Quelqu'un a deja reussi a latter Chaos lv.110 dans le Inward Chaos?
Ses coups de tricheurs me prennent trop la tete j'arrive tant bien que mal a tenir jusqu'au 3eme round mais apres c'est la loose..
Oui moi et je suis pas le seul avec Cloud lvl 100
lol ok, bon je vais prendre Kuja alors. Car avec l'empereur c'est pas facile
Déjà essaye de garder ton Ex pour le dernier round, Et comme invok, je te conseille pot magique et odin et un equipement lvl 90 minimum
Avec l'empereur ? Ben tu es courageux toi (ou suicidaire ).
Vais m'y mettre ce soir avec Séphiroth lv 100...avec gabranth et squall lv 100 tout les deux en reserve au cas où...
Par contre, c'est moi où squall a des attaques bp de merde au sol ? Nan parce que moi la seule façon de lui coller celle que j'ai qui tape à 2 millimètres devant est de lancer un eclair qui rapproche l'autre de nous....et quand c'est un joueur humain qui est doté de la capacité d'évolution...
J'aime bien poser les pieges avec l'empereur, j'ai tout de suite l'impression de jouer a un jeu de strategie qu'un jeu de baston..mais c'est vrai que contre Chaos j'ai un peu abuse^^
Pas de probleme pour l'Ex j'y ai droit a 3 fois par round au moins^^ Faut juste que je change de persos..
Salut à tous.
Je pose une question même si je pense pas qu'il y ai beaucoup de monde qui lisent le japonais
Lorsque jai fini le Shade Impulse avec Cloud , ça a débloqué un objet à 800 PP dans "ETC" du Magasin PP.
Qu'est-ce que cest ?
Moi je l'ai acheté, mais ça n'a rien changé
Je m'en rappelle plus du tout peut etre que c'est le mode colisee..
Moi j'etait a 98% dans la boutique depuis un bon bout de temps, et un jour j'ai eu un nouveau truc a acheter dans "character" (tout en bas), aucune idee de ce que c'est..
il faut aller ou pour jouer en réseau please
sur le 3 eme ou 4eme menu( sa depend si tu as fini le shade impulse ) et apres le 1er sous menu ;)
J'aurais deux petites questions a propos du jeu
La premiere concerne le stuff, j'ai pas mal d'equipement que je peux pas mettre car a coté de la bravoure, ya une phrase rouge, je suppose que je n'ai pas le pré requis bravour pr l'equipé en gros mais est-ce vraiment sa ?
Et la deuxieme concerne les attaques, actuellement j'ai clad/squall et bientot sephi lvl 100, cependant avec clad, j'ai la possibilité de lancer une attaque brav et d'enchainé l'attaque hp direct, avec squall j'ai pas eu sa, au début je pensais qu'il fallait monté les techniques bravoure en master pr pouvoir foutre une hp juste derriere mais meme avec sa mon squall n'a tjr pas de combo dans ce genre, donc j'ai oublié un truc ou c'est juste certains persos comme clad (jecht aussi j'crois) qui peuvent le faire ?
Merci
Pour repondre a tes questions :
1) Cela veut dire que ton personnage ne peut pas s'equiper de cet objet ( en gros, l'equipement est pour un autre personnage que celui que tu controle )
2)C'est certain perso oui qui ont des update ( attaque HP apres l'attaque BP en combo )
Ok et on a la liste des persos disposant de combo bp + hp en dehors de clad ?
C'est un peu dommage de pas l'avoir fait a tout les persos
J'ai pas de liste perso.
Mais je peux te citer Tidus, Warrior of Light... Et il y en a sûrement d'autres.
Moi aussi je ne l'ai pas mais y'en a environ la moitié je crois
Y'a le onion knight qui en a une entre autres.
Par contre je viens de commencer le inward choas, eh ben c'est sévère !
Tous ces gars qui te 'one shot', le onion knight me donne pas mal de fil à retordre !
Tous les good guys ont une update a part Squall.
Pour le inward chaos, j'ai nique ma journee a latter Chaos et je me fais tout le temps avoir au dernier round..je me suis retenu pour pas balancer la psp
Promis je vais me le faire ce soir^^
Pour le dernier round essaie de conserver ton EX et normalement c'est dans la poche, pour moi ça a été le cas
Et ne fait pas trainer le combat, sinon... bha t'es mort