Pour l'Ex j'ai le genji set, donc les ex core apparaissent souvent.
Mais des fois je suis oblige de le declencher quand il me fait son enchainement en l'air pour le parer.
Enfin merci pour les conseils^^
J''espere que quand le jeu sortira en US la save sera compatible, car je me vois mal tout refaire
Pour crisis core c'était pas compatible, donc ne compta pas trop dessus.En gros la version Jap te prépare pour la VF
Oui c'est tres rare que sa soit compatible
comment gagner des artefact please
Ptin j'en suis à Cloud du Inward, il va me faire craquer !
Au fait j'ai acheté un truc dans le catalogue et maintenant quand je lance un combat dans le mode combat ( ), pas le mode histoire, ni le colosseum (vous voyez ? ).
J'ai en plus des deux options à régler /9, une nouvelle à régler /5, vous comprenez ?
Vous savez à quoi ça correspond ?
je vais répondre à ta question
oui, je sais à quoi ça correspond
.........
bon, plus sérieusement^^
tout est expliqué sur dissidia-france
le /9, c'est soit la facilité, soit le style de combat du CPU (9 styles différents)
le /5, c'est une option qui permet d'avoir le jugement de cosmos ou de chaos (ou les 2) pdt le combat
je ne sais plus trop leurs effets, par contre
Le /9 je savais déjà, ça allait !
C'était le /5, j'avais vu que ça produisait quelques effets, mais j'ai pas encore pigé lesquels !
en gros t'a effet possible
lumiere de cosmos 1 : rend l'invocation
lumiere de cosmos 2 : rempli la jauge d'ex
lumiere de chaos 1 : stop le personnage l'empechant d'esquivé la prochaine attaque
lumiere de chaos 2 : il me semble que les dégat augmente avec le temps (a confirmé)
Oui ils sont nuls ces effet à longueurs de temps mais marant quand tu vien juste de les debloquer
Par exemple quand sa fige ton ennemi juste devant le ex-core
Enfin j'ai reussi a latter Chaos dans le inward chaos. J'ai fait comme vous l'aviez dit, Ex des le debut du 3eme round et un peu de chance vers la fin.
Sinon j'ai rajouter plein d'accessoires du genre bravoure+100% et50%, et c'est devenu beaucoup plus facile^^
Sinon sa sert a quoi le truc que l'on debloque dans la boutique apres sa?
Si c'est un truc relativement cher, c'est la possibilité d'affronter Chaos dans le quick battle autant que tu veux.
Normalement il coûte 1500 PP.
Puis tu débloques également des nouvelles musiques à 500 PP également.
Bon, voila, je bloque contre Chaos dans le Inward Chaos.
J'ai réussis deux fois à lui défoncer la tronche lors de la premières manche, mais après, finish, il me butte.
Je joue avec le Warrior of Lighte niveau 50 et quelques...
Mon problême, c'est au niveau de la customisation... Je me suis équiper des meilleurs objets que j'avais gagner et des meilleurs attaques, BP comme HP que j'avais. Mais je n'ai jamais acheter une seule fois dans le magasin.
Alors, comment est-ce que je peu obtenir les meilleurs attaque de chaques perso ? Et leur meilleur équipement ?
Les personnages qui m'intéraissent tout particulièrement sont :
- Tidus
- Jecht
- Squall
- Warrior of Light
Je suppos eque le principe de boostage est le même pour tout le monde, mais des précisions pour chacuns d'eux seraient les bienvenue.
Pour l'instant je fait passer en priorité le Warrior of Light, vu qu'il est de loin mon perso au niveau le plus élever, mais je compte bien m'atteler aux trois autres au plus vite.
Donc, comment les booster ? Quels sont leurs meilleurs techniques et comment les obtenir ? Comment avoir le meilleur équipement possible pour chacun d'eux, que ce soit pour l'attaque comme pour la défense ? Quelles attaques sont les meilleurs pour chacuns d'eux ?
Et bien sur, comment monter de lvl le plus vite possible et gagner beaucoup de Gils et de PP ?
Et enfin, quelle est la technique pour défoncer cet enfoiré de Chaos sans problèmes une fois ces perso boosté ?
Merci d'avance !
Tout d'abord il faut que tu boostes ton perso au level 100 sinon c'est assez chaud... pour ca il y a un topic deja, faut que tu t'entraines contre Exdeath au level 100 et toutes les options au max.
pour WoL je ne peux pas t'aider je ne l'utilise pas souvent, mais je te conseille d'acheter les objets qui boostent tes BP et qui se cassent apres les combats, sa aide pas mal^^
Sinon j'ai beau avoir battu Chaos mais je n'ai pas de nouvelles musiques dans la boutique..
Si tu dois buter Chaos, porte ton perso au lvl 100, met quelques abilités au niveau Master, achete de l'equipement avec tes Gils, et ce sera tout.
Pourquoi vous dites qu'il faut monter lvl 100 alors que moi j'ai battu Chaos, qui doit être lvl 48 si je me souviens bien, j'étais lvl 46 avec Squall
Comment j'ai fait ? C'est simple :
Début du combat -> EX Mode -> Enchaînement qui le Break -> Ifrit qui fait BP x1,5 -> EX Burst
Et comme ça pour les 2 autres rounds
Bon okay pour les 2 autres rounds faut lutter pour attendre l'EX Core, mais c'est faisable
On parle de l'Inward chaos, donc du Chaos level 110 et non 48
Ah
Toutes mes excuses
ha ba oui aucune difficulté au premier chaos
Ouep surtout avec un perso lvl 100 !