CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulation] Séléctionneur Euro 2008

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
alex960 alex960
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:03:47

pourquoi

EastCoastMVP EastCoastMVP
MP
Niveau 3
08 avril 2008 à 14:07:04

je c pa pour moi la croatie est meilleur ke l'autriche mais rien n'est joué!!!!!!!!!!!bonne chance quand méme

junior_92 junior_92
MP
Niveau 9
08 avril 2008 à 14:07:55

Grèce – Suède

0’ : Début du match.

7’ : Liberopoulos part du milieu de terrain, feint de tirer pour éviter Hansson et adresse une passe en profondeur pour Gekas qui vise la lucarne d’ Isaksson. Mais le ballon passe à côté des cages suédoises. Mellberg avait bien gêné l’attaquant grec.

15’ : Ibrahimovic s’engoufre dans la défense suèdoise et tire………….mais Anatolakis contre la frappe de l’Interiste en se jetant. C’est un corner. C’est sans problème pour Kyrgiakos qui dégage.

21’ : Ljungberg passe à Svensson qui tire. Son tire est contré par Anatolakis. Mais le ballon lui revient dessus, il frappe de demi-volée et ………………………But…………....non le ballon est dans le petit filet. Tout le monde ici à cru au but à commencer par les suédois. Toujours 0-0.

24’ : Passe en retrait de Spiropoulos pour Nikopolidis qui nous fais une Robinson (Angleterre- Croatie), heureusement que la passe du latéral grec était hors-cadre. Le corner ne donne rien.

31’ : Après un festival dans la défense, Hansson tente un lob. Mais l’expérimenté gardien grec s’empare du ballon.

45’ : Et c’est la mi-temps. Domination suèdoise pour le moment

46’ : Début de la seconde période.

47’ : Et ça part fort. Ibrahimovic lance Ljungberg qui dribble Anatolakis et Katsouranis puis tire. Nikopolidis s’empare du ballon en deux-temps.

56’ : Carton jaune pour Anatolakis suite à une faute sur Allback que nous n’avons pas beaucoup vu. Coup franc dangereux aux 20 mètres tiré par Ljungberg. Il est légèrement excentré a gauche. Le ballon part bien et c’est le BUT !!!!!!!!! Le ballon se loge dans la lucarne droite de Nikopolidis qui ne peut absolument rien faire. 1-0 pour la Suède

62’ : Faute sur Nilsson de Liberopoulos revenu défendre. L’arbitre sort le carton jaune

81’ : Plus que dix minutes. Ca va être dur pour les champions en titre.

89’ : Une minute de temps additionnel.

91’ : Dernière action grecque. Charisteas déborde Kallstrom, s’enfonce dans la surface et tire………………..le gardien est battu ……………….mais la barre le sauve. Le ballon revient sur Karagounis qui place sa tête…………au-dessus. L’arbitre revient à une faute de Torossidis et sort le carton jaune.

92’ : L’arbitre siffle la fin du match. Victoire suèdoise 1-0.

STATS :

Grèce

9(2) Tirs (cadrés)
4 fautes
3 carton jaune ( Anatolakis, Liberopoulos et Torossidis)
51% de possession

Suède

13(7) Tirs (cadrés)
1 faute
0 carton jaune
49% de possession.

Prochain match: Autriche - Croatie (match en retard Groupe B)

alex960 alex960
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:08:09

merci toi aussi mais tu sait en foot rien est joué

junior_92 junior_92
MP
Niveau 9
08 avril 2008 à 14:24:15

Autriche - Croatie

0': Début du match

4': OH LA LA. Ca commence fort. Niko Kranjcar, côté gauche, remet en retrait pour Simunic qui centre sans contrôle. Le ballon arrive sur la tête de Eduardo Da Silva qui smashe le ballon de la tête et oblige Jürgen Macho a réalisé un magnifique arrêt. La défense autrichienne dégage le ballon.

12': Sur un cafouillage croate, Kuljic récupère le ballon et tire mais Stipe Pletikosa repousse le ballon.

15': Quel retour défensif de la part de Hiden qui tacle régulièrement Eduardo parti dans le dos de la défense autrichienne.

21': Petric, servi par Kranjcar, file vers le but mais bute sur Macho, bien sorti.

junior_92 junior_92
MP
Niveau 9
08 avril 2008 à 14:24:55

Euh... :desole: je me suis trompé de bouton.

alex960 alex960
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:30:45

:lol:

alex960 alex960
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:54:49

c'est fini ou pas ?

