Desolé, j'ai confondu le Sprint avec l'esquive.
Esquive = R+X, on l'as dès le debut.
Sprint= R+/_\, après l'avoir debloqué.
Wouki doki !
J'ai baissé la difficulté, c'est légèrement plus jouable, en effet !
Merci bien.
comment avoir les monstres du lvl 61-90 et 91-120 dans le nouveau mode ???
J'adore la gueule de tes triangles _chaos_master_.
Bonsoir j'aimerai savoir si le mode combat colliseum avec les cartes prend fin à un moment ^^ Parce que ce taper 100 combats c'est vite chiant...
est-ce que tu as les monstre du lvl 61-90 et les monstres du lvl 91-120 ???
maveriks ==> il me semble qu'il n'y a pas de fin a ce mode
seanpaul ==> pour les avoir je croi qu'il faut finir soit le inward chaos soit le shade impulse
OK merci Darktribal
Ok merci meme si mon ami les a deja alors qu'il est bloqué au inward chaos ( comme moi ) mais merci comme meme ;)
On dit merci QUAND MÊME, jeune homme.
un simple merci me suffit a moi :D
mais désolé seanpaul j'etait persuadé que c'etait comme ça qu'on les avait vu que c'est quand je l'ai fini que je les ai vu
Dites, c'est quoi le partage de personnage ? Dans le site Dissidia France ils en parlent mais je ne trouve pas comment obtenir le code IA de mon perso u_u ...
Sorry Shippu je sais pas c'est quoi moi non plus. °°'
Merci a tous ceux qui ont répondus a mes questions précédemment.
je sait pas si c'est ce que je vais dire mais bon lol
tu va dans le mode multijoueur et ut choisi la 3eme option là tu peu changé ton image, ton texte, et tout en bas ton personnage
une fois tout ceci préparé il suffit que tu joue avec quelqu'un pour que cette personne ai le fantome de ton personnage
je sait pas si ça répond a ta question
Ah ouais ? et le code IA dans tout ca ? u_u
Je crois que c'est comme dans Golden Sun: un code = un personnage, par exemple: a3rT= Squall lvl -- , equipé de --, etc etc...
M'enfin, c'est une hypotèse U_U
RockinSnake-> /_\ POWAAAA
j'ai bidouiller a droite a gauche et j'ai jamais vu de code je vais cherché encor un chouia
je vous tien au courant
Dac, mici darktribal
Merci pour vos réponses ._.
pendant que je cherche quelqu'un peut m'expliqué a quoi sert la derniere option dans le mode multi ? ils posent ne question puis la psp se met en veille... si c'est un mode veille c'est que je suis un boulet