Ben si ils l'ont dit, ça serait ce soir non ?
J'espère que Kilik, Talim et Cervantes seront confirmés !
p228 Posté le 15 février 2008 à 18:05:35 Merci Bruce_Parker, tu arrives à me comprendre.
Quand on est ignioré comme moi c'est normal
j'ai hate de voir cette fichue liste,j'ai été un peu sur ma faim avec les derniers perso dévoilés
Silence mon bon monsieur, tes plaintes et gémissements attisent en moi un feu brûlant qui ne demande qu'à être nourrit avec un bidon d'essence.
Ohhh, mon Dieu, les gars, on va en savoir plus ce soir ! Mais vers quelle heure ? Vers 22h30-23h30 je pense. Les couches-tard pourront voir les news, mais les lève-tôt attendront demain matin.
Nightmare_Edge Posté le 16 février 2008 à 15:37:36 # Bruce_Parker Voir le profil de Bruce_Parker
Silence mon bon monsieur, tes plaintes et gémissements attisent en moi un feu brûlant qui ne demande qu'à être nourrit avec un bidon d'essence.
Est-ce un miracle...on me répond !! XD
Autant j'comprenais ton mécontentement Bruce, mais là c'est de l'hypocrisie et ça commence sérieusement à me gonfler vois-tu
vous avez dit qu'il y allait avoir des news alors^^
Les gars.............
Desolé, pas de news ! Car la Convention ou un truc comme ça aura lieu entre le 18-22 février 2008. Espérons pour nous demain !
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'ai eu de l'espoir en voyant le topic en haut des autres
Moi aussi Bon, ben je crois qu'il va encore falloir attendre un peu!
Moi aussi, je pleure !
Ils ont dit entre le 18-22, espérons que demain y aura les news et que, mardi on verra ça !
alors des news^^?
Nightmare_Edge Si t'as pas d'humour c'est pas ma faute...
P228 Ha...ben attendons alors !! (pensif)
Te défends pas en disant que c'est de l'humour ou de l'ironie, on m'a déjà fait ce coup mais j'saurais pas dire qui, pas envie d'écorcher son pseudo.
Puis pour ta gouverne j'suis le pro des blagues de merde.
Je ne sais pas si cette information est fiable mais apparemment on a une date de sortie pour les Etats Unis.
http://www.gamespot.com/ps3/action/soulcaliburiv/index.html?tag=result;title;0
Le 24 Juin 2008, ça tient debout...
Nightmare_Edge C'est de l'humour, dommage pour toi que tu voyes pas ça, Mr. le pro des blagues de mer** -_-'
Daminouz Je ne pourrai pas dire si c'est fiable (comme toi) mais ça tient debout (comme tu l'as dis)
Le premier qui déclare avoir trouver une once d'humour dans ce post : " Est-ce un miracle...on me répond !! XD " ou même celui-ci : " Quand on est ignioré comme moi c'est normal " a le droit de me pendre.
Merci pour la date Daminouz, même si rien n'est sûr on a au moins une piste ^^
1up.com nous dit le 15 Juin 2008.
http://www.1up.com/do/gameOverview?cId=3148460
Là, il y a de quoi fortement douter, il n'y a qu'une seule des deux dates qui peut être bonne, voir aucune.