CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide²

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 331»
Page suivanteFin
bobby-neige bobby-neige
MP
Niveau 7
25 février 2009 à 18:18:54

J'aimerais savoir si il y a encore d'autres personnages a part golbez,sephiroth et ultimecia qui ont des attaques r+ carré :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 février 2009 à 19:12:53

cjoh : il faut que tu les achetes dans la magasin PP (characteur) . ensuite pour les équiper il faut que tu ailles dans le menu customisation et que tu fasses triangle .

bobby-neige : non , personne exépté ces trois là posséde une attaque spéciale . à moins que je ne me trompe ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 février 2009 à 09:02:47

bon je retire plusieurs choses que j'ai dit : alors d'aprés dissidia france , butz posséde une technique r+carré et golbez posséde un update ( éclairs ) ^^ navré

axel-93 axel-93
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 16:01:30

il y a aussi Cecil qui en EX-mode peut faire R+Carré pour se transformer a volonté sans touché aux technique !

axel-93 axel-93
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 21:32:42

Bon, j'ai encore un probleme, J'ai pas l'update de djidane (celle ou il envoit ses deux dague vers l'ennemie), j'ai un update avec lui, mais c'est pas le meme, ou moment ou il envoie valsait l'ennemie, il envois une "onde de choc" ... je l'aime pas et je veux celle avec les deux dague moi ! "boude"

Il va sans dire que mon djidji est lvl 100 ^^' !

S.V.P avez vous la solution a mon probleme ?

Riku76 Riku76
MP
Niveau 9
28 février 2009 à 21:35:37

je ne connais pas le nom de la compétence, mais tu as les attaque rond en maitre ? sinon tu n'aura pas l'update

_mugiwara_77_ _mugiwara_77_
MP
Niveau 8
01 mars 2009 à 17:53:54

je suis bloqué au boss de fin dans le tous dernier niveaux ou on dois battre tous les personnage au lv 100 ou plus :snif2: il est au lv 110 je crois et j'ai tenter de le battre avec tidus , squall,tina et kuja et il me bats tous le temps en plus qu'il faut le battre 3 fois

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 mars 2009 à 18:13:40

je ne peux pas te repondre dessus moi je suis bloquer à Jecht ^^( si tu pouvais me dire comment toi personnelement tu l'as tuer stp ) . sinon faut se fier à une bonne invoc. , des bons équipements et accesoires et à de la chance! pour t'aider cherche sur le forum tu trouveras peut etre des trucs.. navr de ne pas t'en dire plus!

_mugiwara_77_ _mugiwara_77_
MP
Niveau 8
01 mars 2009 à 18:18:06

en faite moi je prend l'invocation pot magique pour copier ses points de bravoure donc il faut que tu le laisse te fair un combo mais ce qui est embêtant avec jectht parce que il fais son coup spécial juste après son combo donc il faut que tu trouve un moyen de l'esquivé au bon moment

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mars 2009 à 10:44:20

daccord j'essayerai . Merci pour ta réponse!:

fantaorange fantaorange
MP
Niveau 6
02 mars 2009 à 17:06:33

salut alors je n'ai pas lu toute les pages donc je ne sais pas si la question a déjà été posée je voudrait savoir où obtient on les "ingredients" pour acheter les objet en trade dans le magasin car je ne les ai jamais merci

HolySword HolySword
MP
Niveau 7
02 mars 2009 à 21:21:13

Salut, je voudrais savoir quels sont les ghost et leur code qui me permettrais d'avoir des bon équipements pour Squall.
J'ai que celui de Butz, mais je l'ai déjà dropé et il ne me donne pas d'arme pour Squall.

Nabry Nabry
MP
Niveau 1
03 mars 2009 à 09:48:31

Salut, j'ai deux questions :

dans le mode histoire a part les 10 odyssées plus le prologue, qu'est-ce qu'il y a et pourra-t-on diriger les méchants ?

comment fait-on monter des personnages de niveau a part dans le mode histoire et est-ce qu'ils montent des niveaux en online ?

Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mars 2009 à 11:19:35

Nabry :
pour ta 1ere question , aprés les odyssey il y a la shade impulse avec les gentils où tu afrontes chaos la 1ere fois . ensuite vient les distant glory méchant et gentil où le distant gentil est fesable avec le mal . suivi des épreuves finales ( je sais plus le nom^^) où tu affrontes tous les personnages avec qui tu veux .

pour la 2e , pour la méthode d'xp , il y a avec le colisée que tu débloques aprés les odyssey et il y a un topic dessus cherche le .
Si ils montent de niveau en online? je ne sais pas je n'en fais pas .

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mars 2009 à 11:20:53

jvient de retrouver le nom pour les "épreuves finales " c'est le inward chaos ^^ . voilà .

Nabry Nabry
MP
Niveau 1
03 mars 2009 à 15:33:08

Ok merci beaucoup empiredumal

_mugiwara_77_ _mugiwara_77_
MP
Niveau 8
03 mars 2009 à 19:04:12

personne n'as repondu a trouver un moyen de m'aider :snif2:

link_twilight link_twilight
MP
Niveau 5
03 mars 2009 à 20:47:13

Bonsoir,
je voudrai savoir comment augmenter le nombre d'aneaux qu'un personnage peux avoir ainsi qu'un moyen simple d'avoir les objets nécessaire pour créé des équipement pour perso lvl 100.

Je note que j'ai le jeu en japonnais, langue que je n'ai pas encore apprise.

merci.

axel-93 axel-93
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:15:34

link, je ne peut que répondre vaguement à ta 1er question, tu peut avoir, dans le magasin, un objet qui fait en sorte d'avoir une case de plus pour les annneaux ... il se trouve dans la rubrique "Ect" !

HolySword HolySword
MP
Niveau 7
05 mars 2009 à 18:30:58

C'est bon j'ai trouvé ce que je voulais.
Pour ceux qui veulent des bons équipements voici la liste des codes des ghost à droper:

http://dissidia.wikia.com/wiki/Passwords

Perso, pour battre facilement un niv 100, je prends Ultimecia et je fais toujours la boule qu'on peut charger. Il suffit de maintenir l'attaque jusqu'à que la boule touche l'adv et normalement il se prendra l'attaque à coup sur.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 331»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment