CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide²

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 331»
Page suivanteFin
-Ball- -Ball-
MP
Niveau 5
30 décembre 2008 à 01:59:40

Link, c'est ce que je fais mais dés que les "étoiles" le touche, je le poursuis automatiquement et on commence la séance de Dodge/Frappe (je sais pas comment appeller sa ^^'). ><
Tu pourrais pas me faire une petite vidéo please pour que je vois comment tu fais toi ? :hap:

Ah aussi, je sais pas si c'est moi qui suit con mais je viens de remarqué qu'on pouvait bouger la caméra avec les touches directionnelles. XD

Faboo84 Faboo84
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 02:03:46

"# Ah aussi, je sais pas si c'est moi qui suit con mais je viens de remarqué qu'on pouvait bouger la caméra avec les touches directionnelles. XD"

xD!!!
Pour la séance de "pousuite", apres avoir fais ta technique n'appuie pas sur X ou peut être que tu as mis une "ability" qui l'enclenche automatiquement

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2008 à 02:06:39

Ball -> Je pense aussi que tu as mis une compétence qui exécute automatiquement la poursuite, je te conseille de la désactiver. Un autre conseil, désactive toutes les compétences automatiques, elles ne servent à rien d'autre que de gaspiller des PA.

-Ball- -Ball-
MP
Niveau 5
30 décembre 2008 à 03:01:31

AH BAH VOILA XD

J'ai réussi, il fallait bien que je désactive la compétence qui exécute automatiquement la poursuite. ^^

Ptain mais c'est quelle stylé cette attaque ! :bave:

Merci les gars! :content:

Faboo84 Faboo84
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 03:15:41

:ok: Nous sommes heureux pour toi

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
30 décembre 2008 à 11:35:22

Le data install à 526 MO est super long ou c'est ma PSP qui rame ?

MuMu95 MuMu95
MP
Niveau 9
30 décembre 2008 à 13:13:32

Salut. Je voudrais savoir comment on fait le ExBurst de Gabranth, car j'ai rien capté xD.

MuMu95 MuMu95
MP
Niveau 9
30 décembre 2008 à 13:45:21

J'ai trouvé c'est bon. Sinon j'allais demandé, comment ça se fait que certain personnage, ont des "bonus" dans leur équipement. Parceque si on peut s'équiper de ça, ça serait bien pour nous.

Genesis Genesis
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:52:15

Sa sert à rien de faire DATA INSTALL, c'est seulement pour les gens qui ont l'umd.

neverland1989 neverland1989
MP
Niveau 3
30 décembre 2008 à 13:58:36

exscusez moi please est ce que quel q'un sait qu'elle est la technique de séfhiroth en ex mode quand on appuie sur r et carrée please

ffvu ffvu
MP
Niveau 7
30 décembre 2008 à 14:24:12

RockinSnake :d) Oui c'est moi wol ! Pas trop mal hein ? J'essaierais d'en faire d'autre dans le topic créé exprès pour ça^^

Fenhim Fenhim
MP
Niveau 3
30 décembre 2008 à 14:32:51

Bah Mumu écoute, tu te planque, tu reste appuyé sur carré, Tu change en EX, tu le choppe en Burst et là ...

Si t'a joué à FF XII tu sauras le faire tous les coups, il faut alterner entre R et appuyer sur O au bon moment lorsque le skill s'affiche je pense, je fais comme ça ça marche toujours :p

ffvu ffvu
MP
Niveau 7
30 décembre 2008 à 16:11:15

Mais dites, en mode normal, Gabranth n'a que la charge de l'ex-mode comme attaque hp ? Parce que je l'ai lv 44 et je n'ai toujours que ça ! Où peut etre faut-il passer des techniques en master, comme l'omnislash v5 de Cloud...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:51:38

Bon....soit personne ne me lit, soit personne ne sait à quoi correspond ce multiplicateur....

neverland1989 neverland1989
MP
Niveau 3
30 décembre 2008 à 18:46:14

:hello: locknar ça sert comme tu la dit sa peux augmenter durant le combat pour gagner beaucoup d'expérience ça sert bien :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:08:35

Ok, donc ça ne fait que augmenter l'xp?

Je regarderai un peu plus attentivement pour voir...

mais alors, on a des accessoires qui sont inutiles.... tels que ceux qui augmentent le nombre d'xp gagné...pourquoi ils n'augmenteraient pas tout simplement le multiplicateur?

Enfin bon...c'est peut-être ça, mais je ne suis pas totalement convaincu, je ferai quelques tests pour voir...

RockinSnake RockinSnake
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:12:38

Si quelqu'un trouve une réponse précise qu'il vienne le dire please, moi aussi je me demande à quoi ça sert et comment ça fonctionne exactement.

Le mystère demeure toujours pour l'instant. :noel:

RockinSnake RockinSnake
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:58:06

Désolé pour le double post mais...

Je suis un peu paumé pour le mode replay là.
J'ai fait quelques screens, regardez :

http://www.noelshack.com/uploads/screen1090449.png

Que veut dire ce menu ? Je connais l'utilité de quelques-unes des options seulement.

http://www.noelshack.com/uploads/Screen3030676.png

Celui-ci y ressemble fortement mais je capte pas trop à quoi il sert.

http://www.noelshack.com/uploads/Screen2086205.png

Ce menu me semble être le plus utile et je suis sûr que c'est à partir de celui-ci qu'on peut sauvegarder notre montage.

Mais ayant peur de faire des conneries, j'aimerais que tout s'éclaircit. :-(

ffvu ffvu
MP
Niveau 7
30 décembre 2008 à 20:10:15

Et fait gaffe car je ne sais plus si c'est la deuxième ou troisième option avant la fin, mais une des deux supprime toutes les caméras déja placées....j'ai perdu 30 minutes de travail comme ça une fois en croyant sauvegarder (qui est l'autre option...)

SeanPaul94 SeanPaul94
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:13:37

J'aimerais savoir a quoi sert la capacité "luk" dans les stats ??? : svp:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 331»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment