CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide²

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 331»
Page suivanteFin
_mugiwara_77_ _mugiwara_77_
MP
Niveau 8
10 février 2009 à 14:52:47

RockinSnake j'ai déja 4 perso au lv100 mais on m'a dit qu'on pouvait xp plus vite avec le multiplicateur d'xp x5 donc j'aimerais juste savoir comment on l'a et puis pourquoi tu ignore

Genesis Genesis
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 15:05:19

Mais bordel je te l'ai dit 10 fois sur msn, pour avoir le multiplicateur d'xp X5 il te faut le chocobo noir !!

T'achete le chocobo noir au magasin, tu le selectionne et au bout d'un moment t'auras XP x5 c'est pas difficile quand méme :question:

_mugiwara_77_ _mugiwara_77_
MP
Niveau 8
10 février 2009 à 15:18:13

OK :oui:

moi je croyais que c'était deux chose différente merci et euh...
comment on c'est lequel est le chocobo noir dans la magasin

squall_boss06 squall_boss06
MP
Niveau 9
10 février 2009 à 18:11:09

FAKE pour avoir le bonus x5 prend l'option de jeu du milieu et tu fais plusieurs combats (faut les gagner bien sur :hap: ) et t'auras le x5. Ensuite le chocobo "noir" (plutôt violet :-p ) Ce chocobo est specialement pour les bonus XP donc t'auras jamais de "coffres" au bout de certains combats :ok:

Genesis Genesis
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 19:04:38

C'est pas parceque tu connais pas que c'est un fake :hum: , avec le chocobo jaune normal c'est hyper rare d'avoir un x5, sa arrive bien plus souvent avec le noir :oui:

(C'est un chocobo noir :hap: )

Genesis Genesis
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 19:06:26

http://www.dissidia-france.com/forum/index.php?showtopic=1545

J'ai chercher même pas 2 minutes, tout est expliquer la :hum:

ffvu ffvu
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 07:53:51

Bonjour tout le monde, ça faisait longtemps !

Alors voilà, j'ai un petit problème (très grave pour moi^^), pour débloquer les icones des méchants il faut se battre 300 fois contre eux, alors je me suis battu 300 vs Séphiroth et toujours pas d'icone ! Je suis même monté jusqu'à 320, mais toujours rien (et je pense ne pas m'être trompé, le nombre de combats est bien la quatrième option du tableau des records...).

Pourtant, j'ai bien eu l'icone de Ex death (j'en suis à 458 combats....).

Merci d'avance !

squall_boss06 squall_boss06
MP
Niveau 9
11 février 2009 à 13:01:09

Hum t'es sur qu'il faut faire des beaucoups de combats pour des icones :hum: J'ai presque toutes les icones (m'en manque 2 ou 3) et je peux te dire que j'ai pas battu 300x chaques personnages et les icones s'achètent dans le magasin PP dans "icons" ^^. Je me rappelle pas trop mais je crois qu'en finissant le jeu on débloque d'autre icones.

Et pour finir tiens enjoy (si t'as pas deja fait) :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-8521-1-0-1-0-code-codes-dissdia.htm

Genesis Genesis
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 13:11:23

Je me demande qui t'as dit qu'il fallait 300 combats pour débloquer les icônes :ouch2:

ffvu ffvu
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 13:48:30

Ben pour Ex-death j'ai débloqué son icone au bout de 300 combats contre lui.

Et de toute façon je suis sur de ce que je dis, allez sur dissipedia (à taper dans goggle), c'est dis là bas :

118
ヒント:英雄&#
12398;墓標
セフィロス300&#22238
;撃破 Defeated Sephiroth 300 times Player Icon 281

La page du site : http://dissidia.wikia.com/wiki/Missions

PS : Merci squall_boss06 mais t'inquiête, chuis du genre à me taper toutes les pages du forum avant de poster, et le topic que tu as mis fait depuis longtemps partie de mes favoris^^

bobby-neige bobby-neige
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 14:30:08

J'ai vu dans je ne sais quel topic,que des persos avaient plusieurs "updates",du genre Cloud,qui a l'omnislash V5,et parait-il une autre attaque :(
De un,comment obtient-on les update? :(
Et de deux,je sais toujours pas à quoi servent les points "ap" :(
Je suis pas sur que c'est comme sa qu'ils s'appellent,mais je parle des points qu'on gagne à la fin d'un combat (normal :noel: ) et quand on en a assez,on a maitrisé telle compétence :(
Quelqu'un peut m'expliquer a quoi servent-ils? merci :ok:

squall_boss06 squall_boss06
MP
Niveau 9
11 février 2009 à 14:50:30

Alors bobby :hap: En passant les techniques en maître t'auras une update oopas :noel: sa dépend du perso et en l'occurrence pour Cloud il en à 2 Omnislash V5 et une autre dont je ne connais pas le nom, pour les avoir bah c'est pas compliqué fais des combats :o))

squall_boss06 squall_boss06
MP
Niveau 9
11 février 2009 à 14:52:51

ffvu :d) J'ai regardé ta page vite fait et sa c'est les "Missions" tu débloques des accessoires et non pas des icones ^^.

hitsupetiay hitsupetiay
MP
Niveau 9
11 février 2009 à 15:37:41

lol comme l'a dit squall les icones s'achetent et se debloquent dans les magasins ou en tapant les codes.. de toute facon pour le peu que sa sert :hum:

ffvu ffvu
MP
Niveau 7
12 février 2009 à 07:12:10

Alors d'abord, j'ai oublié de préciser que j'ai acheté toutes les icones du magasin (j'en suis à 98% et plus rien à achter, bizarre). squall_boss06, si tu regardes bien, en bas de la page il y a les icones à débloquer en combattant 300 fois un ennemi. Tu peux aussi le vérifier d

ffvu ffvu
MP
Niveau 7
12 février 2009 à 07:16:36

ans dissidia (s'cusez, beug de mon ordi) dans l'écran de customisation d'un perso, section missions. Et j'ai finalement trouvé mon erreur : POUR DEBLOQUER L'ICONE D'UN MECHANT VERSION DISSIDIA, IL FAUT COMBATTRE 300 FOIS LE MECHANT EN QUESTION ET ALLER DANS L'ECRAN DE CUSTOMISATION D'UN PERSO, OU IL SERA DIT QUE L'ICONE EST DEBLOQUEE ! Testé et approuvé.

RockinSnake RockinSnake
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 08:32:26

C'est nul à chier comme méthode, ils font ce qu'ils peuvent poir augmenter la durée de vie de manière artificielle de leur soft mais il y a des limites. :sarcastic:

Cela dit, merci pour l'astuce ffvu.

JudgeGabranth JudgeGabranth
MP
Niveau 2
12 février 2009 à 08:32:51

POUR*

ffvu ffvu
MP
Niveau 7
12 février 2009 à 09:37:59

De rien^^ me reste seulement 500 combats à faire pour débloques celles de Kuja et Gabranth :fou:

C'est vrai qu'ils auraient pû en mettre moins à faire quand même...et pour la durée de vie, même sans ça j'en suis à 180H alors...

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
12 février 2009 à 13:39:33

Salut je repose la question parce que personne n'a répondu mais comment on fais ou on obtient l'attaque que l'empereur palamecia fais vers la 00:50 de temps de cette vidéo merci :
http://www.youtube.com/watch?v=uysuMTGEF_o

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 331»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment