CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide²

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 331»
Page suivanteFin
squall_boss06 squall_boss06
MP
Niveau 9
29 décembre 2008 à 19:26:49

Genesis y a le PSN (playstation network, permet le jeu en ligne) et PSS (playstation Store, téléchargement de contenu) et c'est là qu'on trouve le ad-hoc party donc je sais de quoi je parle.

ffvu ffvu
MP
Niveau 7
29 décembre 2008 à 19:28:20

Tu as bien fait comme ils ont dit dans l'autre topic ? Tu fais bien une fois rond ?

dsl mais je ne pas plus t'aider car je n'ai jamais testé, je fais que de dire ce que ceux qui ont testé m'on dit.

Lounny Lounny
MP
Niveau 9
29 décembre 2008 à 19:29:03

tu peux m'indiquer l'autre topic ?

SeanPaul94 SeanPaul94
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:36:15

Bonsoir, j'aimerais savoir comment visionner ses précedentes sauvegardes de combats ?? merci d'avance !!

squall_boss06 squall_boss06
MP
Niveau 9
29 décembre 2008 à 19:37:43
ffvu ffvu
MP
Niveau 7
29 décembre 2008 à 19:41:32

Tiens Lounny, je te files directement ce qu'ils ont dit dans le topic :

"tourbillon => deuxieme attaque au sol de cloud où il y a un 3 dans la description , la mettre en master pour avoir l'update , l'équipeer. En jeu => appuyer deux fois sur O puis sur carré et le tourbillon s'enclanchera

Omnislash ver5 => deuxieme attaque aérienne de cloud, la mettre en master puis equiper l'update. en jeu => sauter et appuyer une fois sur O puis directement sur carré , et voila l'attaque finale de Advent Children que cloud a utiliser pour battre Sephiroth ( en one shot je précise >.> )"

Voilà^^

ffvu ffvu
MP
Niveau 7
29 décembre 2008 à 19:42:36

ET MAINTENANT POUVEZ-VOUS REPONDRE A MA QUESTION SUR GABRANTH S'IL VOUS PLAIIIIIIIIIIIT ?

Lounny Lounny
MP
Niveau 9
29 décembre 2008 à 19:43:37

ah je pense avoir compris, là j'ai les deux techniques mais pour pouvoir utiliser tourbillon par exemple, il faut que je passe la technique de cloud en master au préalable c'est cela ?

De même pour omnislash ? faut que je mette l'attaque en O en master c'est cela ?

Merci FFVU ^^

ffvu ffvu
MP
Niveau 7
29 décembre 2008 à 19:47:40

Oui, tu as tout compris^^ (d'après ce que j'ai compris moi aussi)

De rien !

Lounny Lounny
MP
Niveau 9
29 décembre 2008 à 19:52:24

héhé tu vas rire, pour omnislash, je viens de passer la technique en O en master mais rien n'y fait ! T_T

Répondez à FFVU en priorité ^^

squall_boss06 squall_boss06
MP
Niveau 9
29 décembre 2008 à 19:54:34

Lol c'était quoi ta question ?

ffvu ffvu
MP
Niveau 7
29 décembre 2008 à 19:57:06

:hum: Je sens que je vais me pendre...

Tu sais quoi ? Je vais aussi essayer de mon côté et je te dis si je réussi, ok ?

PS : Merci de ton encouragement^^

ffvu ffvu
MP
Niveau 7
29 décembre 2008 à 19:58:11

squall_boss06 : ma question est sur la page précédente, juste avant celle de Lounny.

squall_boss06 squall_boss06
MP
Niveau 9
29 décembre 2008 à 20:11:38

1- Pour débloquer de nouvelles attaques je ne sais pas c'est vers quelle lvl dsl

2- Tu as dù te tromper c'est pas dans l'écran des attaques (à moins que tu parle de cécil, si oui, c'est ses techniques sous "son autre formes") Et dans les attaques y a 2 options, l'une te permet de remettre les techniques par défaut, l'autre enlève tout.

Si je me trompe essaye de reformuler ta question stp.

ffvu ffvu
MP
Niveau 7
29 décembre 2008 à 20:12:41

Triple post=tournée générale lol !

Lounny, j'ai trouvé quelque chose page 12 de ce topic et apparemment ça marche :

"Il faut que tu mette la première technique aérienne rond en master, pour se faire tu dois l'utilisé un certain nombre de fois et quand tu ira dans le menu de customisations des techniques il y aura écrit update sur cette technique et sa débloquera la nouvelle attaque carré que tu devras exécuté en faisant l'attaque O suivi de Carré, une petite médaille apparaitras a côté de la technique O (sa signifiera quel sera passé en master). "

SeanPaul94 SeanPaul94
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:13:23

squall_boss ton topic de m'aide pas, je veux juste savoir comment revoir mon combat sur la psp dans le jeu dissidia :merci:

squall_boss06 squall_boss06
MP
Niveau 9
29 décembre 2008 à 20:17:49

Je t'ai donné un lien plus haut et le revoilà https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-6370-1-0-1-0-quelques-tutos-utiles.htm

mais je vais expliquer quand même.

Alors direction le 2e mode dans la 2e section du menu principal (en bas) puis dèrnière option et tu vas sur la derniere, choisi l'option du milieu et tu attends la conversion ensuite dans ta psp (sur le xmb) direction video. Il n'y a pas d'autres moyen.

Lounny :d) ta technique avec O faut quelle soit en maître et après il faut EQUIPER l'update.

ffvu :d) Et non je t'ai sauvé du triple post :o))

RockinSnake RockinSnake
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:17:52

Le revoir ?
Tu peux toujours aller dans le menu "vidéo" de ta PSP une fois que tu l'as converti.

Sinon, y a le mode replay, c'est la première option dans le menu vidéo du musée. (La 3ème est celle pour convertir la vidéo en avi.)

ffvu ffvu
MP
Niveau 7
29 décembre 2008 à 20:18:04

squall_boss06 :

1 : ok, merci

2 : non je ne parle pas de ça. J'explique (mieux j'espère) :

Tu vas sur le perso Gabranth, tu appuie sur triangle pour accéder à son menu, et là tu vas dans la première option (les attaques, comme tu le sait^^).
Dans cet écran, en haut à droite, tu peux appuyer sur triangle, ce qui va changer toutes ses attaques(rond et carré).
Mais il me semble qu'il faut leveler un peu pour avoir cette option...

Tu comprend mieux ?

squall_boss06 squall_boss06
MP
Niveau 9
29 décembre 2008 à 20:23:57

Rockin la 1ere otpion c'est pour faire des photos mais bon on peut passer par là pour pouvoir les visionner :o))

ffvu :d) je regarde et je te dis.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 331»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment