CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide²

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 331»
Page suivanteFin
Uglak Uglak
MP
Niveau 7
25 août 2009 à 17:22:20

Bonjour,
Est-ce quelqu'un sait comment on débloque le mode Distant Glory dans la version US? J'ai terminé le mode Shade Impulse après avoir fait 2 Destiny Odyssey, mais aucune trace du Distant Glory.

TerraBranford TerraBranford
MP
Niveau 9
25 août 2009 à 17:44:07

Peut être en terminant les story mode de chaque perso. :-)))

arkalezard arkalezard
MP
Niveau 5
26 août 2009 à 14:25:33

Bonjour,

j'ai deux questions

L'astuce avec Exdeath pour level up fonctionne t elle encore (bref : est ce que c'est encore un gros looser) ?

Comment débloquer les Level+40 (jusqu'à 100) pour que l'ordinateur est un très gros niveau en combat libre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2009 à 14:30:01

Un : Normalement oui (EXdeath est un personnage surpuissant, mais mal utilisé par le bot)

Deux : Oui tu l'achète au catalogue.

r3nz0kuk3n r3nz0kuk3n
MP
Niveau 4
26 août 2009 à 14:42:30

pr la version US il faut finir le jeux (avec tous les story mode) pour avoir accés aux 2 distant glory, kan tu lé aura fini tu aura le dernier chapitre ou les enemis sont tous surpuissant, c'est la misére, j'ai essayé avec tidus squall cloud et djidane nivo 100 jé pri une raclé a chake fois mdr

cloud-cloud cloud-cloud
MP
Niveau 6
27 août 2009 à 21:32:30

bonjour, l épéé broyeuse on peut la trouver quelque par ou la créé car j en est besoin pour le tranchant papillon de cloud (mon épéé actuel est lvl 78 c est dépassé lol)

OXAYOTL OXAYOTL
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 19:10:36

Salut! En fait j'ai un problème à la con, j'arrive pas à utiliser certaines abilités de type Action comme Air Dash ou Reverse Air Dash. La commande c'est Triangle pendant un quickmove... mais c'est quoi un quickmove? Pas de problème avec les dash utilisant R+Triangle, seulement les autres...

Ah! et autre chose : les codes spéciaux pour avoir les cartes spéciales, je pige pas où les entrer en fait. Dans le menu online, mais où précisément??

Si qqn pouvait m'éclairer ça serait sympa!

Catacombe Catacombe
MP
Niveau 7
28 août 2009 à 22:20:46

OXAYOTL > Wtf t'es sûr qu'on joue au même jeu là ?!
Je pige que dalle. :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2009 à 22:35:18

Entre les passwords dans le 4ème menu et 2ème sous-menus si je me souvient bien.

Il faut que t'active la compétence, sinon ca marche pas.

Par contre tu peux pas avoir les 2, tu peux avoir ou le Air Dash ou le Reverse, pas les 2.

Uglak Uglak
MP
Niveau 7
28 août 2009 à 22:35:44

Air Dash -> Rush Aérien : Pendant un rush ("quickmove"), Triangle pour foncer vers l'ennemi
Reverse Air Dash -> Rush aérien inversé : Pendant un rush, Triangle pour fuir l'ennemi

Comme toi, après plus d'une trentaine d'heures de jeux, je n'ai pas compris comment se servir de ces compétences...

Zeyukan Zeyukan
MP
Niveau 8
28 août 2009 à 22:41:28

Un Rush c'est quand t'appuies sur Triangle , par exemple sur les genres de 'fils' magiques colorés qui te font glisser dans le Sanctuaire de L'Ordre , ben t'appuies sur Triangle quand tu glisses. :ok:

Uglak Uglak
MP
Niveau 7
28 août 2009 à 22:44:06

Ah d'accord, merci.

Je viens d'acheter dans la boutique l'objet de catégorie ".etc" permettant de s'équiper de barettes, et pourtant mon personnage ne peut toujours pas en porter. Il faut faire quelque chose après avoir acheter cet objet?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2009 à 22:46:17

Le Dash, c'est R+Triangle, je me trompe ? C'est quand tu fonce vers l'ennemi ou au contraire tu t'éloigne de l'ennemi (ca dépend du dash en fait)

TerraBranford TerraBranford
MP
Niveau 9
29 août 2009 à 01:58:14

Yep le dash c'est R+Triangle par contre il faut qu'il soit bien "équipé" avant. :-)))

Soulmangeur Soulmangeur
MP
Niveau 5
29 août 2009 à 03:19:46

Au fait , de quelle facon on obtient l'exp , car je fais un combat contre un lvl 65 ( je suis lvl 45 ) et je up pas , et dans un combat contre un lvl 18 j'ai upper 2 lvl :(
Quelqu'un pourrait il m'expliquer? :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2009 à 03:32:15

Ca dépend de deux choses pour avoir beaucoup d'exp :

1 : Il faut que le lv de ton ennemi soit supérieur à tien (beaucoup)

2 : Qu'il faut que tu attaque avec un maximum de BP comme 9999 par exemple.

Prends le pot magique manuel, attends que l'ennemi (Lv100, c'est préférable) a 9999BP, tu utilise le pot magique puis tu le termine en un coup.

Sinon, il y a aussi une autre façon beaucoup plus complexe qui se trouve là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-6340-1-0-1-0-tuto-lvl-rapide.htm
http://www.dissidia-france.com/forum/index.php?showtopic=1545

simohan simohan
MP
Niveau 3
29 août 2009 à 04:24:18

bonour svp vous savez ou trouver des elixirs poussiereux??? c pour les echanger contre des pierre des esprits QUE JE NE TROUVE PAS DANS LE COLISEE 31-60!!!!!!!

Uglak Uglak
MP
Niveau 7
29 août 2009 à 07:50:40

Les elixirs poussiéreux, tu les trouves dans le colisée 1-30 il me semble. Dans le 31-60, c'est les élixirs.

Personne ne sait pour ma question juste au dessus ?

Uglak Uglak
MP
Niveau 7
29 août 2009 à 08:19:30

Problème réglé, il fallait être "équipé" d'une compétence pour pouvoir se servir de barrettes.

OXAYOTL OXAYOTL
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 10:37:22

Pour les Dash classiques avec R+triangle, pas de soucis, mais ce sont les autres qui me posent problème, la comp est équipée bien sûr! Je vais re tester pendant une glissade sur un rail ou en grimpant en mur à la verticale pour voir si ça marche... (si j'utilise pas les même termes, c'est pasque je joue en anglais, les sous titres rf étaient trop affreux... Syncope au lieu de Break...c'est moi qui ai failli m'évanouir en lisant ça!!)

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 331»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment