Je crois qu'on peut changer ça dans les options...
mouais j'en suis plus a 2 PA de perdus
je me mange des notes miserables a chaque fin de chapitre
Ok, en tout cas j'espère que le stick n'est pas configuré par défaut...
Ou monte un peu ton niveau en mode combat rapide avant de te lancer dans le mode narration
On peut joué avec les touches directionelle je confirme.
Ne t'en fait pas yazmat,au pire tu prend ta revanche en refaisant l'histoire(ce que je conseil pour récupéré les invoc+trésor rare) et te vengé en réussisant du premier coup
quoi on peux monter le niveau de son personnage de narration en allant combattre dans le mode combat rapide ??
C'est le même niveau, peu importe le mode (sauf le mode Arcade)
Ouf! A moi FF Dissidia
ok j'irai essayer sa si je me plante de trop dans le scanar
merci x_LeRevenant_X je m'attendais a une reponse du genre "oui tes un gros nul" :p mais tu a ete sympa ben j'espere m'ameliorée tres vite ^^
merci a toi ainsi qua toute la communauter du topic de dissidia
Mais personne n'est comme sa ici(enfin je l'espère )
Je n'ai rien fait faut toujours se dire que c'est normal.
Pour être honnete je pensais comme toi au début.Mais je suis toujours un débutant je débute le colisé la
C'est vrai qu'il n'y a personne pour insulter les autres sur le forum, mais on s'en plaindra pas
Salut un pote ayant telecharger le jeu en jap a eu les enregistrement de combats moi ayant acheter le jeu aujourd'hui je ne le trouve n'est t-il pas sensé apparaître a la fin du combat moi rien n'apparait. Merci de vos réponse
Au début tu n'a pas l'option,il faut débloqué le musée(et donc finir 2histoire)
Tu vas pouvoir dès que tu aura débloqué le Musée en finissant deux Odyssée du destin Et évite de parler de piratage sur le forum si tu veux pas te faire ban
prem's
mouais c'est vrai que c'est agreable d'etre bien reçus
je viens de me rendre compte que j'avais emmagasiner assez d'argent pour m'achetez de meilleur équipement j'espere que sa m'aidera
n'empeche j'aurais peut etre du etre moins gourmand avec la difficulté, 3 etoiles c'etait peut etre un peux trop mais bon squall quoi
tain je vais devoir affronter ultimecia level 14 alors que je suis encore au level 11
C'est nul lol j'ai fait un magnifique combat zidane ( nom jap) contre kuja. en tout cas merci Djidane le meilleur.
Etna_666 totalement d'accord avec toi moi aussi je joue avec lui, et j'ai même fait des vidéos, car ce perso en vaut vraiment le coup