung-Nina combattre.
Mais le mystère reste entier car on peut vraiment s'attendre à tout.
Une vidéo, c'est sûr, il y en aura une, car c'est une conférence.
Tu penses Yoshimitsu, Xianghua et Talim ? Ca peut être probable oui...
Les news, c'est sur certains, c'est soi aujourd'hui ou demain !
Et y a t-il un site sur la conférence aux E.U. ? sur quel site allez vous pour trouver le spremières infos qui vont arrivées ?
Le site de la conférence est Game Developers Conference 2008 je crois, et le site où les infos arrivent, ben c'est soit gamespy, IGN ou jeuxvideo.com ou jeuxfrance.com !
Alors qui est près à surveiller toute le soirée si des news vont apparaîtres ! ?
Sincerrement (je sais pas comment cela s'écrit et j'ai plus de dico^^) pas moi^^
Moi ça me gêne pas, mais surveiller où ?
Sinon ça s'écrit " sincérement " ^^