MP
Niveau 3
08 avril 2008 à 14:59:44

elle est longues ta simulation

junior_92 junior_92
MP
Niveau 9
08 avril 2008 à 15:00:46

C'est 15 minutes. Je poste dans deux minutes.

junior_92 junior_92
MP
Niveau 9
08 avril 2008 à 15:01:50

Autriche - Croatie

0': Début du match

4': OH LA LA. Ca commence fort. Niko Kranjcar, côté gauche, remet en retrait pour Simunic qui centre sans contrôle. Le ballon arrive sur la tête de Eduardo Da Silva qui smashe le ballon de la tête et oblige Jürgen Macho a réalisé un magnifique arrêt. La défense autrichienne dégage le ballon.

12': Sur un cafouillage croate, Kuljic récupère le ballon et tire mais Stipe Pletikosa repousse le ballon.

15': Quel retour défensif de la part de Hiden qui tacle régulièrement Eduardo parti dans le dos de la défense autrichienne.

21': Petric, servi par Kranjcar, file vers le but mais bute sur Macho, bien sorti.

25’ : Da Silva part du milieu de terrain, il dribble toute la défense autrichienne. Il dribble également Macho et marque dans le but vide. 1-0 pour la Croatie

30’ : Centre de Kranjcar qui trouve, esselé au deuxième poteau Da Silva , qui place le ballon dans la lucarne de Macho. Doublé du croate. 2-0

34’ : Aufhaser passe le ballon à Kujic qui arrive à se retourner, il tire mais ça passe largement au-dessus. Dommage, il s’était mis en bonne position.

38’ : Encore Da Silva qui dribble la défense. Stranzl arrive à éloigner le ballon légèrement. Mais il revient sur Kranjcar qui tire sans contrôle. Macho plonge mais est trop court, le ballon rentre dans le but. 3-0

43’ : Kuljic récupère le ballon et adresse une passe en direction de Linz. N’étant pas attaqué, il prend sa chance et trompe Pletikosa. Magnifique but. 3-1

46’ : Et c’est la mi-temps. 3-1 en faveur de la Croatie.

46’ : Début de la deuxième période.

51’ : Ivanschitz déborde côté droit et tire…………………..sans problème pour Pletikosa.

59’ : Da Silva sème la zizanie dans la défense croate. Modric récupère le ballon et frappe à ras de terre . Mais Macho effectue un bel arrêt.

62’ : Aufhaser , après s’être débarasser de Kranjcar, adresse une passe lobée pour Leitgeb, rentré en jeu il y a de cela 2 minutes, qui tacle pour tirer. Pletikosa est obligé de se détendre pour dévier la balle en corner.

79’ : Carton jaune pour Modric

86 : Débordement côté droit de Srna, il tire a ras du premier poteau et trompe Macho. 4-1

91’ : Et c’est fini. Victoire croate 4-1.

STATS :

Autriche

5(3) Tirs (cadrés)
4 fautes
0 carton jaune
49% de possession
Buteur(s) : Linz 42’

Croatie

15(8) Tirs (cadrés)
3 fautes
1 carton jaune (Modric)
51% de possession
Buteur(s) : Da Silva 24’, 29’ ; Kranjcar 36’ et Srna 85’

alex960 alex960
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:04:16

bravo EastCoastMVP :ok:

alex960 alex960
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:07:33

:merci: junior_92

j'y vais je reviendrai vers 17h00

:salut:

junior_92 junior_92
MP
Niveau 9
08 avril 2008 à 15:13:30

Je dois y aller. N'oubliez pas qu'il reste une équipe sans entraîneur: la RUSSIE.

Je reviendrai ce soir pour peut-être simulé Espagne - Russie: dernier match de la première journée.

fog15 fog15
MP
Niveau 4
08 avril 2008 à 16:53:36

Nonnnn j'ai perdu. c'est pas grave mes ptits grecs vont remonter :) je le sen

junior_92 junior_92
MP
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:13:17

:lol:

_syl_ _syl_
MP
Niveau 8
08 avril 2008 à 17:53:43

tres bon debut de l allemagne avec un gros score c est bon pour le moral lol

MP
Niveau 3
08 avril 2008 à 18:37:53

Je suis content de ma belle victoire contre l autriche mais j atent avec impatience les autre match de ma poule

alex960 alex960
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:41:49

ca va etre dur pour moi il me reste l'allemagne et la pologne :-(

MP
Niveau 3
08 avril 2008 à 18:44:17

si tu gagne pas contre la pologne tu seras dans la M****
moi si j'arrive a faire match nul contre l'allemagne je serai plutot heureux

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment