Bonjour à tous,
j'ai deux questions et j'espère qu'elles trouveront réponse,
Voilà alors la première : Comment mettre une chimère en manual ? (c'est un peu chiant de devoir attendre leur activation alors que le moment est propice pour empaler mon ennemi)
Et la deuxième, comment fait-on pour jouer en online ? je ne vois personne les les lobby :/
Merci d'avance,
L.
PS: Bonne fête.
Alors... les invoc's marqués "AUTO" ne peuvent pas etre invoqués manuelment.
Pour jouer online, il y a dejà deux topics, un pour le Ad Hoc, un autre pour le Xlink
1- Pour les invocs manuel faut que tu en ai ramassé une (dans le story mode) et tu t'en équipe (4e mode dans le menu de custom) et tu l'actives avec L+O
2- Tu peux jouer en ligne qu'avec Xlink Kai (ou autre Xb connect, Xlink Kai = plus de monde) ou avec ad-hoc party sur ps3 voilà.
Merci vous deux, sinon, une dernière requête, qu'est ce que le Xlink Kai et AD hox party ? et comment les utiliser ? et surtout quel est le meilleur... programme ? pour vous.
Voilà, désoler de vous déranger mais je ne comprends pas oO
Xlink kai je trouve compliqué pour le faire marcher et ad-hoc party il faut une ps3 connecté par cable ethernet.
et si la ps3 est connecté en wifi ? et ou peut on les avoir ? ^^
promis j'arrête de te déranger après cela :P
Bon XLINk c'est pas du tout pour moi xD trop compliqué oO
Pour ad-hoc party c'est obligé d'être par cable et tu le trouveras sur le PSS (playstation store) Jap.
C'est le PSN pas le PSS
Quelques tutoriaux fort utiles, si vous aviez de la patience, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas.
Pour jouer avec le XLink Kai :
~> http://www.pspgen.com/jouer-reseau-avec-psp-xlink-kai-evolution-vii-article-1122-1.html <~
S'inscrire sur le Playstation Network Japonais :
~> http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=570&Itemid=23 <~
En espérant vous aider.
Voilà.
# squall_boss06 Voir le profil de squall_boss06
=> c'est R+O pour activer les invoc manuel
J'ai déjà un compte psn jp cool, maintenant me faut un cable ethernet de 10 mètres -_-
Merci de votre aide ;)
Bonjour, je voulais demander un peu d'aide avec Gabranth :
Tout d'abord, à quel niveau lui débloque t'on de nouvelles attaques hp, car j'en ai marre de taper les ennemis à coup de ex-burst ?
Deuxièmement, j'ai remarqué que dans l'écran où on choisit ses attaques, on peut appuyer sur triangle pour toutes les changer, mais lorsque je quitte cet écran à chaque fois ça revient à l'autre configuration.
Pourriez-vous m'aider ?
Me revoilà ^^
J'ai mon cloud lvl 53 et j'ai débloquer un truc assez curieux, dans les "abilities" section attaque DP (rond) dans les air abilities j'ai ma première attaque puis une sous catégories dans cette attaque avec le signe carré. Avez vous déjà eu cela ?
ça veut dire que tu peux enchaîner ton attaque rond avec une attaque carré, mais va voir il y a un topic là dessus^^
ah cool, je vais essayer de trouver ce "topic" ^^ merci.
C'est la technique qu'on peut voir à la fin du film Advent Childre, Cloud l'utilise pour achever Sephiroth.
Elle s'appelle Omnislash V5.
Je l'ai toujours pas mais d'après ce que j'ai lu il faut faire O + O puis carré.
oui c'est ça, sauf que c'est une fois O, pas deux.
Sinon, pouvez-vous repondre a ma question (celle juste avant celle de Lounny), merci !
dsl pour le double post, mais je tenais à préciser que deux fois O suivi de carré, c'est une autre attaque de Cloud, mais qui debute au sol contrairement à une fois O où c'est dans les airs
euh excuse moi je n'arrive pas à la réaliser.... je suis contre ex death en ce moment, je le prends dans les airs pour faire O + carré mais rien y fait, ya pas de omnislash :/