" Et puis vous savez quoi ? Quand des fois on sort de chez soi pour autre chose qu'aller à Micromania, genre pour se faire des vrais amis, on est moins affecté quand on en perd des virtuels. "
C'est confirmé je ne suis pas un no-life !!
je me permet d'émettre un léger doute
J'ai pas trop rigolé, mais j'adore le ton que tu donnes à ta phrase
Bah tant qu'a faire une blague de mauvais gouts autant essayer de la styliser un brin
Mon pancréas j'approuve ( cherchez le jeu de mot ).
Hey les mecs : STOP !!
Chaos-Warrior est d'une mauvaise fois monstre, ma fic a évolué et on me l'a dit (sur MSN) (j'ai rien demandé en plus, le gars me l'a dit de son gré). Si t'aimes pas ma fic Chaos-Warrior, pourquoi mettre ton commentaire pourri à chaque chapitre !? T'es franchement *** alors de lire une fic que t'aimes pas.
P.S : J'ai le droit d'expression comme tout le monde
Soeur_Francoise Tu peux parler toi T'as jamais fais de fic (en gros "tais-toi") et en plus c'est "déesse" et non "dieu" que tu aurais du mettre dans ton message
Bon, encore 7 jours à attendre pour cette vidéo
C'est marrant, on ne t'insulte pas et tu te sens aggressé! Bref, je n'ai pas envie de perdre de temps et de pourrir un topic, je ne te répondrai donc plus à présent (même si tu vois ça comme de la lâcheté ou un manque de sens de la répartie).
Qu'est ce que t'en sais que j'ai jamais fait de fic ? Et puis à notre niveau il y a ceux qui écrivent assez bien et ceux sans aucun talent qui ne font qu'écrire quelque chose de fade sans profondeur. Et devine dans quelle catégorie je te place.
Et puis si on suit ta logique je n'ai pas le droit de critiquer non plus les films parce que je n'en ai jamais tourné, pareil pour les jeux vidéos parce que je n'ai jamais développé, les livres parce que...
PS : Déesse et non Dieu ? Je ne fais que rapporter les paroles de Dieu. Je serais une vilaine impie en me prenant pour une déesse.
Mon pancréas Mon foie Ma foi
Ahah regardez la profondeur
Et dire que mon entourage subit tous les jours ces jeux de mots douteux, je les plains.
"Ahah regardez la profondeur" ...... C'est dur à comprendre et en plus c'est nul
C'est lune ?
lune > lun > nul
hum,peux mieu faire Nigth
Bruce,tu nous soul tous visiblement donc vas encore dire que tu es persécuté mais tu le cherches !
Il m'a juste suffit de critiquer Abyss (d'être sincère, de dire ce que Namco a dit sur lui : que c'était un boss bouche-trou qu'on reverra pas de sitôt ovire plus du tout) pour en arriver là...
Mais bon, les bons se retrouvent toujours seuls face aux mauvais (j'ai pas le temps de répondre à vos bêtises), devinez où le bon écrivain que je suis vous place
P.S : J'ai essayé de changer de sujet de conversation mais bon...on reconnait bien les fouteurs de mer** qui croient que je me sens agressé quand je parle ( :rire )
L'ambiance est vraiment à chier ici, c'est vulgaire, mais sincère.
Soeur_Françoise raison, c'est pire qu'une récréation de primaire ici.
moui c'est un fait,il y a un fouteur de merde mais bon,qu'il aille a sa place et se taise...
au fait il vient d'ou ce pseudo soeur francoise ?
QUAND je disais que ce forum est tomber bien haut, j'avais pas tort
pas etonnant qu'il n'y ait plus personne maintenant
adios kids
Y'a plus de monde qu'avant!
D'où ? Alors là je sais même plus.
pas etonnant qu'il n'y ait plus personne maintenant
adios kids
Pas mal le clin d'oeil à DMC4, pas mal
j'ai toujours pas finis le 3 et tout le monde parle du 4