J'ai jamais dit que c'était sa faute... mais bon il a mal tourné quand même '^^
pensez vous qu'un mois avant la sortir du jeu on aura droit à la démo jouable sur le playstation store ou le XBOX live?
turdemarseille :
Un mois avant sa sortie, il se pourrait que, pourquoi pas, on aurait droit à une démo jouable de SCiv. Notamment sur le XBOX LIVE et le PLAYSTATION STORE mais également dans les magazines vendus dans les marchands de journaux.
Sinon, si il y aurait une démo jouable, les persos que je penserais voir jouables dans la démo serait :
- Siegfried
- Hilde
Ou alors :
- Mitsurig
- Taki
- Cassandra
Rumeur :
http://www.guerredesconsoles.com/xbox-360/sonic-splinter-cell-.-dat-s.php
je suis daccord avec toi P228 mitsu cassandra et Taki
Merci de m'avoir répondu ^^
SInn Nightmare-edge Merci a toi pour cette magnifique nouvelle en espérant qu'elle soit vraie parceque je meurt d'impatience ^^
Mais cela ne m'a pas l'air d'un fake
J'sais pas trop j'ai repêché ce lien sur le forum GDC et ils n'y croivent pas trop ( le modérateur inclus O_o ) donc après j'sais pas trop >_>
oué mais pourtant cette photo paraît vraie mais ce que je ne comprends pas c que sur de nombreux site on trouve les jaquettes du jeu alors que ur jeux vidéo.com il n'y a tjrs pas de jaquettes?
PS: pour la sorite du jeu c'est possible puisque su certains sites il y avait écrit 24 ou 26 juin donc...
"je ne comprends pas c que sur de nombreux site on trouve les jaquettes du jeu alors que ur jeux vidéo.com il n'y a tjrs pas de jaquettes?"
ces jaquettes sont bidons -__- (quelqu'un a compté combien de fois je l'ai dit dernièrement?)
Zasa "ces jaquettes sont bidons -__- (quelqu'un a compté combien de fois je l'ai dit dernièrement?)"
mdr jsuis bien d'accord avec toi, d'ailleurs comment Playfrance et autres peuvent diffuser fièrement cette pure tromperie?..
Si on tend l'oreille à la rumeur, Soulcalibur IV sortirait le :
Mais bon, je ferais plutôt confiance à une sortie 3ème trimèstre pour les 3 continents.
Et je miserai plutôt Juillet/Août.
Car Juin fait trop tôt et Septembre fait trop tard.
http://www.jeux-france.com/news25543_soul-calibur-iv-new-challenger-.html
Un nouveau guest annoncé mais a prendre avec des pincetes,peut etre une blague de la part du mag famitsu
Oui on sait, mais ce n'est pas Angol Mois mais sa cousine spécialement dessinée pour le jeu, Angol Fear, qui a de fortes chances de n'être qu'un personnage bonus.
http://transcendingsoul.free.fr/site/angol_fear_966.htm
Quand même annoncer des persos bonus moi ça me semble bizarre, j'sais pas j'les trouvent tellement négligeable, j'ai du en essayer deux ou trois dans SCIII et j'les aient trouvé ennuyant au possible O_o
Les persos bonus des chroniques avaient été dévoilés pour SCIII, ces deux là feront peut-être parti de ce nouveau mode Tower of Machinchose.
Un personnage demi-guest dessiné spécialement pour le jeu en perso bonus ? Laissez moi ne pas y croire >_>
Oh arrête, t'as vu leurs fringues? On croirait des personnages créés de SCIII tant elles manque de détails... compare-les à un Cervantes, un Siegfried, un zasalamel ou à tout autre perso classique, qui sont de plus en plus chargés ! et face à ça, la seule particularité physique de Scheherazade ce sont ses oreilles pointues
Quand on y pense, même Hilde est plus détaillée.
Plus j'y réfléchis plus je pense que tu as raison, Zasalamanger.
Et puis, un nouveau perso toutes les 2 semaines en plus des 3 personnages confirmés, ça serait beaucoup trop généreux.
Oui j'suis d'accord qu'ils sont pas vraiment recherchés, et que j'aurais plus tendance à croire que Scheaediheufkzsdojexuigcugf est un perso bonus, mais pour Angol à mon avis y'a trop d'implications pour que ça reste un perso bonus.
Puis prenons Ivy, assez symétrique à part son bout d'armure sur le bras dans SCIII.