CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des infos

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 233»
Page suivanteFin
P228 P228
MP
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:24:42

C'est vrai que Scheherazade est peut-être limite niveau design et son nom pour un elfe qui ne lui convient pas. Mais niveau jouabilité, je ne pense pas qu'elle sera mauvaise, tout comme elle. Au début, je croyais que Scheherazade était un gars, car elle une apparence assez androgyne.

CLONECHAEBOL, pour la jacquette, c'est un fake, donc ce qui ont fait ça ont aussi peut-être inventé la date de sortie ? Allez savoir. Mais bon, vu que le juin est prévu en Juin au E.U (probablement), en France, il faudrait quelques semaines ou 1 mois.

P228 P228
MP
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:26:15

C'est vrai que Scheherazade est peut-être limite niveau design et son nom pour un elfe qui ne lui convient pas. Mais niveau jouabilité, je ne pense pas qu'elle sera mauvaise, tout comme HILDE. Au début, je croyais que Scheherazade était un gars, car elle une apparence assez androgyne.

CLONECHAEBOL, pour la jacquette, c'est un fake, donc ce qui ont fait ça ont aussi peut-être inventé la date de sortie ? Allez savoir. Mais bon, vu que le juin est prévu en Juin au E.U (probablement), en France, il faudrait quelques semaines ou 1 mois.

Je m'étais trompé, pardon du double-post.

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:06:37

Pas super ce perso! En plus son nom ne colle pas d tout avec sa tête. La prochaine fois ils vont nous sortir un Orc qui s'appele Jean-Marc ou Gérard l'Extra-Terrestre? La série dérive un peu!

Zadabul Zadabul
MP
Niveau 5
14 mars 2008 à 20:07:43

Autant, dans 2 semaines, on aura d'autres news, peut-être celle de Cervantes, Talim et d'un autre confirmé?!

Pour Scheherazade, ouais, mouais....BOF ! Son style fait fantastique/futuriste.

J'espère que dans 2 semaines (là où on aura surêment des news) ils montreront bon (des images des Cervantes et Talim surtout) mais aussi des images plus nets de Scheherazade, et aussi une vidéo sur Yun-seong, Xianghua et notamment, la petite nouvelle !

kilik-calibur kilik-calibur
MP
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:39:51

C'est drôle ça, je viens d'aller voir quelques fiches de perso sur le site officiel japonais de SC IV, et visiblement, les persos ont toujours le même âge, depuis SC III! C'est fou comme on peut mûrir physiquement, en l'espace d'une année! :lol: Perso, j'aurai cru qu'ils avaient tous pris au moins 3 ans depuis SC III!! comme quoi, on peut se tromper.

Sinon, moi aussi j'espère avoir rapidement d'autres screens de Schéhérazade (afin d'essayer de me convaincre un peu, car là, c'est pas vraiment le cas! lol), et aussi des vidéos des derniers perso dévoilés (Kilik, Xianghua, Lizardman, Yun-Sung, Seong Mi-na et Maxi).

andrya andrya
MP
Niveau 6
15 mars 2008 à 12:26:02

je sais pas si vous pensez comme moi mais sur le site officiel Soul Archive il y a bien de la place pour encore 7 personnages! (regardez les espaces vides)
admettons:
Talim, Setsuka, Zasalamel, Cervantes, Yoshimitsu, Sheherazade et ???

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
15 mars 2008 à 12:33:58

Rock

zaladin zaladin
MP
Niveau 7
15 mars 2008 à 12:50:20

http://fr.youtube.com/watch?v=E9b7zNRjUgI

cette video est de hd, les graphismes sont :bave:

j'ai vus que la bio de maxi parlait de tira, de xianghua et kilik. je crois qu'il a regagner sa memoire mais qu'il a rejoint le groupe de tira. surement a cause du fragment dans son corps. je suis pas sur.

oui dans la bio de seong mina, talim est evoquer, c'est sur et certain qu'elle sera la :ok:

Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:56:29

Moui, cette vidéo on la connait depuis un bon moment déjà.
Pour la bio de Maxi, c'est ce que j'ai cru comprendre via la traduction google, mais bon, en fait ça donne rien de vraiment compréhensible :malade:

andrya andrya
MP
Niveau 6
15 mars 2008 à 13:58:41

ah ben wé, Rock, je l'avais complétement oublié celui-là

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
15 mars 2008 à 14:37:57

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN !! Il est dans le mauvais camp !!!!!!!! :snif: (j'ai lu vos messages, pas la bio)

P228 P228
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:02:30

Je pense que cette liste est peut-être la bonne pour savoir qui est dans un camp spécial :

Camp Soul Calibur :

Siegfried
Ivy
Taki
Mitsurugi
Sophitia
Kilik
Xianghua
Cassandra
Hilde
Yun-Seong
Seong Mi-na
Lizardman
Yoda ?

Camp Soul Edge :

Nightmare
Tira
Voldo
Raphael
Astaroth
Maxi
Dark Vador ?

Celui où j'en ai aucune idée :

Scheherazade

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
15 mars 2008 à 15:20:24

On n'avait pas déjà fait un truc dans le genre il y a quelques mois ?

On avait dit que Mitsu n'y allait que pour la baston ^^ Hilde veut taper du Siegfried il me semble... Et Lizardman dans le camp de Soul Calibur j'ai des doutes...

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
15 mars 2008 à 15:58:28

Où avez-vous trouver la bio de Maxi !? :svp: :merci:

MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:21:06

sur soul archive, le site officiel japonais (soularchive.jp, what else?)

zaladin zaladin
MP
Niveau 7
15 mars 2008 à 19:05:13

zeus= il me semble qu'il recherche son ame est que la reponse soit soul calibur. lizardman d'apres ce que j'ai compris( je crois), est devenu une bete feroce au point ou meme sa peau a changer. maintenant il sent qu'il a perdu quelque chose" son ame" et SE constitue sa reponse.

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
15 mars 2008 à 19:20:12

http://www.videogamer.com.com/news/07-03-2008-7715.html

une new a propos de sc4

hey p223, je ne crois pas que c'est un fake, le fait est que ca semble trop beau pour etre un fake et puis c'est pas parce que ces tetes ressemble aux artworks que c'est un fake. je n'ai pas vus sur un site que les jacquettes etaient des fake.

MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:57:12

Un truc super pour toi CHAEBOL
http://www.cepec.org/primmaire/reecrire/repetitions.htm

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:27:00

Ca c'était pas mal :rire:

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
15 mars 2008 à 21:14:50

merci cacaramel :rire: muahahhahahahhaha, je sais, je repete trop souvent le mot fake. tiens 1 cadeaux pour toi :
http://www.dailymotion.com/visited/search/LoL/video/x2t5d5_dora-est-une-droguee

muhahahahahahhahahahhahahahahahaha :rire: :diable:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment