Link, c'est ce que je fais mais dés que les "étoiles" le touche, je le poursuis automatiquement et on commence la séance de Dodge/Frappe (je sais pas comment appeller sa ^^'). ><
Tu pourrais pas me faire une petite vidéo please pour que je vois comment tu fais toi ?
Ah aussi, je sais pas si c'est moi qui suit con mais je viens de remarqué qu'on pouvait bouger la caméra avec les touches directionnelles. XD
"# Ah aussi, je sais pas si c'est moi qui suit con mais je viens de remarqué qu'on pouvait bouger la caméra avec les touches directionnelles. XD"
xD!!!
Pour la séance de "pousuite", apres avoir fais ta technique n'appuie pas sur X ou peut être que tu as mis une "ability" qui l'enclenche automatiquement
Ball -> Je pense aussi que tu as mis une compétence qui exécute automatiquement la poursuite, je te conseille de la désactiver. Un autre conseil, désactive toutes les compétences automatiques, elles ne servent à rien d'autre que de gaspiller des PA.
AH BAH VOILA XD
J'ai réussi, il fallait bien que je désactive la compétence qui exécute automatiquement la poursuite. ^^
Ptain mais c'est quelle stylé cette attaque !
Merci les gars!
Nous sommes heureux pour toi
Le data install à 526 MO est super long ou c'est ma PSP qui rame ?
Salut. Je voudrais savoir comment on fait le ExBurst de Gabranth, car j'ai rien capté xD.
J'ai trouvé c'est bon. Sinon j'allais demandé, comment ça se fait que certain personnage, ont des "bonus" dans leur équipement. Parceque si on peut s'équiper de ça, ça serait bien pour nous.
Sa sert à rien de faire DATA INSTALL, c'est seulement pour les gens qui ont l'umd.
exscusez moi please est ce que quel q'un sait qu'elle est la technique de séfhiroth en ex mode quand on appuie sur r et carrée please
RockinSnake Oui c'est moi wol ! Pas trop mal hein ? J'essaierais d'en faire d'autre dans le topic créé exprès pour ça^^
Bah Mumu écoute, tu te planque, tu reste appuyé sur carré, Tu change en EX, tu le choppe en Burst et là ...
Si t'a joué à FF XII tu sauras le faire tous les coups, il faut alterner entre R et appuyer sur O au bon moment lorsque le skill s'affiche je pense, je fais comme ça ça marche toujours :p
Mais dites, en mode normal, Gabranth n'a que la charge de l'ex-mode comme attaque hp ? Parce que je l'ai lv 44 et je n'ai toujours que ça ! Où peut etre faut-il passer des techniques en master, comme l'omnislash v5 de Cloud...
Bon....soit personne ne me lit, soit personne ne sait à quoi correspond ce multiplicateur....
locknar ça sert comme tu la dit sa peux augmenter durant le combat pour gagner beaucoup d'expérience ça sert bien
Ok, donc ça ne fait que augmenter l'xp?
Je regarderai un peu plus attentivement pour voir...
mais alors, on a des accessoires qui sont inutiles.... tels que ceux qui augmentent le nombre d'xp gagné...pourquoi ils n'augmenteraient pas tout simplement le multiplicateur?
Enfin bon...c'est peut-être ça, mais je ne suis pas totalement convaincu, je ferai quelques tests pour voir...
Si quelqu'un trouve une réponse précise qu'il vienne le dire please, moi aussi je me demande à quoi ça sert et comment ça fonctionne exactement.
Le mystère demeure toujours pour l'instant.
Désolé pour le double post mais...
Je suis un peu paumé pour le mode replay là.
J'ai fait quelques screens, regardez :
http://www.noelshack.com/uploads/screen1090449.png
Que veut dire ce menu ? Je connais l'utilité de quelques-unes des options seulement.
http://www.noelshack.com/uploads/Screen3030676.png
Celui-ci y ressemble fortement mais je capte pas trop à quoi il sert.
http://www.noelshack.com/uploads/Screen2086205.png
Ce menu me semble être le plus utile et je suis sûr que c'est à partir de celui-ci qu'on peut sauvegarder notre montage.
Mais ayant peur de faire des conneries, j'aimerais que tout s'éclaircit.
Et fait gaffe car je ne sais plus si c'est la deuxième ou troisième option avant la fin, mais une des deux supprime toutes les caméras déja placées....j'ai perdu 30 minutes de travail comme ça une fois en croyant sauvegarder (qui est l'autre option...)
J'aimerais savoir a quoi sert la capacité "luk" dans les stats ??? : svp: