"Bruce_Parker Posté le 27 mars 2008 à 18:40:13 On peut dire ça mais qu'advient-il aux Maxi, Astaroth, Taki, etc...qui ont un fragement de SE quelque part en (ou sur) eux !?
"
d'apres ce que j'ai compris, le fragment malefique est rester en maxi, astaroth. celle de mekimaru ne semble pas etre affecter par cela, d'ailleur sa bio ne le precise pas.
peut-etre que celle de yosh n'est pas aussi affecter par ce phenomene.
par contre tout les autres fragments du monde n'ont fait qu'un avec nightmare. la bio de cervantes precise qu'il a perdu sa soul edge femelle et qu'elle est aller rejoindre les autres fragments. du coup cervantes porte acheron.
Ha ok !! CLONECHAEBOL
FINALEMENT JE NE SAIS PAS QUI A DIT CA MAIS CHAQUE 28 DU MOIS NOUS AVONS DES NEWS PENSEZ VOUS QU'IL VA ENCOR AVOIR DES PERSOS?
Demande de ban pour majuscules
OUAHOU ZASALAMEL
Bon ça va, j'achète
Content de la bio de Night expliquant pas mal la fin de SC3 (enfin)...
Zeus-ssj5 "On disait déjà ça pour Hilde..."
perso j'ai jamais pensé ça de Hilde, pour moi ça crevait les yeux que c'était un personnage principal inédit.
si quelqu'un trouve les artworks plus grands des 3 nouveaux annoncés ça serait bien sympa qu'il les poste :D merci
Tu pourras les trouver sur TranscendingSoul.free.fr demain soir XD
en attendant, tu peux les trouver sur à peu près tous les bons sites frenchies.
-Cervantes: je trouve que son nouveaux look le rend plus pirate macabre que capitaine terreur lol. Franchement, je trouve que son design est bien reussi (surtout avec les yeux et ces trucs en forme de pieuvre métalique sur les épaules), je suis bien heureux de le revoir.
-Zasalamel: Alors là, il est passé du prêtre au mâge et j'ai qu'une chose à dire: Chapeaux lol
-Amy: Je vois que les bonnes nouvelles viennent vite, à première vue, elle est plus rayonnante qu'avant et c'est ça qui va rendre ce SC plus intriguant.
Cervantes avec toutes ces couleurs ca lui va pas trop, même violet quoi, je trouve.
Zasa ca peut aller mais omg la difference de visage entre lui et l'ancien, on dirait son père.
Amy bof, elle fait trop cliché.
Amy est sympa, mais bon j'ai pas compris l'attente qui certains lui ont accordés, c'était qu'un personnage bonus quoi.
Au passage, c'est elle la rousse qu'on voit dans l'intro de SCII qui apparament indique aux gardes le chemin que Raphael a pris ?
Cervantes j'trouve l'artwork sympathique, les pierres violettes sont jolies ^^
Zasalamel j'le trouve pas top, il était plus classe en style moine que roi africain >_>
Cervantes : je trouve que les yeux et autres trucs bizarres ça fait un peu trop, mais in-game j'arriverai bien à m'en foutre... (avec un peu de chance, un bon mode de custom de persos permettra d'enlever tout ça^^ au pire, je m'y habituerai certainement)
Zasa : moui, il me rappelle celui qu'il était dans SCIII, un mix des deux costumes... j'aimais bien la capuche, mais je ne le trouve pas mal du tout comme ça^^ je me demande si son second costume le fera ressembler à Abyss.
Amy : très semblable à ce qu'elle était dans SCIII & Arcade Edition, et j'aime toujours autant son côté 'poupée gothique'^^ reste à voir comment à évolué sa movelist au passage de perso bonus à classique... si elle est sympa à jouer, elle pourrait bien être l'un de mes persos préférés.
"Amy est sympa, mais bon j'ai pas compris l'attente qui certains lui ont accordés, c'était qu'un personnage bonus quoi."
comme je l'ai dit, j'aime bien la poupée gothique (plus que Scheherabeurk, la guest-elfe) je la trouve trop mimi, donc oui j'espérais qu'elle serait confirmée. (en plus je suis français et j'ai pas mal fréquenté la normandie lol) Sinon c'est clair que c'est pas le perso le plus marquant de SC.
