CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide²

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 331»
Page suivanteFin
darkra darkra
MP
Niveau 5
03 avril 2009 à 19:10:16

Il suffit de les faire défiler avec les touches droite -> ou gauche <- dans le menu battle raise (avant le début du combat).

J'ai moi aussi une question...quelqu'un sait-il comment/ou obtenir des GEM, gem rouge, verte, jaune par exemple pour forger Apocalypse qui mène à Ragnarok ???

merci...

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
06 avril 2009 à 13:04:51

C'est bon j'ai compris comment on fait pour les stages bonus , mais ce serait bien une traduction pour les points de destin afin de mieux comprendre l'épreuve , sa éviterait de faire reset dés qu'on en rate un .

minimir666 minimir666
MP
Niveau 9
06 avril 2009 à 16:10:59

:salut: tout le monde :noel:

J'up actuellement cloud et je dois dire que pour l'instant au lvl 2X c'est une vrai bouse :( Je joue que depuis hier soir aussi xD Mais j'aimerais savoir si il devient rapidement bon oopas parce que la il est asser lent et tape pas super fort :hap:
Merci :hap:

Ceci était ma signature personnalisable :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 avril 2009 à 17:25:06

Cloud est un exellent personnage à haut niveau ( enfin , je l'ai toujours trouvé bien ) . Atteint le lvl 100 , équipe toi bien et prend le temps d'obtenir Omnislash et Tenaille .

julcab julcab
MP
Niveau 8
13 avril 2009 à 19:11:42

je viend d'avoir le jeu et je comprend RIEN ... j'obtient des gils sa me sert a quoi ? a acheter des objets mais ou ? j'utilise seulement les PP moi ... les nouvelles attaque je les apprend comment en lvl up ?

pjl150 pjl150
MP
Niveau 5
17 avril 2009 à 19:14:20

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais là je suis dans le mode shade impulse et par exemple le terrain de FFV (le chateau) se transforme. Je n'ai pas compris dans quelles circonstances cela change. Merci de votre réponse.

HolySword HolySword
MP
Niveau 7
02 mai 2009 à 10:55:39

:up: Je crois bien que cela se produit aléatoirement.

Kyofab93 Kyofab93
MP
Niveau 4
02 mai 2009 à 20:08:48

Euh la je fait le scénario avec cloud, esque sa sauvegarde automatiquement?

[devilhunter] [devilhunter]
MP
Niveau 6
23 mai 2009 à 12:51:44

Salut !!

Alors voila je me demandais si il étais possible d'augmenter les chances de drop les équipements (Les armures de bourrin contre les ghosts ^^)ET si il y avais un moyen très simple de battre ces fameux ghosts super balèze =p

Merci d'avance x)

[devilhunter] [devilhunter]
MP
Niveau 6
23 mai 2009 à 13:25:54

:up: Please marre de me faire défoncer x)

[devilhunter] [devilhunter]
MP
Niveau 6
23 mai 2009 à 17:21:36

A quoi ça sert un topic d'aide si personne répond ? -_-"

kyukyu201 kyukyu201
MP
Niveau 2
13 juin 2009 à 19:00:10

Salut a tous,
Jai mon tidus lvl 100 mais j'arrive pas avoir des armes lvl100. je sais qu' il faut que je combine plusieur et autre mais le blem c que j' arrive pas a les obtenir dans la boutique. pourtant quand je bats les ennemie je choisis toujours l' épée ou le casque mais a chaque fois je débloque des bague....
Si vous pouvez me répondre...

Riku76 Riku76
MP
Niveau 9
15 juin 2009 à 01:24:17

devil améliore ta chance avec des accesoires,au passage comment on rentre les ghost stp?

yunie_89 yunie_89
MP
Niveau 6
15 juin 2009 à 16:06:33

yoshi1515: Pour la traduction des DP va voir sur dissipédia tout y est

Darkra: les gemmes sont détenues par les friend cards (pour les codes des friends cards regarde sur le site mentionné juste au dessus dans le forum c'est bien expliquer). Chaque petite boule en bas à droite dans la carte de l'adversaire représente la couleur qu'elle détient.

julcab: les gils te servent à acheter dans le shop. Dans le menu de customisation c'est ça : ショップ (avant-dernière ligne). Sinon oui les nouvelles attaques tu les apprends en montant de niveau ou certainent s'apprennent en ayant en master une autre. Enfin en gros apprend toutes celles que tu peux et ça viendra tout seul^^

pjl150: aucune idée mais je dirais aussi que c'est alétoire

kyofab93: oui ça sauvegarde tout seul, d'ailleurs à chaque fin de comabt c'est pas marqué que ça sauvegarde dans le coin droit (faudra que je reregarde)? Enfin en tout cas ça sauvegarde tout seul et tout le temps.

devilhunter: pour augmenter les chances d'avoir les items tu augmente ta chance avec les accessoires (tu peux monter facilement au niveau 100), tu achètes dans la PPcatalog dans etc la première ligne pour les items, la deuxième pour les accessoires (prend en plusieurs un ne fais que pour une partie).Sinon un moyen simple...perso je prend Djidane et quand les adversaires me soulent je me mets a distance et je fais carré-carré-carré (oui pas très fair-play mais quand y en a marre y en a marre!^^)

kyukyu201: tu CHOISIS l'épée ou le casque??Ce que tu obtiens est aléatoire tu ne choisis pas et pour les accessoires il faut remplir une certaine condition : EX: faire un ex-burst, BG: envoyer dans le décor, BR (ou BK?enfin je sais plus) faire un break sur l'ennemi

riku76: http://www.dissidia-france.com/forum/index.php?showtopic=2122&amp;hl=cards

Bon bah voila pfiou -_-

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juillet 2009 à 18:09:04

Alors j'ai une question
J'ai vu que l'on pouvait acheter des "règles" dans le PP SHOP
Ces règles influencent des trucs en combat vs CPU ...
Mais voila je suis pas tres fort en traduction japonais/francais alors jme demandais si quulqu'un savait ou se trouvait ces regles dans le shop voila merci

yunie_89 yunie_89
MP
Niveau 6
01 juillet 2009 à 21:37:34

Regarde ici: http://dissidia.wikia.com/wiki/PP_Catalog
Je viens de vérifier et la liste est dans l'ordre de ce qui apparait sur ta psp. Si tu n'arrives toujours pas à trouver ce que tu veux (parce que si tu n'as pas tous le catalogue de rempli ça va peut-être te poser un problème ^^) demande ce que tu cherches en particulier.

_sora_keyblade_ _sora_keyblade_
MP
Niveau 8
27 juillet 2009 à 13:59:18

:up: quelq'un pourrait me dire si on peut gagner d'autre arene et comment? :svp:

PheseantNetsuke PheseantNetsuke
MP
Niveau 9
28 juillet 2009 à 23:44:37

surement dans le Destiny Odyssey :ok:

LesPaulBFG LesPaulBFG
MP
Niveau 3
28 juillet 2009 à 23:51:01

Tu peux acheter de nouvelles arènes dans le catalogue PP, rubrique système. :ok:

Sl3dge_2 Sl3dge_2
MP
Niveau 9
29 juillet 2009 à 14:47:39

Salut a tous
J'ai récemment débloqué une nouvelle atk avec Clad qui se place en dessous de mon attaque O en avant dans les airs

Le nom l'attaque est en japonais sauf la fin ou il y a marqué Ver5
J'ai donc pensé a un combo Je fais O en avant puis carré mais pas de nouvelle attaque ni rien

Comment la déclencher ?

Mercii

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 331»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment