CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide²

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 331»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mars 2009 à 21:16:50

je suis en ce moment sur le drop de la Genji avec le ghost butz et me manque l'armure!

fantaorange fantaorange
MP
Niveau 6
06 mars 2009 à 18:11:37

Salut alors j'aurais deux questions :

premierement j'ai droper le casque genji mais je ne peux pas le porter avec zidane. alors je suis allé dans le magasin pour acheter dans la section etc la competence permettant de mettre des casques mais elle n'y est pas comment je pourrais la débloquer pour pouvoir l'acheter s'il vous plait.
Deuxiemement j'aimerais savoir quelle est la compétence tempest de zidane car sur dissipedia je vois le tableau tout en long.

merci

darkra darkra
MP
Niveau 5
06 mars 2009 à 20:58:19

Pour pouvoir acheter cette compétance tu doit la débloquer dans le magasin en terminant le mode hitoire (excepté le invardC...) au plus proche des 100%

fantaorange fantaorange
MP
Niveau 6
07 mars 2009 à 12:36:22

ok merci

fullmetal666 fullmetal666
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 19:23:08

y'a une compétence a débloquer pour porter l'équipement genji? :(
t'est sur que c'est pas juste une question de lvl? parce que si ta dropper l'équipement je suppose que tu la fait contre le gosth gilgamesh, et l'équipement genji est un équipement lvl 100, donc ton perso doit etre lvl 100 pour pouvoir l'équiper.
moi perso j'ai dropper l'équipement complet avec mon sephiroth lvl 100, et j'ai dropper de trop, j'ai dropper 2 ou 3 fois le gant je crois,
mais je ne peux équiper les genji qu'a mes personnage lvl 10 (Cloud, Sephiroth et Squall )

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 mars 2009 à 19:26:21

MISE AU CLAR SUR LE SET GENJI :
Précisions sur ce lien : ( Ps : vayne-solidor étant moi ^^ ) http://www.dissidia-france.com/forum/index.php?showtopic=2082

tout est dit dessus voyez par vous meme .

MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 19:39:56

ah oui effectivement, c'moi qui me trompait dsl :rouge:

donc pour le body armor genji faut bien une compétence équiper, c'bon a savoir ça xD

AkihaVermillion AkihaVermillion
MP
Niveau 1
07 mars 2009 à 20:18:38

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire, avec précision, comment augmenter le nombre d'accessoire pouvant être équipé.

fantaorange fantaorange
MP
Niveau 6
07 mars 2009 à 20:24:33

pour augmenter le nombre d'accessoires il faut que tu achetes dans le magasin du menu customisation ( deuxieme en partant du bas) la premiere chose du menu etc je crois que l'objet pour le trade se gagne dans les coffres bleus des aventures

AkihaVermillion AkihaVermillion
MP
Niveau 1
07 mars 2009 à 21:00:54

ok, merci pour ta réponse^^

MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:26:42

plus précisément tu doit echanger des rosetta stone pour obtenir les slot supplémentaire, tu peux en trouver aussi dans le duel colloseum :ok:

fantaorange fantaorange
MP
Niveau 6
10 mars 2009 à 16:07:57

Salut une ptite question comment peut on remplir le pp shop à 100% car j'ai tout acheté et je suis bloqué à 98 ( j'ai acheté aussi le truc a 1500 qu'on débloque à la fin de l'inward chaos)

suikox suikox
MP
Niveau 5
19 mars 2009 à 14:50:56

Bonjour alors voilà j'ai cherché si y avait pas un topic sur ce sujet donc je préfère poser ma question ici.

Je voulais savoir ce qu'il entende par critical hit parce que pour gagner des DP y a une condition qui impose de battre son adversaire avec un coup critique, je vois pas ce que c'est je vais simplement une attaque HP et ça le tue direct il faut être en ex mode ou le projeter en l'air ou autre chose peut être ?

fantaorange fantaorange
MP
Niveau 6
20 mars 2009 à 15:21:55

Soit tu tapes ton adversaire par derriere ou apres avoir bloqué et tu vois écrit critical en jaune sinon tu peux faire un ex burst ca fera un critique à coup sûr

vianney28 vianney28
MP
Niveau 5
01 avril 2009 à 19:11:44

Salut, j'ai des équipement pas mal j'ai le niveau pour les mettre mais il y a un message en rouge dans cadre des caractéristique et je lis pas bien le japonais alors si quelqu'un sait ce sue sa signifie faite le moi savoir svp

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 avril 2009 à 21:25:04

certains équipements ne peuvent pas pas etre équipés pour certains personnages.

Exemples: la Lame Genji ne peut etre équipée que par Sephiroth et Garland ( 'me semble!).Par contre tu peux équiper ou pas une armure tel que la Genji en fonction du personnage ( Personnages lourds peuvent la porter , ceux comme Tidus non ) .
Dans ce deuxiéme cas tu peux acheter ( onglet ETC il me semble..) une capacité de port d'équipements ( armures ,autres..)et Tidus pourra porter l'armure Genji.

Les inscritions en rouge signifient donc "IMPOSSIBLE "
tu ne peux donc soit rien faire , soit essayer de savoir si une capacité est requise ( ça c'est l'echo des paroles des autres , à ce propos je peux pas trop te renseigner desolé).

J'espere que j'ai répondu à ta question =)

darkra darkra
MP
Niveau 5
01 avril 2009 à 21:25:55

ça signifie que l'équipement ne peut pas être équipé par le perso en question, mais peut l'être par un autre. Pour y remédier achète et active la compétance (shop-->etc-->...)qui permet a ton perso de s'en équiper.
http://dissidia.wikia.com/wiki/Abilities
(tout en bas)

vianney28 vianney28
MP
Niveau 5
01 avril 2009 à 22:42:00

sa y est g acheter shop>etc mé par contre pr les arme sa n'a rien changé. ca doit surement etre a cause du personnage
merci

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
02 avril 2009 à 18:10:59

Bonjour je voudrait savoir comment obtenir les invocation comme Xylomid , Mog , etc ... dans le site de shenron :
http://www.dissidia-france.com/c_invocations.php

il parle de stage bonus pour les obtenir
'Nom Nombre d'utilisations Obtention
Morbol (Xylomid) 2 Destiny Odyssey II
Stage Bonus

je fais le destin odyssey avec frioniel j'ai obtenut Shiva (automatique .) mais pas Xylomid si quelqu'un pouvait m'expliquer la signification se serait sympa merci .

[onox-dorf]_ [onox-dorf]_
MP
Niveau 9
03 avril 2009 à 11:33:05

slt! euh j'ai un truc a vous demandé car je bloque voila,j'ai acheté quelques miusiques et j'en obtenu en terminant le jeu mais le probléme c'est que je ne sais pas comment selectionner celle qui me plait quand je commence un combat :-/ (en haut ils me mettent la musique par exemple ff7 theme mais je ne peux pas la changer) svp comment faire car je suis trés selectifs quesstions musiques et la plupart ne me plaisent pas enfin bref merci d'avance

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 331»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment