Matuidi12, tu as 24 joueurs. Tu veux que j'enlève lequel?
Pour l'Espagne que j'entraine tu as le petit fichier texte avec ma compo et ma tactique que j'ai mis en page deux je crois. Je te le dis pour que tu y penses et que tu me mettes pas n'importe quelles joueurs
Pologne - Allemagne
0': Début du match
5': Jacek Bak veut dribbler Podolski mais se perd dans ses dribbles. Podolski en profite pour tirer. Le ballon frôle le montant droit de Boruc qui recadre sa défense. Grosse occasion.
7': Zurawski n'est pas attaqué et tente une frappe des 25 mètres. Le ballon passe légèrement au-dessus de la cage gardée par Lehmann.
9': OH LA LA LA. Grosse occasion polonaise. Zurawski décale côté droit Blaczszykowski qui centre son contrôle. Reprise de volée de Smolarek qui touche la base du montant et passe derrière Lehmann, avancé. Le ballon est dégagé par Per Mertesacker. Le match est parti sur les chapeaux de roue.
18': Lewandowski perd le ballon qui, une nouvelle fois, profite à Podolski mais Boruc sort bien dans les pieds de l'attaquant allemand.
22': Mauvaise passe de Friedrich directement dans les pieds de Smolarek qui tire aussitôt et oblige Lehmann à la parade. Le corner ne donnera rien.
28':Vilaine faute de Jelen sur Mertesacker par derrière. Carton jaune. Le jeune défenseur allemand se fait soigner sur le bord du terrain.
30': Tout va bien pour Mertesacker qui est parti reprendre sa place au côté de Metzelder.
45': Corner pour la Pologne, tiré par Smolarek. Ce corner sortant trouve la tête de Ireneusz Jelen qui d'une tête plongeante mais ce ballon a côté du but. Tout le monde se demande comment il a raté ça. Lehmann n'avait pas bougé.
46': Podolski dribble toute la défense avant d'offrir une passe à Ballack qui tire. Boruc se détend mais ne peut empêcher le ballon de rentrer. But de l'Allemagne un peu contre le cours du jeu.
48': C'est chaud dans la défense polonaise. Klose fait un festival côté droit et repique vers le centre. Tout le monde croit qu'il va centrer mais il vise le second poteau d'un extérieur pied droit. Boruc est battu mais Klose a un peu trop viser le poteau. Le ballon ressort.
49': L'arbitre ne siffle toujours pas la mi-temps. Lahm, côté gauche, centre pour Klose qui place sa tête au ras du poteau gauche de Boruc mais cette fois-ci le gardien repousse le ballon d'une superbe parade. Ca sera un corner.
50': Cette fois-ci l'arbitre siffle la mi-temps.
45': C'est reparti pour la seconde période. La Pologne va-t-elle pouvoir ratrapper son retard?
59': Miroslav Klose reçoit une passe de Schneider, il est dos au but. Il se retourne et frappe entre les jambes de Bak. Boruc, masqué, ne voit pas le départ du ballon et se détend trop tard et ne peut empêcher le cuir de rentrer dans son but. 2-0. Ca se corse pour la Pologne.
62':Passe en profondeur de Dudka pour Jelen qui file vers le but suivi de Schneider et de Friedrich. Il décoche une frappe pied gauche à l'entrée de la surface dans la lucarne de Lehmann. La Pologne y croit. 2-1
71':Podolski met le feu sur le côté gauche et tire. Boruc repousse dans les pieds de Klose qui reprend. Boruc est encore là mais ne peut que légèremnt dévier le ballon qui file dans le but polonais.3-1
72': Débordement côté droit de Klose. Il tire mais Boruc capte le ballon facilement.
75': Podolski offre un caviar à Klose qui pousse son ballon trop loin, Boruc sort mais ne peut contrôler le ballon. Bak le récupère mais pousse trop loin son ballon également. En renard des surfaces, Podolski marque le quatrième but allemand. 4-1
80': Lahm déborde côté gauche, il se met sur son pied droit puis centre. Zewlakow reprend le ballon de l'arrière de la tête et le met dans son but c'est cruel pour les Polonais. 5-1
91': Et c'est fini. Victoire des Allemands 5-1. Les Polonais n'ont pas démérité mais ont perdu leur football après avoir encaissé le troisième but.
STATS:
Pologne
10(3) Tirs (cadrés)
4 fautes
1 carton jaune (Jelen)
51% de possession
Allemagne
16(13) Tirs (cadrés)
1 faute
0 carton
49% de possession
Je n'arrive pas à l'ouvrir ta compo. Je te passe mon adresse msn: junior76620@hotmail.fr
Comme ça tu pourras me passer ton équipe
Je te l'ai envoyé par mail à ton adresse msn j'espere que tu l'auras.
Je l'ai eu mais ça ne marche pas
Eh bah tu sais quoi je vais simplement faire un copier coller ici
ESPAGNE
Liste des 23 selectionnés pour la coupe d'Euro 2008.
Formation : 4 - 5 - 1 (B2)
- Gardiens :
Titulaire préferable :
1 - Iker Casillas
Remplacants :
12 - Victor Valdes
21 - Reina
- Défenseurs centraux :
Titulaires préférables :
2 - Puyol
3 - Oleguer
Remplacant :
13 - Ivàn Helguera
- Arrières Latéraux :
Titulaires préférables :
4 - Sergio Ramos
5 - Antonio Lopez
Remplacants :
14 - Raul Albiol
15 - Lopez Rekarte
- Milieux défensifs :
Titulaires préférables :
6 - Xavi
7 - Hierro
Remplacant :
16 - Xavi Alonso
- Milieux centre :
Titulaire préférable :
8 - Iniesta
Remplacants :
17 - Cesc Fabregas
18 - Guti
- Milieux latéraux / Ailiers :
Titulaires préférables :
9 - Villa
10 - Joaquin
Remplacants :
19 - Reyes
20 - Vicente
- Avants :
Titulaire :
11 - Fernando Torres
Remplacants :
22 - Raùl
23 - Morientes
Sac - Oleguer
ArD - Sergio Ramos
ArG - Antonio Lopez
Mdf - Xavi
Mdf - Hierro
Mc - Iniesta
MD - Villa
MG - Joaquin
Av - Fernando Torres
Remplacants :
GB - Reina
GB - Victor Valdes
Sac - Ivàn Helguera
Ar - Raùl Albiol
Ar - Lopez Rekarte
Mdf - Xavi Alonso
Mc - Cesc Fabregas
Mc - Guti
Ml - Vicente
Ai - Reyes
Av - Raùl
Av - Morientes
Je sais pas à combien on a le droit de remplacants mais je te laisse le soin de mettre ceux que tu trouves mieux.
C'est plus simple lol merci.
EQUIPES RESTANTES: CROATIE, AUTRICHE et RUSSIE
Autre problème, je ne trouve pas Hierro c'est normal ???
En attendant que des joueurs prennent l'Autriche et la Croatie. Je commence les matchs du groupe C. Pays-Bas - Italie
t'as recuperrer ma compo pour les pays bas qu'elque page plus tot
Malgré l
Malgré la défaite, VIVA POLSKA!
T'inquiètes pas Tanguy, j'ai pris ta compo.
ok merci il est fini quand ??
alors il est fini quand ??
formation de l' 'ITALIA:
________________Buffon_________________
Oddo___Cannavaro________Materazzi___Zambrotta
________________Pirlo______________________
________Gattuso_________De Rossi__________
Camoranesi_________________________Di Natale
__________________Toni___________
voilà et FORZA ITALIA !!!
ps: Iaquinta remplace Toni a la 75 eme min
Panucci remplace Oddo a la 75eme min
et c'est Pirlo qui se charge de tout les tirs : coups francs , penalty ,.....
merci
J'en suis à la mi-temps là
ok merci
et il y a combien