les acheter au catalogue a PP
et commen on fé pour les ékiper
J'aurais voulus avoir des astuces pour gagner des PP le plus vite possible.
J'ai hâte d'avoir tout les perso et costumes possibles, mais les gains de PP sont vraiment pas conséquents.
Comment faire ? Sachant que je n'ai finis les aventures de Cecil et Cloud uniquement.
Merci d'avance !
Ba faire des combats
Ouai mais bon, chaque combat ne me rapport que 10 PP...
Pour acheter ne serait-ce qu'un perso, il faut en faire 50...
Alors pour acheter les 10 méchants plus Gabranth et Shantotto qui coûtent le double. Ensuite tout les costumes et les icones et autres trucs du genre...
Il faut faire des milliers de combats. Hors je doute que tout le monde ici ai fait des milliers de combats...
dsl de me répéter mai commen on fé pour les ékiper avec les nouvo costume???
merci de me répondre
Sur le menu principal (ou n'importe quel menu ou l'option apparait) tu appuie sur triangle pour entrer dans le menu de customisation, tu sélectione ton perso et tu appuis sur triangle à nouveau pour le mettre en costume alternatif (si tu as acheter le costume bien sur).
Pour les pp il faut faire des milliers de combats et acheter les options du calendrier dans la boutique.
Faut pas se prendre la tete et faire le mode story, y en aura toujours assez des pp au point de ne pas savoir quoi en faire.
Les options du calendrier, c'est à dire ?
Et lesquelles choisir ?
Dans la boutique pp tu vas dans l'onglet calendrier. Je te conseille de tout acheter.
Sa augmente tes gains ap, gil,pp,exp. C'est marque de toute facon^^
le 3 eme onglet si je me souviens bien =)
Bonjour, j'ai une question où est l'emplacement des fichiers des vidéos de combats. Les combats se sauvegardent automatiquement mais où se trouvent les vidéos?
Merci bien!
Apres les avoir convertis ils se trouveront dans le dossier video de la psp.
Salut
Autre question sur le mode Dual Colesseum..
A quoi servent les cartes de Jobs que l'on peut selectionner ?
Elles ont diférents éffets par exemple, samourai te permet de ne jamais rencontrer de baoss, ninja si tu perd une bataille tu perd pas tes points, chevalier te permet d'agrandire ta main (1 carte en plus pour une carte chevalier en job), le voleur te permet apparament de tombé plus souvant sur des trésors (on s'en serrait douté ^^), le mage blanc te permet de recup tous tes HP aprés chaque combats, ect...
Bonsoir, je suis coincé au chap4 du Shade Impulse avec Cloud lvl50 au boss de fin de chap.
En fait le problème c'est que j'arrive pas a éviter ses attaques HP (carré) et comme elles fonts des dégâts sur les BP avant de retirer de la vie je me fais break et ensuite boom 4000 HP en moins + 2000 HP à cause du choc contre le sol (merci la petite arène à la c**) -_-'
Y aurai pas quelqu'un qui connaîtrai un moyen d'éviter ses attaques ?
Et aussi je comprends pas trop : on a environ le même lvl (il doit être 52 et moi 50) je lui fais des 3 ou 4 sur ses BP alors que lui me fait des 250 O_o !?
Désolé pour le double post, le boss en question c'est Chaos.
Monte ton persos lvl 60, et tu n'aura plus aucun problème
Bon sinon tu peux utiliser ça :
Une invoquation qui le fou en break "odin" ou alors une qui copie son nombre de BP "pot magique" et sinon pour ton EX guarde le pour le 3èm round
voila
Ou Kraken :P