Bonjour, avant un combat, a quoi sert l'équipement ou l'accessoire qu'on sélectionne svp ?
J'en prend un, je commence le combat mais je ne vois pas de différence ...
merci.
- Son équipement (4 objets maximum)
- Ses accessoires (10 maximum, sont précédés par une icône de bague)
- Ses primes de combat (accessoires, précédés par des bagues et par un icône bleu et rouge).
Tu peux droper tous les accessoires de "Primes de combat". Le pourcentage de le droper est donner à côté de l'accessoire. Pour savoir comment les droper, il faut regarder le petit icône bleu et rouge, qui te dit s'il faut faire une attaque de Bravoure, une attaque PV, une rafale Ex, réussir une syncope ou casser une partie du terrain.
Pour plus d'informations, va dans le menu "Prime du combat" dans la personnalisation de ton personnage, puis appuie sur Start pour avoir accès à l'aide.
salut j'aimerais savoir si barret est jouable merci
Non Barret n'est pas dans le jeu.
nooooooooooooooooooooooon
meme pas une petite video avec lui !! ?
Rien du tout, il n'y a que Cloud et Sephiroth dans Dissidia.
Il apparaît tout de même dans les avatars.
Mais rien de transcendant.
Merci
Salut les pros
Je voudrais savoir ou trouver :
Cristal
Opale
Plume d'ange dechu
Aile de demon
Ecailles du léviathan
Ecailles requin des sables
Si vous pouviez m'aider ca sera vraiment cool !
salu a tous, jaimerai savoir comment on fait pour devenir un peu puissant parce que la jai un squall au niveau 100 et je me bat contre un autre gars lvl 100,mes coups lui font 10 et lui me break en un coup,ya surement un truc au nivo de mon equipement mais jai le jeu en jap et je comprend pas tout
merci davance et dsl de pas avoir rechercher plus que sa
Il te faut un bon equipement, achete en un ou bat toi contre un ennemi de l'inward chaos et prie pour qu'il te drop quelque chose de potable.
merci
dite il faut éviter de revendre certaines armes non?
Oui, il y a quelques armes qui sont uniques.
je pense que ce topic devrait en aider plus d'un.
Ca serait bien que tout le monde post ici au lieu de faire un nouveau topic a chaque fois.
Un petit Hs a ma question: mon djiadane est lv100 (il était lv25 hier )
-J'aimerais savoir comment débloqué de meilleur armure a la boutique car bon l'équipement que je possède c'est loin d'être le top
-Quel technique faut-il maitrisé pour débloqué les 2attaque HP de djidane car il m'en manque 2 d'après dissidia.wikia.
Je sais qu'il me manque coup tordu(je ne sais connais pas le nom en français des techniques a maitrisé) et une autre.
si tu connais pas le nom en francais, marque le moi en anglais. =)
Pour les armures, je te conseille de gagner les equipements Heike dans les deux Distant Glory. Tu pourra ensuite les convertir en Genji en passant du temps dans le Duel Collosseum Lunar Whale Course. Tu pourra aussi dropper pas mal d'equipements sur les enemies mais aussi gagner tout plein d'equipements utile grace aux cartes. =)
Ca change à quoi de choisir le fait d'être joueur occasionnel ou hardcore (et l'autre option)?
La console le voit si on triche sur ça?
Ca change tout simplement tes cadeaux.
Occasionel = cadeau au bont de 15 combats ( cadeau moyen )
2nd option ( dont je ne connais le nom ) = cadeau au bout de 30 combats ( cadeau bien sympas )
et Hardcore = cadeau au bout de 60 combats ( cadeau qui en vaut bien la peine ! )
Le gameplan recommence des que tu change d'option.
excusez moi de vous derangez,je voudrez savoir a quoi sa sert de maitriser,les competence (marche t elle meme si elle sont desactiver?)