ok merci je vais voir ca, en plus je trouve pas qu'il joue mieux que moi mais un seul break et pouff je suis mort, c'est trop inégal. On peut s'acheter des équipements ? si oui ou ca ? je me suis toujours demandé à quoi servait les gils lol.
Pour l'instant j'ai mon perso lvl 100 monté seulement en jouant en réseau et j'ai pas encore fait le mode histoire.
KeeLam avant dernière otpion dans le menu custom (triangle quand tu choisis un perso)
Meme avec tous les equipements au max, un perso au 100eme, et tout a 7, ptet meme 6, nous enlève 300/400 Bp par COUP (pas par combo, mais par coup U_U)
De mon coté, avec tous les meilleurs équipements ( lvl 99 ou 100 ) avec de bon accessoires, le CPU enleve entre 50 et 200 par coups ( => ce qui est comme même énorme )
Bonsoir j'aimerais avoir une explication clair net et précis pour savoir comment changer de tenue ou acheter un perso sans se tromper merci d'avance !
Je vais essayer d'expliquer calmement (sa a déja été dit plusieurs fois )
Alors tu comptes (pas bien dificile ) chaque perso = 1 ff donc ler perso = Garland FF1 ainsi de suite et en achetant un perso tu débloque son costume, alors le costume de gabranth sera le costume numero 2 ainsi de suite pour chaque costume.
Donc si tu as tout les persos tu comptes comme sa:
1- Costume Cosmos ff1
2- Costume Chaos ff1
3-Costume Cosmos ff2
ect...
Et si t'as pas tout les persos tu enlèves le perso Chaos donc sa donne:
1- Costume Cosmos ff1
2- Costume Cosmos ff2 ect...
le costume de gabranth plutot Garland*
c'est pas compliqué pourtant...
Bah oué en plus je capte un choux en jap donc faut pas être devin pour comprendre sa.
J'avais pas eu cette explication merci.
Bah derien mais c'était presque pareil sur le lien que je t'avais donné sur ton autre topic.
Help SVP.
Je n'arrive pas a placé le update de Bartz ou Butz osef, c'est la technique ou il envoie les 5 étoiles filantes ou je sais pas trop quoi là, ensuite il faut faire Carré, ce que je fais mais rien, quelqu'un pourrait m'expliquer ? ^^
Merci d'avance.
Prends soin d'appuyer qu'une fois sur O UNE SEUL FOIS xD sinon je vois pas.
En même temps y'a pas beaucoup de monde qui ont du le faire XP l'anorexique
C'est pourtant ce que je fais. T.T
Anorexique mais roxxor.
Il est lvl 100 le miens :p enfin tout mes persos mm ^^'
Et sinon, oublie pas de master l'attaque aérienne des 5 étoile filante, et d'équippé l'attaque carré aprés.. ensuite soit sur que ça touche, et que l'enemie ne soit pas trop loin, là tu pourra "carré"
Arrêtez de le critiquer, il est excellent comme perso (surtout dans son 2eme costume ^^)
Sinon, j'ai une question qui a sans doute déjà été posée....mais c'est tellement facile à faire une recherche sur un topic d'aide que je n'ai même pas essayé... et je n'ai pas envie de créer un topic pour ça (pour que ceux qui se posent la même question n'obtiennent pas de réponse par une simple recherche dans le forum )
A quoi correspond exactement le multiplicateur que l'on voit durant le combat? Influence t-il l'XP, la jauge EX, une autre stat, voir plusieurs, ...?
Pour le multiplicateur c'est pas censé être marqué a côté dans le genre HP, EX ou quoi et c'est en fonction des accessoir que tu lui a mit
Il y a en effet les icones HP, Brv, Act, ... Mais je pense qu'elles n'indiquent que les conditions pour augmenter le multiplicateur. et puis si chaque accessoires boostait une stat spécifique sous une certaine condition, il ne faudrait pas un multiplicateur global mais un par accessoire.... et celui affiché lors du combat ne servirait à rien...
Et puis ce serait plutôt con d'avoir un accessoire qui augmente le nombre d'HP totaux lorsque ceux-ci sont à 1...