CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des infos

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 233»
Page suivanteFin
Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:47:49

"je croyais que c'etait toi qui voulait connaitre le new perso mais c'est zasalamengeur"

gnéééé? Merci mais en fait j'ai rien demandé... je l'avais déjà vue sur gamespot hier et j'avais trouvé un complément d'info sur wikipedia (anglais)

Night : "Zasa, oui mais qui connait le personnage dont la nouvelle est inspiré ?"
Les Japs... et donc si j'ai bien compris, tu dis qu'un guest qu'on ne connait absolument pas en europe (comme celui-ci) est un bon guest contrairement à des persos archi-connus?
Petite question : qu'as-tu pensé des guest de SCII et de Necrid? (je veux savoir si tu détestes seulement les jedi^^)

cousin_moule cousin_moule
MP
Niveau 6
26 mars 2008 à 20:08:14

Zasalamel ! :coeur:

C'est bon j'achète ce jeu.

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:13:54

Ouah vieux quiproquo une fois de plus ( dédicasse à Chaos :ok: )

Pour te répondre Zasa, en fait ce qui me dérange le plus dans " l'affaire Star Wars " c'est que j'ai la réelle impression qu'ils ont fait ça pour le fric, d'accord ils sont là pour ça mais là j'ai vraiment eu l'impression qu'ils ont pris les puristes pour des abrutis.

Là on a un perso un peu plus " underground ", que je trouve personnellement plus que potable.

Puis pour ta dernière question j'peux pas trop te répondre à vrai dire j'ai connu la saga avec Soul Calibur II ( en fait je la connaissais avec Soul Blade mais j'ignorais le lien :o)) ) par conséquent les guests du jeu ne m'ont pas plus choqué que ça.

Mais aujourd'hui, pour Necrid du moins, j'dirais que c'était plutôt une bonne initiative, de créer un perso spécialement pour le jeu : de plus je l'ai trouvé plutôt réussi, aussi évolué vocalement qu'un zombi ( veuillez m'excuser je ressors d'une heure trente de Shaun of the Dead :bave: ) mais assez puissant et agréable à jouer ^^

Après j'avoue que la diversification de Namco sur SCIV me laisse perplexe sur certains points, mais sans trop m'avancer je dirai que depuis que Dark Vador et Yoda ont été annoncé, la plupart des " anti-Star Wars " sont totalement déçu pour chaque nouveau perso annoncé. Qu'il y ait un lien entre ceci et cela, je l'ignore mais j'crois qu'à être habitué aux déceptions certains ont justement pris ça pour une habitude : attendre quelque chose qui rattrapera le truc ne fera qu'empirer les choses à vouloir mieux à chaque annonce décevante, c'est un cercle vicieux ><

Ouah j'me suis lâché :coeur:

kilik-calibur kilik-calibur
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:29:00

Je suis vraiment très content de voir qu'Amy est confirmée, ainsi que Zasalamel (qui n'est donc pas mort, finalement!) et Cervantes! :) par contre, c'est vrai qu'on ne voit pas bien les perso sur ces liens, mais je pense qu'on devrait avoir très rapidement de bons screens! pour le nouveau perso, par contre, comme j'ai droit à des "forbidden" à chaque fois que je clique sur les liens que vous avez proposés, je ne sais pas à quoi il ressemble, du coup! :-( Mais d'après ce que j'ai pu lire dans certains de vos posts, le résultat n'a pas l'air franchement terrible! Pour Shéhérazade, je pense qu'il s'agira d'un vrai perso de base, étant donné qu'elle a droit à sa place sur le même document qu'Amy, Zasalamel et Cervantes...

MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:32:41

J'ai pas l'impression que les persos de Star Wars soient plus "tape à l'oeil" que Link auprès des propriétaires de Gamecube, mais je vois ce que tu veux dire. Mais perso, je trouve Angol Fear tout aussi pourrie que les autres guest... avec un peu de chance, ce sera un perso à la Kos-Mos ou à la Valkyrie dans SCIII. Je me demande si elle et Schéhérazade et Mongolfèire ne sont pas des persos créés : leurs fringues sont ultra classiques et très symétriques... (ok, j'avais déjà dit ça pour Hilde, mais là c'est encore pire : y'a même pas de trucs du genre têtes de loup)

MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:48:01

Après faut voir le gameplay, chose que beaucoup d'entre nous oublions avant de juger les newcomers.

MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:52:26

Je demande que ça du gameplay et des modes de jeu, mais tout ce qu'on nous balance ce sont des persos et des graphismes à ne plus savoir qu'en foutre... :malade:

MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:05:55

J'avoue T_T

Enfin pour l'instant ça n'a pas l'air d'avoir trop évolué >_>

zaladin zaladin
MP
Niveau 7
26 mars 2008 à 22:25:34

merci pour cette full bio CC :rire2:
c'est vrai que cette bio est plus detailler que celui de sieg mais je crois qu'on nomme explicitement un boss caché( peut-etre) dans cette bio, " la racine" de soul edge.

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
26 mars 2008 à 22:41:41

j'ai aussi trouver le prologue complet de soul calibur 4 mais je l'a posterai demain car là je suis crever, adios :)

zaladin zaladin
MP
Niveau 7
26 mars 2008 à 23:35:23

je ne sais pas si vous avez remarquer mais on dirait que chaque perso a une attaque spciale( le truc violet qui les entoure) sauf siegfreid? :question:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
27 mars 2008 à 07:54:35

Siegfried a une attaque spéciale lui aussi : il géle les jambes de son adversaire et donne un puissant coup de Soul Calibur (voir une des 1ères annonces du jeu) (c'était sur Tira) :)

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:06:00

Yep et je crois que dans le dernier trailler on le voit faire aussi sur astaroth ,attaque magnifique :content:

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
27 mars 2008 à 11:29:19

Moi qui comparait la nouvelle à Sailor Moon je n'étais aps si éloigné XD

Sinon, content pour Zasalamel et Cervantes... Pour Amy j'aurais été plus content sans Schéhérazade.. J'ai peur que ça fasse doublon... Pareil avec Angol, m'enfin on verra...

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
27 mars 2008 à 18:31:19

http://www.1up.com/do/meddia?cId=3160240&amp;sec=IMAGES

je reveindrai tout a l'heure pour raconter l'intro de sc4 :)

zaladin zaladin
MP
Niveau 7
27 mars 2008 à 18:35:03

je crois que nous avons la confirmation que cervantes a bel et bien perdu sa soul edge femelle. alors nightmare a vraiment absorber tout ces fragment meme la soul edge femelle :question:

Saika Saika
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:39:29

http://www.1up.com/media?id=3519146&amp;type=lg

Hum, Amy a les yeux rouges... comme son père

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
27 mars 2008 à 18:40:13

On peut dire ça mais qu'advient-il aux Maxi, Astaroth, Taki, etc...qui ont un fragement de SE quelque part en (ou sur) eux !?

zaladin zaladin
MP
Niveau 7
27 mars 2008 à 19:31:29

je crois que celui de maxi a ete enlever. celui d'ataraoth est une part de lui car sans cela, il meurt. celle de taki, c'est mystere et boule de gomme? :gne:

MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:36:17

au moins, on est sûr de ne plus jamais revoir Charade :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment