CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des infos

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 233»
Page suivanteFin
ivy-valentine ivy-valentine
MP
Niveau 3
31 mars 2008 à 19:05:49

IVY est exceptionnelle !!!!! le design et la qualité de ses vêtements sont magnifique. Le détail est parfais: même les petites sangles qui serrent ses cuisses créent des formes très précises. Elle est incomparable à ces deux trucs sortit des bois !

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:11:52

A t'entendre on dirait que tu crois que j'aime pas Ivy, et d'un côté c'est ce qui ressort de mon post.

Je préciserais donc que Ivy est mon second personnage préféré, mais à entendre certain forumeur on croirait qu'un perso symétrique ou qui n'a aucune particularité physique est un personnage bonus.

Alors à part l'arme d'Ivy ( précisons qu'une variante est disponible sur les personnages bonus ) et sa poitrine, elle ressemble tout à fait à un personnage bonus, au même titre qu'Angol.

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
31 mars 2008 à 19:12:08

Eh bien ça polémique dur sur les deux nouvelles venues :lol:

Les deux font quand même semi-guestn l'une inspirée de Deedlit et l'autre d'Angol Mois (et c'est Namco qui le dit), donc j'ai quand me^me un peu de mal à m'imaginer qu'elles deviendront des persos classiques... J'ai du mal à croire qu'ils soient autant en manque d'imagination pour en arriver là...

MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:19:14

Une chose : nous n'avons eu aucune précision concernant le prochain mode qui remplacera le mode Chroniques de l'épée si ce n'est un nom, alors si Angol et Scheazhduefazkopdjiege sont bien des persos issus de ce mode, ça me semble un peu contradictoire ( rappelons que la plupart des persos bonus viennnent du mode CdE ).

ivy-valentine ivy-valentine
MP
Niveau 3
31 mars 2008 à 19:20:38

""A t'entendre on dirait que tu crois que j'aime pas Ivy, et d'un côté c'est ce qui ressort de mon post.""

Non ce n'est pas ce que je voulais dire, excuse moi si je suis allé un peu vite. Mais je trouve que ces deux personnages n'ont aucuns charisme comparé à elle. Je trouve que dans ce dernier SC4, elle représente vraiment sa vrai personnalité provocatrice. L'expression de son visage est vraiment magnifique.

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
31 mars 2008 à 19:22:31

Des screens de meilleure qualité de Angol Fear sont disponibles.
La news confirme au passage qu'il s'agit d'un personnage bonus (le titre de la news est suffisamment explicite pour ceux qui lisent le strict minimum du japonais).

http://www.famitsu.com/ga/game/coming/1214325_1407.html

MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:25:12

En effet je dis pas le contraire, l'artwork d'Ivy ( http://transcendingsoul.free.fr/galerie/soulcalibur4/art/ivy.jpg ) est vraiment stylé ainsi que sa pose imposante mais sensuelle à la fois O_o

Mais personnellement, j'aime beaucoup l'artwork d'Angol, j'adore l'expression sur son visage qui fait à moitié vicieuse enfin j'sais pas expliquer :o))

Puis niveau dénudé elles ont quelques similitudes m'voyez :noel:

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
31 mars 2008 à 19:25:29

Désolé du double-post, mais la news parle de "quatres personnages bonus" donc, j'ai un doute, "bonus" serait-il à prendre au sens de caché?

MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:26:58

Gniah j't'ai sauvé du double post :o))

Nan mais là ces screens m'ont refroidis, qu'elle est laide in-game O_o

Là elle fait gamine et tout alors que sur l'autre elle semblait plutôt mature, je n'ai plus à la défendre même si j'attends quand même d'autres screens >_>

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
31 mars 2008 à 19:36:24

Bah...c'est un perso inspiré d'une gamine d'un magical shoujo donc ça paraît plutôt logique au finalement, j'étais d'ailleurs plutôt surpris qu'elle paraisse si mature.

Sinon, je pense pouvoir confirmer qu'il s'agit bien d'un perso bonus, même si le titre m'a fait douter pendant un moment.

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
31 mars 2008 à 19:38:34

logique finalement *

désolé du double-post (qui cette fois aura bien lieu :o)) )

Zeus-ssj5 Zeus-ssj5
MP
Niveau 9
31 mars 2008 à 19:42:04

Donc s'ils parlent de 4 persos bonux, ça veut dire qu'on va en avoir 2 autres dans le genre, non ? A moins qu'ils ne parlent de Vador et Yoda...

'fin bon, qui vivra verra, je pense qu'on en saura plus dans quelques semaines... Le mois de Mars a été assez riche en émotions pour ce jeu ^^

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
31 mars 2008 à 19:46:51

Je pense que les 3 autres perso bonus dont ils parlent sont Amy, Cervantes et Zasalamel qui figurent également dans la news :o))
Mais il n'est pas improbable que d'autres perso bonus appairaissent.

Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:46:54

Je me suis fait une petite trad sur google, et pour une fois le résultat ressemble à quelque chose. Il annonce bien quatre persos bonus, mais dans un paragraphe ils annoncent "un personnage bonus provenant de Sgt.Frog" et "trois personnages déjà connus de la série". Je pense que le titre est mal foutu, ou alors que la trad est mauvaise.

Mezame Mezame
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:50:28

Ce qui me choque le plus chez Angol Fear in game, ce sont les espèces de pointes super flashy sur son chapeau (sa couronne ? ) et sur son arme. Je trouve ça franchement laid. Tout comme ses yeux qui paraissent blanc... oO
Et puis comment peut-elle se battre avec des chaussures pareilles ? o.o

Ce me rassure de savoir que ce n'est qu'un personnage bonus. :)

MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:53:26

Ne tirons pas des conclusions trop vite, il semble que comme l'a dit Zasa, la news/traduc est mal foutue : Cervantes personnage bonus ? Je n'y crois pas UN seul instant.

Mezame :d) Et les talons d'Ivy, tu les a vu ? :noel:
Ainsi que l'épée de Siegfried, le coeur battant vulnérable d'Astaroth ( cf SCII ) etc etc :noel:

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
31 mars 2008 à 19:59:54

Le titre est mal foutu, mais la news en elle-même n'annonce que Angol Fear comme perso bonus, je pense qu'on peut s'y fier.

MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:10:46

Ca reste ambigue pour Cervantes et compagnie non ? :mort:

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:24:30

Pas vraiment, puisque Zasalamel, Amy et Cervantes ont été ajoutés au site officiel contrairement à Angol Fear.

Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:31:48

J'ai dit que le titre était mal foutu, pas l'article entier. Si on ne prend compte que de l'article (sans le titre) y'a rien d'ambigu :
1 perso bonus (Angol) et 3 persos déjà connus (Zasa, Cerv, Amy)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment