Ba justement c'est bon si tu vois ton amis dans une room ( la 1 par exemple ) apres tu clique sur son profil et tu l'invite a jouer.
Je me suis mal exprimé , en fait on voyait que nous même , c'est à dire lui se voyait et moi je me voyait
Quelqu'un peut il me fournir une explication plus détaillée sur le déroulement pour jouer en ad-hoc ? Merci d'avance.
vas dans les param de ta psp et sur param réseau, et local (pas infrastructure) et vous mettez sur AUTO. Puis dans le jeu, vous allez dans l'option ad-hoc, le 1er menu et choisissez une room
D'accord je vais réessayer ça j'avais pas mis sur auto , on avait tous les deux sur le canal 1 , j'espere que ça va marcher en tout cas merci de ta réponse.
Dites moi, c'est quoi le mieux pour vous avec R + Triangle ? ^^'
- Foncez sur le cibles,
- S'écarté des cibles,
- Foncez ou on veux.
Voilà, je demande ça parce que bon, j'hésite entre foncez sur les cibles et foncez ou on veux, parce que les deux offres des possibilités je trouve.
oops double.
Foncer*
S'écarter*
les cibles*
Honte a moi... .___.
-a +à :P juste pour te taquiner :x)
Sinon pour ta question bah dépend comment tu joue ^^ perso j'aurais pris foncer sur les cibles, ça sert pour avoir le ex core.
Je te conseille foncer sur les cibles.
Perso j'ai essayer foncer où on veut mais c'est nul le perso fait n'importe quoi et alors la caméra n'en parlons pas !
+1 foncer sur les cibles!
autrement c'est injouable..
slt tout le monde je viens d'avoir le jeu et je voudrais savoir comment on fait pour acheter les personnage du chaos tels sephirote.... merci beaucoup de vos future reponses :d
Go boutique PP
Dans la première rubrique, Ceux qui coutent 500pp
Après c'est dans l'ordre des FF ( donc le 7ème étant séphiroth par exemple )
merci bcp faboo84
Les items qui coûtent 300 sont les costumes supplémentaires pour chaque personnage.
Ceux à 100 ce ne sont que des voix que tu peux écouter dans le musée.
Au fait... Ça s'écrit... SEPHIROTH. ><
"Au fait... Ça s'écrit... SEPHIROTH. >< "
A oups désolé
Pas grave.
Personne ne sait où je pourrais trouver une traduction du menu PP ?
Nan. Par contre, il est assez simple a comprendre.
Faut tout acheter, de toute façon
PS: Foncer sur l'adversaire c'est bien pratique
Je sais très bien qu'il faut tout acheter.
Mais j'aimerais commencer par les choses les plus importantes et utiles quoi.
Perso: persos (jerry ), costumes, musiques, les trucs genre "Lvl 50", ou " AP 3", les musiques (The Man with a Machine Gun ).
Oke, merci pour vos conseilles je vais mettre foncer vers l'ennemi dans ce cas. ^^