"Au passage, c'est elle la rousse qu'on voit dans l'intro de SCII qui apparament indique aux gardes le chemin que Raphael a pris ?"
Oui, à part qu'elle désigne un autre chemin pour mettre les soldats sur une mauvaise piste.
"Zasalamel j'le trouve pas top, il était plus classe en style moine que roi africain >_>"
Ouais, il fait un peu trop impérial à mon goût...
Pourquoi voyez vous Scheherazade comme un guest ? Parce que il y aurait trois persos à manier la rapière ? Raphael, elle et Amy.
Mais figurez vous que Lizardman, Cassandra et Sophitia manient déjà l'épée et le bouclier. Donc, autant, Schehé pourrait-être un perso de base.
En tout cas, personnellement, pour les persos de base cachés, je verrais bien :
- Cervantes
- Amy
- Talim (après tout, elle va être confirmée tard, comme les persos cachés de SC III)
- Zasalamel (je pense que lui aussi.
- Rock
- Yoshimitsu
- Setsuka (si elle va y être...)
- Olcadan, ou un truc comme ça...
"Pourquoi voyez vous Scheherazade comme un guest ?"
Elle et Angol Fear ont été dessinées par des mangakas indépendants, Angol Fear est même la cousine d'un personnage de manga, et contrairement à Zasa, Amy et Cervantes qui sont déjà sur le site officiel de SCIV, ni Schehe ni Angol n'y sont, pas plus qu'un Vador ou un Yoda. Elles n'apparaissent pas non plus sur les screens dévoilés aujourd'hui sur les grands sites de jeux vidéos français et internationaux. De plus, Game Watch (seul site à présenter des screens et une courte bio de Schehe) présente Scheherazade comme un perso fort probablement bonus...
p228: Correction, Lizardman utilise non seulement un bouclier mais une Hachette à la place d'un Glaive.
à la base, il utilisait lui aussi une épée courte (Xi Sword & Game Shield), le perso bonus Lizardman de SCII reprenait le style de Lizardman épée+bouclier ce qui faisait que dans SCII, on avait Lizardman,Sophitia & Cassandra pour utiliser le même type d'armes. Dans Soul Calibur III, Lizardman utilise une hachette, mais ça ne crée pas une énorme différence, en plus arrivent les personnages créés utilisant Sword&Shield comme par exemple Abelia...
Ok, merci Zasalamanger ! Il ne me reste plus qu'a supprimer tout ce que j'ai mis sur elle sur mmon site, car je n'accepte pas les persos bonus.
Sinon, nouveautés sur mon site :
http://p228.piczo.com/
Voici la liste complète des minis-bios des persos que j'ai écrit :
- Siegfried
- Nightmare
- Ivy
- Mitsurugi
- Taki
- Tira
- Sophitia
- Voldo
- Cassandra
- Raphael
- Astaroth
- Hilde
- Yun-Seong
- Seong Mi-Na
- Lizardman
A venir prochainement :
- Kilik
- Xianghua
- Amy
- Maxi
- Cervantes
- Zasalamel
" "Au passage, c'est elle la rousse qu'on voit dans l'intro de SCII qui apparament indique aux gardes le chemin que Raphael a pris ?"
Oui, à part qu'elle désigne un autre chemin pour mettre les soldats sur une mauvaise piste. "
Ouais ça j'avais saisi mais j'arrivais pas à formuler ma phrase, en fait j'avais la flemme
PS : Je suis breton et je vis en Normandie, youhou gloire à moi
"Mais figurez vous que Lizardman, Cassandra et Sophitia manient déjà l'épée et le bouclier. "
Ouais mais ces 3 là sont plus ou moins cousins... T'as Sophitia qui est la soeur de l'une et la collègue de l'autre... sauf qu'il a mal tourné...
Mais c'est pas sa faute! Il s'est pris la Source du Mal en pleine poire et un dégénéré s'est servi de lui comme cobaye! Et pour couronner le tout, son patron refuse de répondre à ses appels... tu le prendrais comment toi? lol